POUSSETTE ACHETEE OU NON? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 19:53
[quote:0235fea0b6="manu30"]voila j'entre dans mon septième mois et je suis arretée pendant 1 mois qui sera prolongé à cause de la distance entre maison et travail ( 60 nkm) je me demandait qui a été controlé sachant que je suis dans l'éduc nationale surtout le soir parce que j'ai des amis qui habitent à 2 km chez qui ont va régulièrement mangé le soir et je flipe d'etre controlée ... mais en même temps j'ai pas envie de restée cloitrée chez moi merci clem[/quote:0235fea0b6] tu sais en generale les femme enceinte y controle jamais y ne les embete pas je ne pense pas ke tu doi etre inquiete surtou apres 19hrs y son fini leur boulo les controleur moi j'ai fer pareil ke toi a mon premier j'ai jamais eter controler by
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 20:38
salut, moi j ai achter la pousette maxi-cosy taxi avec la nacelle et le nouveau maxi-cosy cabrio fix.
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 21:50
[quote:6013296700="aureloise"][quote:6013296700="manu30"]voila j'entre dans mon septième mois et je suis arretée pendant 1 mois qui sera prolongé à cause de la distance entre maison et travail ( 60 nkm) je me demandait qui a été controlé sachant que je suis dans l'éduc nationale surtout le soir parce que j'ai des amis qui habitent à 2 km chez qui ont va régulièrement mangé le soir et je flipe d'etre controlée ... mais en même temps j'ai pas envie de restée cloitrée chez moi merci clem[/quote:6013296700] kikou ! ne t'inquiete pas il faut savoir que les controle ne sont pas fait aux hazard . c'est uniquement sur demande de ton employeur que les controle sont effectués ( trop de monde en arret a controler sinon ! ). et [i:6013296700][b:6013296700][color=red:6013296700]il me semble qu'un arret cause grossesse, il n'a pas de d'horaire de sortie autorisé qu'il faut respecter [/color:6013296700][/b:6013296700][/i:6013296700]. a moins qu'une fille travaillant a la sécu me dise le controle mais sinon n'ai aucune crainte ! aureloise[/quote:6013296700] [b:6013296700][color=olive:6013296700]si si moi je suis en arrêt de travail depuis fin février et à chaque fois la gygy met des horaires de sorties :cry: .....[/color:6013296700][/b:6013296700]
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 21:52
salut, moi je veins juste de la recevoir.j ai prie le trio ct01 2007 de chez chicco, c super complet et tres compact. Je l'ai acheter par ebaye, toute neuve, j'ai economisé 260 euros par rapport au prix en magasin. et les vendeurs super correct et rapidE.
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 00:31
Bonsoir, Alors 2 choses : 1/ dans tout arrêt maladie, il y a des horaires de sorties. Il s'agit de trois heures consécutives, quand tu veux dans la journée. Normalement, le medecin te demande quand tu les veux. S'ils ne sont pas marqués, là tu as horaire libres. 2/ Je suis aussi instit (Ardennes) et en arrêt (par une medecin généraliste) depuis mercredi 2 mai (donc veille de la rentrée des vacances de Pâques, je ne voulais ni ne pouvais reprendre). Elle m'a dit texto : " De toute façon dans L'E.N., ils ne contrôlent pas." Les autres ont raison, d'abord, les contrôles sont demandés par l'employeur... hors pour nous l'employeur c'est l'inspection et souvent y ont autre chose à faire. Et secundo, les femmes enceintes sont mopins contrôlées que les autres. Conclusion : va chez tes potes sans culpabiliser, et profite-en bien... sans clope, sans boisson, mais avec le plein de bonne humeur, relaxation, bien-être... Et tout ira bien ! :wink: :D
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 10:25
nous aussi on a acheté la high treck de bébé confort avec le baby coque et la nacelle, c'était en promo chez aubert, en couleur chocolat ! on en est super content, reste plus qu'à attendre bébé pour l'inaugurer ! [/img]
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 14:38
bonjour moi suis en arret depuis le debut (dpa 29/08)et j'ai ete controler au service medicale de la secu mais je te cache pas que moi aussi j'angoisse car j'ai pas envie de me faire sucrer "mes indemnités"...
