JE LE SENS MOINS BOUGE

Discussions

Auteur
Message
magmich 24 messages
magmich
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 13:10
Coucou à toutes, Je suis dans ma 26è sem. Et depuis hier je m'angoisse car j'ai l'impression de moins sentir bouger mon petit bout... C'est vrai que la semaine dernière il bougeait énormément et qu'il m'empêchait même de dormir!! C'est pour ça que ça m'inquiète un peu qu'il bouge moins depuis 2 jours. Comme en plus je suis de nature assez stressée je m'angoisse pour un rien! Merci de me rassurer!!!
julysylvain 14 messages
julysylvain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 13:49
salut miss ne t inkiete pas comme toi bebe a besoin de plus de repos de temps a autres, l essentiel c est que tu le sentes bouger. si tu te fais trop de soucis va voir gygy, un petit monito et tu seras rassurer.suis ton instinct et surtout n est pas peur de deranger sage femme et medecin s pour rien car qd maman est stresser bebe aussi!!!!
monexlong 47 messages
monexlong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 14:26
[quote:aa69016ee4="magmich"]Coucou à toutes, Je suis dans ma 26è sem. Et depuis hier je m'angoisse car j'ai l'impression de moins sentir bouger mon petit bout... C'est vrai que la semaine dernière il bougeait énormément et qu'il m'empêchait même de dormir!! C'est pour ça que ça m'inquiète un peu qu'il bouge moins depuis 2 jours. Comme en plus je suis de nature assez stressée je m'angoisse pour un rien! Merci de me rassurer!!![/quote:aa69016ee4] Salut moi aussi je vis cela avec mon bébé et lorsque je suis très angoissé je bois un jus d'orange et là il me fais signe je suis là!! et ça me rassure! ça marche à tout coup. bon j'espère que ça peut t'aider.
lolotte46 3 messages
lolotte46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 17:20
je suis dans le meme cas mais de temps en temps il se manifeste allonge toi et apuis doucement sur ton ventre tu verras il te répondra pour nous c'est devenu un jeu elle me répond par des petits coups mais surtout ne t'engoisse pas si tu es trop inquiète va voir ton gygy ou ta sage femme ils sont là aussi pour te rassurer et pas uniquement pour grogner si tu prend 1 kilo de trop
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.