LISTE DE NAISSANCE

Discussions

Auteur
Message
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 10:03
Coucou, mon amoureux et moi on sait depuis une semaine que nous attendons une petite fille, pour début septembre... :D depuis l'annonce, j'ai soudain envie de dévaliser les boutiques, et je me demanade si ce serait pas une bonne idée de commencer à diffuser une liste de naissance auprès des proches, comme ça ils sauront de quoi nous avons besoin... qui a déjà pensé à sa liste? et où la faites-vous? je suis à l'écoute de vos idées!! bizz
solomani 6 messages
solomani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 10:14
Salut Emma, Felicitations pour ton nouveau nee, j'attends egalement un bebe prevu pour le 04 Septembre. Mais je crois que c'est un peu trop d'annoncer, je crois qu'il faut attendre en debut Juillet, trop presser peut etre mauvais, je crois,ce n'est qu'une opinion, moi je les anooncerai debut Juillet. Bises et prends bien soin de toi et ton petit bout de chou.. :D :D :D
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 10:27
Tu compte déposer une liste en magasin ou faire une petite liste sur papier ke tu distribuera g pa tro compri
Guest295206
30 messages
Guest295206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 10:46
coucou j'attends une petite fille pour début juin (peut etre avant) et j'ai fais une liste de naissance.C'est une très bonne idée ca permet aux gens de te faire plaisir tout en achetant ce qui t'es vraiment utile.J'ai fais ma liste de naissance chez Aubert et j'en suis contente il y a un bon suivi.[quote:fa4e0e8f73="gloubil"]Coucou, mon amoureux et moi on sait depuis une semaine que nous attendons une petite fille, pour début septembre... :D depuis l'annonce, j'ai soudain envie de dévaliser les boutiques, et je me demanade si ce serait pas une bonne idée de commencer à diffuser une liste de naissance auprès des proches, comme ça ils sauront de quoi nous avons besoin... qui a déjà pensé à sa liste? et où la faites-vous? je suis à l'écoute de vos idées!! bizz[/quote:fa4e0e8f73]
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 10:50
salut les filles, moi je suis a 27sa + 5j, et j'ai deja pris mes renseignements pour la liste de naissance!!! j'ai fais pls magasins pour savoir et en gros pour tous ils conseillent de la deposer au plus tot 2 mois avant la date prevu pour l'accouchement!!!! pensez a leur demander le catalogue et vous y trouverez en premiere page un listing pour vous donner une idée!!!! moi je suis en train de faire ma liste en fonction de ce que j'ai deja et debut juin j'irai la deposer!!! prenez le temps de regarder tout les magasins que vous avez a porter de mains et de comparer les delais de livraison pour les gros articles ( lit, commode armoir, car certain propose 4 a 6 semaines de delai d'autre plus)!!! bisous a toutes
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2007 à 10:55
Re salut, une liste de naissance en magasin se dépose un mois et demi deux mois avant la naissance. donc c vrai la c un peu to. Pour mes fils g mi une liste à aubert, et ça c super bien passé. Par contre parfois les personnes vienne à la liste un ou deux mois après la naissance du bébé can tu a tout acheté. C vrai ke c bien mé pa tout le monde sont pour la liste de naissance. Du coté à mon mari il son contre donc il ne vienne pa é achète ce kil veule. Par contre perso je di ke je mé une liste qu'a ce ki me demande sinon je trouve ke ça fé gratteur é j'aime pa demandé. Une chose tout ce ke tu commande lors de la liste t obligé de l'acheter après meme si ya pa assez d'argent sur ta liste mé pour les objets non commandé tu pe changer o dernier moment, les prendre ou pas. Les personnes ne sont pa obligés de prendre un article il peuve mettre une participation c a dire la somme ki veul, ça c bien, ça impose pa un objet cher. Bizzz et si ta des question n'ésite pa.
