Quand? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest295392
44 messages
Guest295392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 21:53
Désolée de vous le dire: j'accouche le 26 septmebre et je n'ai pas pris un gramme. Le peu que j'avais pris,, je l'ai reperdu aussitôt. Je mange plutôt bien et je ne me prive pas. Ca a tendance à m'affoler, mais mon gynéco dit que ce n'est pas grave car grossesse de ma petite normale. D'autres sont dans mon cas? Ca me rassurerait...
Guest295392
44 messages
Guest295392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 21:53
Désolée de vous le dire: j'accouche le 16 septembre et je n'ai pas pris un gramme. Le peu que j'avais pris,, je l'ai reperdu aussitôt. Je mange plutôt bien et je ne me prive pas. Ca a tendance à m'affoler, mais mon gynéco dit que ce n'est pas grave car grossesse de ma petite normale. D'autres sont dans mon cas? Ca me rassurerait...
benojuly 159 messages
benojuly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2007 à 21:54
ben je pense que ça dépend de son IMC de départ
malena25 40 messages
malena25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 22:07
j'en suis a 4 kilos aussi a six mois et demi, mon imc de départ était de 21
kenzoe 17 messages
kenzoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2007 à 19:43
[quote:d13aac2564="at59"]j en suis a 4 kilos je vais vendredi passer ma visite du 6 eme mois on verra bien se que en pense le gyneco vous en pensez quoi et vous en etes ou niveaux kilos merci bisous et bonne continuation[/quote:d13aac2564] Bonjour, je suis aussi à mon 6eme mois et j'ai pris 5kg,poids de depart 54kg et là 59kg ,d'aprés le gynéco,tout est ok.Bonne grossesse à toi.
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 10:19
:evil: :evil: ,oh les filles vivez votre grossesse avec ou sans kilos et penser a vos bébé franchement............ :twisted: :x
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 14:18
et ben non j'ai pas prit trop de poids.....a la base je fais 50kg pour 1.76m et la 58kg et j'ai pas prit un gramme depuis mais ça me gonfle les nanas qui ne parle que de ça(c'est mon point de vue)c'est tellement beau une grossesse alors ne la gacher pas en montant sur vos balances ts les jours...pitié pour vos bébés :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 14:20
:arrow: une derniere chose si at avait prit 20kg je comprend mais là..... :shock:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 14:43
[quote:6ba7f694d4="letty38"][quote:6ba7f694d4="dafné69"]:arrow: une derniere chose si at avait prit 20kg je comprend mais là..... :shock:[/quote:6ba7f694d4] Oui mais justement il ne faut pas que je prenne trop de poids pour ma santé et celle de mon bébé, j'ai une maladie génétique assez importante et la prise de poids et un danger pour moi!!! Alors si j'avais pris 20 kg comme tu dis, je serais en fauteuil ou pire a l'hôpital!! Exuse moi de ne pas avoir été assez clair!! Cela dit je ne suis pas a plaindre, il y en a d'autre qui on de plus gros problème. L'important et de rester en pleine forme et de se sentir bien dans sa peau.[/quote:6ba7f694d4] :arrow: t'as mal lue je parle de "at" pas de toi .....c'est elle qui lance son post bonne grossesse a toi :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 15:36
[quote:465a0d00b6="letty38"]:arrow: C'est les hormones!!lol! Je vois tout de travers!!!![/quote:465a0d00b6] je ne t'en veux pas mais je ne voulais pas te vexer...ah ces hormones tu sais le poids ds une grossesse c'est important mais bon on a d'autres chats a fouetter...c'est comme pour toi tu as des pbs de santé....c'est plus importants a tres bientot tiend moi au courant de l'evolution de ta grossesse bisesssssssssss :wink: :wink:
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 15:52