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 14:53
peut etre qu il controle moins les femme enceinte mais si en dehors de nos heures de sortie autorisé on a un accrochage en voiture on se doit d aller a la mat verifier que bb va bien et la secu sera au courant et nous baisssera ou divisera nos indemnité et sur un autre post un maman allitée a ete controlé deux fois alors pour ma part je prefere rester chez moi et a ttendre le congé mat pour sortir comme je veux
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 16:11
ben moi j'ai une autre question en principe je ne travail le week end je suis arreter pour quinze jours et sa ne m'ettonerai pas que ma patronne me colle un controle etant donner la maniere dont elle a pris mon arret!! mais le week end est ce qu'il faut aussi respecter les horaire de sortie??
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 16:45
salut, moi je suis dans mon 5ème mois et je suis arrêté ça fait déjà 2 mois et demi et j'ai été contrôlé par la sécu. Ce n'est pas mon employeur qui a envoyé le contrôle. Contrairement à ce que dit aureloise il se peut que tu sois contrôlé au hasard c'est exactement ce qui s'est passé pour moi. J'ai demandé au gars qui m'a fait le contrôle si c'était mon employeur qui l'avait demandé et il ma dit non, c'est la sécu qui fait des tirages au sort et j'ai tellement de chance que j'ai été tiré au sort, heureusement que je n'étais pas sorti. Mais bon le soir moi je ne suis quasiment jamais chez moi à l'heure qui m'est autorisé. Enfin je ne veux pas te mettre la pression mais si tes horaires de sorties sont l'après midi méfie toi pour le matin. @++ :)
mamanphanie 93 messages
mamanphanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 17:06
bonjour à toutes, g été arretée très tot à mes 2 premières grossesses 4 mois, et je n'ai pas toujours respecté mes horaires de sorties. Je pensaits également que je ne risquais rien, sauf qu'une de mes amies à bel et bien été controlée en matinée à son domicile enceinte de 5 mois et ils vérifient même que vous prenez bien vos traitements (genre ils comptent les medicamens dans les boites, y'a vraiment des visieux), heureusement pour elle, elle était là! comme quoi ne soyez sur de rien... :lol:
boulette29 46 messages
boulette29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 18:38
salut àtoutes, et bien merci pour le plan bebedirect.com!!! j'ai jeté un coup d'oeil hier soir et j'ai vraiment halluciné des promos!!! du coup je viens tout juste de commander cet après midi la slalom pro ( 3 roues) avec le matrix pro ( landau et siege auto) il fait deux en un, gain de place!!! et le prix on passe de 649 euros en magasin à 459 euros!!! j'avais 500 euros de budget ( on nous l'offre) vu les prix en magasin je me disais que j'allais acheter celle de carrefour et puis voilà un bon plan et je me retrouve avec une pure poussette dont le matrix fait deux en un , du bonheur!!!! bizzzzzzzzzzzzzz
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 19:41
[quote:a2d53e9cdb="forjessy"]ben moi j'ai une autre question en principe je ne travail le week end je suis arreter pour quinze jours et sa ne m'ettonerai pas que ma patronne me colle un controle etant donner la maniere dont elle a pris mon arret!! mais le week end est ce qu'il faut aussi respecter les horaire de sortie??[/quote:a2d53e9cdb] oui le week end aussi car on ai indemnisé 7 j sur 7
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 18:12
et bien nous on a acheter la mosaic de gracco!! elle est en quatre roue avec cosy pas de nacelle car pas forcement l'utilité!!! couvre jambe habillage pluie elle est hyper pratique une fois plier ne prend pas de place et très maniable!!! on la acheter dans un magasin de revente bébé troc mais elle est neuve la dame avait acheter des fin de serie!! resultat des courses on la payée 219 euro!! perso on a pas un grand pbudjet mais je me suis fait plaisir avec cette poussette elle est top!!!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2007 à 19:01
Salut les filles, Juste pour infos, car j'ai des connaissances dans ce cas, maintenant, ils contrôlent même les femmes en arrêt patho ! Et ce n'est plus seulement sur demande de l'employeur, vu le nombre de fraudes, la sécu elle même envoie les contrôleurs. Donc, je serai vous, si vous avez des heures de sorties, ne les grillées pas trop, c'est risqué quand même !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.