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 13:17
salut, je pense que c'est aussi un peu tôt pour déposer ta liste.... Moi je l'ai faite sous format xls sur mon PC. en indiquant à chaque fois la boutique.... je pense la diffuser début juillet à ceux qui me la demanderont. je trouve déplacer de l'envoyer à tous le monde sans qu'on nous l'ai demandé..... Mais ça t'empêche pas de commencer à choisir tes articles
nouch68 6 messages
nouch68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 13:23
bb1 prevut 1ere quinzaine de septembre (il nous donne a chaque fois une autre dpa), je navigue sur pas mal de site et compare les iste, lorsque ceux ci le permette, je cree une liste de souhait ou liste memo, dan sun 1er temps c'est pour nous perso et quand les gens de notre entourage nous le demande je les dirige vers ces sites, mais il est vrai que pour septembre nous avons encore un peu de temps devant nous!!! [url=http://www.studio9months.be/][img:7936bbd957]http://www.studio9months.be/ticker/QUFBQUlBQ0FBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2ErcGFydGlyK2R1KzAyJTJGMDklMkYwNw.png[/img:7936bbd957][/url]
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 15:49
[quote:4291492a4d="at59"]bonjour j aimerai savoir si vous avez deja fait un declenchement car je me posse beucoup de question si oui raconte moi comment ca c est passer merci[/quote:4291492a4d] salut, je te raconte mon declenchement. arrivée a 9h20, pose de perf + verification col : ouvert a 2doigts larges 11h : col ouvert a 3. (gygy dis on en a pour la journée). 11h45 : pose peri + perce poche des eaux (jappelle mon homme pour me ramener mes affaire) 13h30-45: repose peri car a marcher que d'un coté (aia aie les contractions) puis dilation de 3 a 7 cm en 1h. 16h:dilatation complete mais gygy doit accoucher une autre avant moi 16h35 : bb né apres 4 ou 5 poussées + episio bb de 54 cm et 3kg 930 si tu as des questions hesite pas. pour bb 2 jespere etre declencher. en gros jai accoucher en 7h pour bb1
myrjo 39 messages
myrjo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 16:22
bonjour, pour moi petit hugo doit arriver le 14 septembre et j ai deja achete des vetements 1 mois le trousseau maternité est terminé , j ai fait moi meme une liste sous windows avec tout ce dont nous avons besoin et une autre liste avec tout ce que nous avons deja . j y ajoute des photos les grands meres et arriere grands meres sont ravies car cela evite les cadeaux en doublons comme a la naissande de notre premier fils qui a 5 ans !!!! du coup tout le monde me renvoie la liste actualisée c est parfait .j ai mis des gros objets et des plus petits comme cache prises, bloc porte pour les petits budgets ainsi que tous les adresses ou site ou l on peut commander.... voila voila , bonne continuation et prends soin de toi
vanes3 20 messages
vanes3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 18:25
[quote:8ec6df301f="at59"]bonjour j aimerai savoir si vous avez deja fait un declenchement car je me posse beucoup de question si oui raconte moi comment ca c est passer merci[/quote:8ec6df301f] Moi aussi, pour mon 3 eme g choisi le declenchement et g trouvé ça au top! Déja pour tes autres enfants, car ça ne les perturbe pas trop.Ils ne se retrouvent pas au dernier moment baladé de droite a gauche pour trouver une nounou. Ensuite ce qu'il y a de bien c'est que dès que tu as mal tu le dis et on te fais la peri: tout le personnel est là au petit soin pour toi.Pour mon second, g perdu les eau a 1h30 et ils m'ont laissé toute la nuit a souffrir le martir pour ne pas reveillé l'anesthesiste!!Personnellement j'attend bb4 et je souhete( si c possible: car il faut que le col soit mur etc...) le declencher! Voila biz et bon courage
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2007 à 19:19
coucou!! j'attends BB1 petit gars pr le 18/08, je vais poser ma liste fin Mai ou début Juin car je suis quand même pressée, la vendeuse m'a aussi conseillé 2 mois avant, je vais prendre Aubert y'a tous les produits qui m'interesse la bas bises!!!!!!!!!!!!
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2007 à 19:33
coucou alors perso la naissance est aussi prevu pour debut septembre et nous devions faire une liste de naisance pour ma belle famille donc comme nous avions du temps libre nous somme aller ensemble chez bébé9 et elle ne nous a pas parler de lelai ni rien la vendeuse nous accompagner pour faire la liste et voila c'est fait maintenant ce qui me demande elle est la et si on ne me demande rien ben je dis rien!! mais ma belle famille demande beaucoup a ma belle mere si il nous faut quelque chose alors elle dis que l'on a fait la liste la bas!!! pour notre mariage on avait tarder a fair une liste malgré le fait que l'on fesait une cagnotte et ben sa famille nous a quand meme acheter des chose dont on avait pas besoin!! alors moi je ne trouve pas que ce soit trop tot c'est comme tu le sent!!
tataye69 89 messages
tataye69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 15:54
Salut, Moi aussi j'ai été déclenchée pour mon premier car j'étais à J+9 du terme. Je te raconte : Arrivée à 8h et la sage femme m'a appliquée un gel qui était censé faire démarrer le travail mais rien du tout !!! Donc à 13h, début de la perfusion. 17h, péridurale et 19h mon petit bout était là (53 cm et 3.760 kg). Ca s'est super bien passé mais je regrette d'avoir été déclenchée dans le sens où on est pas parti dans la panique avec mon mari en pleine nuit !!! Mais bon, au bout de 9 jours de retard, il était temps que se petit bb pointe le bout de son nez !!! Voilà. Mais pour ma deuxième grossesse, j'aimerais que ça se passe "naturellement". Biz à toutes
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 16:01
salut les filles,j'attends bébé 6 et avec mon mari et mon gygy on a décidé de déclencher l'accouchement,pour une raison d'organisation et de sécurité car j'habite a 1h30 de la mat....biz teuffy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.