Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 14:59
je vois que j'arrive toujours en retard mas c'est vrai que des fois entre les clients, les papotages avec les collègues :lol: le temps que je revienne et que je vous lise, je vous rate :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 17:01
Coucou les filles, Y a qqn ??? Je suis allée chez ma gynéco prendre mon ordonnance pour faire demain l'épreuve d'hyperglycémie (3h au labo... :evil: ) et ensuite, j'ai eu mon cours d'aquagym. C'était super sympa. Nous étions 5 futures mamans dont une qui attendait son 7ème garçon !!!!! :shock: :shock: :shock: Après, je suis rentrée vers 15h, j'ai mangé et j'ai profité du soleil. J'ai ensuite eu ma soeur et ma mère en ligne donc voilà seulement que je me connecte !
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 17:09
[quote:ee5e2d0ddc="Faustinrose"]Coucou les filles, Y a qqn ??? Je suis allée chez ma gynéco prendre mon ordonnance pour faire demain l'épreuve d'hyperglycémie (3h au labo... :evil: ) et ensuite, j'ai eu mon cours d'aquagym. C'était super sympa. Nous étions 5 futures mamans dont une qui attendait son 7ème garçon !!!!! :shock: :shock: :shock: Après, je suis rentrée vers 15h, j'ai mangé et j'ai profité du soleil. J'ai ensuite eu ma soeur et ma mère en ligne donc voilà seulement que je me connecte ![/quote:ee5e2d0ddc] salut faustinrose comment va stu ? Pourkoi tu refais 1 autre test tes resultats etait pa bon ? Tu avais combien ?
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 17:12
Non, les résultats n'étaient pas bon et la secrétaire de ma gynéco m'a appelée ce matin pour que j'aille faire le test complémentaire demain. J'ai 1.34
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 17:14
Je n'ai pas du tout envie de rester 3h au labo demain matin mais bon, c'est pour la bonne cause !!! J'ai RDV chez ma gynéco lundi matin donc j'attends de voir ce qu'elle me dira. Pourtant, je ne fais vraiment pas d'excès et je mange peu de sucres rapides à part des fruits... :( . On verra ce que révelera le 2ème test...
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 17:18
[quote:94ab8435bd="Faustinrose"]Non, les résultats n'étaient pas bon et la secrétaire de ma gynéco m'a appelée ce matin pour que j'aille faire le test complémentaire demain. J'ai 1.34[/quote:94ab8435bd] ok car moi g 1.31 et la limite est 1.30 et le gyneco ou sa secretaire ne m'ont pa tel. je verrais bien mercredi qd je vais aller le voir ce k'il va me dire
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 17:20
[quote:8a3250029b="Faustinrose"]Je n'ai pas du tout envie de rester 3h au labo demain matin mais bon, c'est pour la bonne cause !!! J'ai RDV chez ma gynéco lundi matin donc j'attends de voir ce qu'elle me dira. Pourtant, je ne fais vraiment pas d'excès et je mange peu de sucres rapides à part des fruits... :( . On verra ce que révelera le 2ème test...[/quote:8a3250029b] ben g bien peur ke pr moi ce soit pareil ... Et 3h ça fé long !! Et kom toi je ne mange pa sucré pourtant ... c bizarre
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 17:23
[quote:a7f43ab055="seb&seve"][quote:a7f43ab055="Faustinrose"]Je n'ai pas du tout envie de rester 3h au labo demain matin mais bon, c'est pour la bonne cause !!! J'ai RDV chez ma gynéco lundi matin donc j'attends de voir ce qu'elle me dira. Pourtant, je ne fais vraiment pas d'excès et je mange peu de sucres rapides à part des fruits... :( . On verra ce que révelera le 2ème test...[/quote:a7f43ab055] ben g bien peur ke pr moi ce soit pareil ... Et 3h ça fé long !! Et kom toi je ne mange pa sucré pourtant ... c bizarre[/quote:a7f43ab055] Désolée, je suis obligée de te laisser car j'ai un appel urgent à donner ! Plein de gros bisous à toi et je te tiendrai au courant de ce que me diras la gynéco lundi...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 17:44
recoucou j'ai enfin tel à la sage femme et je ne peut pas avoir de rdv pour le premier cours de prépa avant le 02/06 à 14h. Mais entre le boulot et la route à faire il faut bien ça... pour le test o'sullivan je dois prendre rdv faustinrose je penserais à toi demain matin
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 17:49
:wink: hello les filles et bien en ce moment j'arrive tjrs quand il y a plus personne :cry: :cry: ,moi je me repose,profite de cheri(il reprend lundi apres 2semaines d'arret....)et bébé bouge enormement avec cheri on a commencer notre album photo...."en attendant bébé!!" :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 17:52
:cry: bah comme dab plus personne..... :cry: :cry:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 18:04
Salut les filles, Je suis sur internet par intermitance en se moment avec doudou à la maison qui à décider de faire des travaux :twisted: Il y en a de partout!!!! Hier j'ai fait mon test O'ssullivan avec 2 heures d'attente et 75gr et résultat 1, 16 g/l, au labo ils m'on rien dit je suposse donc que cela va, je vois mardi matin la sage femme et l'après midi le doc de l'hopital (journée chargé) Pour celles qui refont le test je suis de tout coeur avec vous tant sur le résultat que sur la patience, j'ai faillit pété les plomb avec 2 heures d'attente alors 3 grrr!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 18:05
salut dafné je suis désolée... j'étais avec une cliente par contre je vais pas tarder à débaucher mais je vais sans doute me connectée depuis chez mois... :wink: moi aussi bb bouge beaucoup, et des fois j'ai de tous petits mouvements juste au-dessus du pubis et des fois c'est presque gênant quand c'est très souvent... Mais je le sens un peu partout sinon
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 18:07
[quote:bcd6a789c7="gallou85"]salut dafné je suis désolée... j'étais avec une cliente par contre je vais pas tarder à débaucher mais je vais sans doute me connectée depuis chez mois... :wink: moi aussi bb bouge beaucoup, et des fois j'ai de tous petits mouvements juste au-dessus du pubis et des fois c'est presque gênant quand c'est très souvent... Mais je le sens un peu partout sinon[/quote:bcd6a789c7] vite vite rentre chez toi c'est le w end gros bisous gallou :wink: :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 18:12
oui je vais rentrer en plus il pleut alors ça donne envie de se confiner je suppose que tu vas profiter de ton chéri ce week-end avant qu'il ne reprenne?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.