[quote:2570f899c1="dafné69"] ...le poids ds une grossesse c'est important mais bon on a d'autres chats a fouetter...c'est comme pour toi tu as des pbs de santé....[/quote:2570f899c1] Faut pas minimiser l'effet du poids non plus. Car les problèmes peuvent bel et bien arriver (diabete gestationnel, problèmes de dos, de genoux, etc...) sans oublier le moral! En effet, je n'ai aucune envie de me retrouver en surpoids après la naissance parce que je n'aurai pas preté attention à ce que je mangeais pendant la grossesse sous prétexte que "je suis enceinte, je peux tout me permettre". On est avant tout des femmes et je comprends certaines qui, au delà des problèmes de santé que le poids peut engendrer, se soucient de leur apparence physique aussi. Si on s'en soucie avant bébé, on s'en soucie après aussi. Il ne faut pas dire "le poids n'a pas d'importance". Pour certaines il en a, pour d'autres pas (exactement comme en dehors d'une grossesse). Tant que cela n'en devient pas maladif bien sûr!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 15:54
[quote:5867f57f54="missn"][quote:5867f57f54="dafné69"] ...le poids ds une grossesse c'est important mais bon on a d'autres chats a fouetter...c'est comme pour toi tu as des pbs de santé....[/quote:5867f57f54] Faut pas minimiser l'effet du poids non plus. Car les problèmes peuvent bel et bien arriver (diabete gestationnel, problèmes de dos, de genoux, etc...) sans oublier le moral! En effet, je n'ai aucune envie de me retrouver en surpoids après la naissance parce que je n'aurai pas preté attention à ce que je mangeais pendant la grossesse sous prétexte que "je suis enceinte, je peux tout me permettre". On est avant tout des femmes et je comprends certaines qui, au delà des problèmes de santé que le poids peut engendrer, se soucient de leur apparence physique aussi. Si on s'en soucie avant bébé, on s'en soucie après aussi. Il ne faut pas dire "le poids n'a pas d'importance". Pour certaines il en a, pour d'autres pas (exactement comme en dehors d'une grossesse). Tant que cela n'en devient pas maladif bien sûr![/quote:5867f57f54] :arrow: relit bien tu deformes mes propos......
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 15:57
[quote:c2750651b2="dafné69"]:evil: :evil: ,oh les filles vivez votre grossesse avec ou sans kilos et penser a vos bébé franchement............ :twisted: :x[/quote:c2750651b2] aah bon?
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 16:03
et oui vivez votre grossesse.....avec ou ss kilos t'as deja vu une femme enceinte qui ne grossit pas toi :shock: :shock: ,parceque là tu en fais une obssession une grossesse c'est comme une femme c'est unique faut pas se pourrir l'existence,pense a ton futur bébé,a ton mari a ton bien etre prendre 4kg a 6mois c'est pas la fin du monde...t'en penses quoi plutot que de reprendre ce que je dit a chaque fois faut arreter c'est pas catastrofique franchement je veu ton avis :?: :?: bonne grossesse a toi c'est trop cool xces forums on parle de tout et chacun donne son avis moi j'apprecie :wink: :wink:
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2007 à 09:17
[quote:24f48d0c63="dafné69"]et oui vivez votre grossesse.....avec ou ss kilos t'as deja vu une femme enceinte qui ne grossit pas toi :shock: :shock: ,parceque là tu en fais une obssession une grossesse c'est comme une femme c'est unique faut pas se pourrir l'existence,pense a ton futur bébé,a ton mari a ton bien etre prendre 4kg a 6mois c'est pas la fin du monde...t'en penses quoi plutot que de reprendre ce que je dit a chaque fois faut arreter c'est pas catastrofique franchement je veu ton avis :?: :?: bonne grossesse a toi c'est trop cool xces forums on parle de tout et chacun donne son avis moi j'apprecie :wink: :wink:[/quote:24f48d0c63] Hééé ZEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNN je donne mon avis aussi! C'est tout à fait normal de grossir pendant une grossesse, mais il faut comprendre celles qui ont peur de se retrouver avec bien trop de kilo à perdre après la naissance. Un bon équilibre c'est tout... Equilibre dans son corps et dans son esprit. Je n'en fais pas une obsession, d'ailleurs je ne parlais pas de mon cas! Et pour en venir au sujet principal, 4 kilo à 26 semaines, je trouve cela super et c'est vraiment pas beaucoup, donc tant mieux!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.