Quand? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 09:29
[quote:e03c801a2b="missn"][quote:e03c801a2b="dafné69"]et oui vivez votre grossesse.....avec ou ss kilos t'as deja vu une femme enceinte qui ne grossit pas toi :shock: :shock: ,parceque là tu en fais une obssession une grossesse c'est comme une femme c'est unique faut pas se pourrir l'existence,pense a ton futur bébé,a ton mari a ton bien etre prendre 4kg a 6mois c'est pas la fin du monde...t'en penses quoi plutot que de reprendre ce que je dit a chaque fois faut arreter c'est pas catastrofique franchement je veu ton avis :?: :?: bonne grossesse a toi c'est trop cool xces forums on parle de tout et chacun donne son avis moi j'apprecie :wink: :wink:[/quote:e03c801a2b] Hééé ZEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNN je donne mon avis aussi! C'est tout à fait normal de grossir pendant une grossesse, mais il faut comprendre celles qui ont peur de se retrouver avec bien trop de kilo à perdre après la naissance. Un bon équilibre c'est tout... Equilibre dans son corps et dans son esprit. Je n'en fais pas une obsession, d'ailleurs je ne parlais pas de mon cas! Et pour en venir au sujet principal, 4 kilo à 26 semaines, je trouve cela super et c'est vraiment pas beaucoup, donc tant mieux!![/quote:e03c801a2b] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bonne journée a toi aussi et bonne grossesse!!!!!
lilou79 8 messages
lilou79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2007 à 09:54
quelle chance seulement 4kg j'en suis à 26SA et j'ai déjà pris 11kg :cry: :cry: sniiffff !!!!
monna 51 messages
monna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2007 à 10:03
Tout à fait d'accord avec ttes les 2, à la fois c'est pas une obsession, en même temps il faut aussi penser à l'après-grossesse pour celles en tout cas qui se battent depuis longtemps contre les kgs superflus...Un équilibre est à trouver entre les 2 je pense, en fonction des cas, chaque femme est particulière. Pour ma part (bb1) j'en suis à presque + 6 kg au sixième mois, j'ai entendu dire que sur les 3 derniers mois on peut prendre plus d'1 kg, est-ce c'est ceux qu'on peut perdre aussi le plus facilement ou pas? Combien avez-vous pris les 3 derniers mois? [quote:0fd4083a72="missn"][quote:0fd4083a72="dafné69"]et oui vivez votre grossesse.....avec ou ss kilos t'as deja vu une femme enceinte qui ne grossit pas toi :shock: :shock: ,parceque là tu en fais une obssession une grossesse c'est comme une femme c'est unique faut pas se pourrir l'existence,pense a ton futur bébé,a ton mari a ton bien etre prendre 4kg a 6mois c'est pas la fin du monde...t'en penses quoi plutot que de reprendre ce que je dit a chaque fois faut arreter c'est pas catastrofique franchement je veu ton avis :?: :?: bonne grossesse a toi c'est trop cool xces forums on parle de tout et chacun donne son avis moi j'apprecie :wink: :wink:[/quote:0fd4083a72] Hééé ZEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNN je donne mon avis aussi! C'est tout à fait normal de grossir pendant une grossesse, mais il faut comprendre celles qui ont peur de se retrouver avec bien trop de kilo à perdre après la naissance. Un bon équilibre c'est tout... Equilibre dans son corps et dans son esprit. Je n'en fais pas une obsession, d'ailleurs je ne parlais pas de mon cas! Et pour en venir au sujet principal, 4 kilo à 26 semaines, je trouve cela super et c'est vraiment pas beaucoup, donc tant mieux!![/quote:0fd4083a72]
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 16:29
Salut! Moi, j'avais peur du contraire: je croyais ne pas avoir engraissée... Finalement, j'avais cette semaine un rendez-vous de routine chez gygy et j'avais du très m,al calculer parce qu'au bout du compte, j'ai prit 4 kilos. En fait, j'étais très contente! J'ai tout prit dans le bidou et les seins, alors chez ok!! Donc vous en faite pas pour ça, c'est non seulement un poids normal, mais c'est très sain!! Anne :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.