Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 13:20
juste un ptit coucou avant d'aller dormir un peu je suis patraque en ce moment!!! tres fatiguée et les nausées reviennent :cry: c'est pas la grande forme quoi!!!! bon allez je vous embrasse
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 13:23
reposez vous bien les filles, c'est important, nous avec chéri on va à la mairie à 14h pour faire la déclaration anticipée :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 13:30
Non mais je vous jure on vit craimment dans un monde de dingue. Je viens d'avoir mon chéri d'amour au telephone et je suis completement boulversé. Il bosse à la sncf dans l'entretient des rail et il était en route pour les urgence car un gars avec qui il travail à tenté de l'étranglé pour des raison d'horaire. Ce gars à a peu près 40 ans et il agresse sont chef en l'ocurence mon chéri un petit jeunot de 26 ans a croire qu'il ne suporte ni l'autorité, ni qu'elle soit exercé par un homme plus jeune que lui. Bref mon doudou est au urgence pour faire constaté l'agression et va filé au commisseriat pour porter plainte! C'est moi qui est appeller mon doudou car d'habitude il m'appel et la j'avais pas de nouvelles. Il ne voulait pas m'inquiété mais ca à pas marché, du coup crise de larme au teléphone. J'èspère que le doc des urgence va l'arréter pour au moins une semaine, moi je veux pas qu'il y retourne mais bon il va pas avoir le choix à un moment ou à un autre. Heureusement il change de poste cet été. Nouveaux poste et surtout nouvel endroit donc plus aucun contact avec ces cinglés.. (je précise qu'il avait déja été menacé!!) bref je suis inquiète pour mon chéri, super enervé et complétement boulversée. Je sais j'ai été un peu longue mais j'ai besoin d'évacué avant de péter les plombs. En tout cas heureusement que c'est déja le week end!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 13:35
coucou les filles !!! j'ai fait mon test ollivan bon finalement la boisson n'est pas si orible que sa c comme si vs buvez de l'eau très sucré !!! :arrow: merci dafné !!! il part cette nuit vers 2 h il va me manqué kan mm :oops: je suis désolé de pas trop papoter avec vs mais hier j'avais plein de chose a faire chez moi :? et cette aprem j'ai aussi des truc a faire !!! ce week end malgré que mon chéri n'est pas la je pense pas que j'auré pas le temps de m'embété car je prend ma petite soeur de 5 ans !!! sinon comment allé vs !!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 13:37
[quote:e8f3bc0680="mariedam"]Non mais je vous jure on vit craimment dans un monde de dingue. Je viens d'avoir mon chéri d'amour au telephone et je suis completement boulversé. Il bosse à la sncf dans l'entretient des rail et il était en route pour les urgence car un gars avec qui il travail à tenté de l'étranglé pour des raison d'horaire. Ce gars à a peu près 40 ans et il agresse sont chef en l'ocurence mon chéri un petit jeunot de 26 ans a croire qu'il ne suporte ni l'autorité, ni qu'elle soit exercé par un homme plus jeune que lui. Bref mon doudou est au urgence pour faire constaté l'agression et va filé au commisseriat pour porter plainte! C'est moi qui est appeller mon doudou car d'habitude il m'appel et la j'avais pas de nouvelles. Il ne voulait pas m'inquiété mais ca à pas marché, du coup crise de larme au teléphone. J'èspère que le doc des urgence va l'arréter pour au moins une semaine, moi je veux pas qu'il y retourne mais bon il va pas avoir le choix à un moment ou à un autre. Heureusement il change de poste cet été. Nouveaux poste et surtout nouvel endroit donc plus aucun contact avec ces cinglés.. (je précise qu'il avait déja été menacé!!) bref je suis inquiète pour mon chéri, super enervé et complétement boulversée. Je sais j'ai été un peu longue mais j'ai besoin d'évacué avant de péter les plombs. En tout cas heureusement que c'est déja le week end!!!![/quote:e8f3bc0680] non mais les gens sont taré !!!!! ma pauvre on est la ne stresse pas trop !!! courage tien ns au courant kan ta des nouvelles!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 13:42
salut nana!! il part combien de temps? mariedam, c'est affolant ton histoire. Y'a vraiment des barjos. J'espère que ton chéri va être indemnisé
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 13:45
salut les filles ça va aujourd'hui ? Moi oui 1 peu fatigué g eu du mal à m'endormir hier soir ... et là je trene g la fleme, mm pa douché ni mangé lool :oops:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 13:45
coucou gallou :D il part jusqua lundi soir il seras la vers 11h du soir un truc comme sa alors c'est vacance tu profite bien
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2007 à 13:55
[quote:218c08ba95="gallou85"]salut nana!! il part combien de temps? mariedam, c'est affolant ton histoire. Y'a vraiment des barjos. J'espère que ton chéri va être indemnisé[/quote:218c08ba95] Le pire c'est que cela à l'air de moins le touchée que moi, je sais ce n'est pas une femmes enceinte et ces hormones sont plus zen que les mienne mais tout de même. J'attend avec impatience qu'il rentre pour me calmée, je pense qu'il pourras bien m'expliqué ce qui c'est passé. Je l'aime telement mon doudou, je suis deja traumatisé quand il a une echarde alors si on tente de l'étranglé vous immaginés!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 13:55
Coucou les filles ! Gallou :arrow: Heureuse de te revoir parmis nous ! Tu as l'air d'avoir passé de supers moments et c'est génial ! Un petit Nolan à caliner... Mmmmh, ça donne envie ! :wink: Sév :arrow: Moi, c'est le contraire, je me suis endormie comme un bébé hier soir, je n'ai même pas vu la fin du film ! Sinon, comment vas-tu ? Nana :arrow: C'est pas drôle si ton homme part :( . Mais n'oublie pas que nous serons là pour t'occuper si besoin :lol: . Maridam :arrow: Quelle horreur ton histoire, les gens sont fous !!! :shock: . Ne stresse pas trop et profite-biende ton chéri quand il rentrera... Bisous à toi. Bon, moi, ce matin, je n'ai pas pu papoter car j'ai eu un cours de préparation à la naissance sur la césarienne. Nous devions être 3 futures mamans et les 2 autres se sont décommandées donc j'ai eu un cours particulier très sympa ! :wink: On a discuté plus d'1h avec la sage-femme et j'ai adoré ! Ensuite, je suis allée faire des courses, mon chéri est rentré, on a mangé (omelette + salade + yaourth) et voilà seulement que je me pose !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 13:57
bonjour faustinrose !!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 14:01
salut faustinrose, je vai bien tu vois là dailleurs je suis entrain de manger 1 salade composé (pâtes, mais, tomates, surimi, fromage de chèvre, ciboulette, echalotte et sauce) et ben je me regale hummmmmmm, c bon ... je me doucherai apres hier soir on a fé la liste de ce k'ils ns fallait pr les bb avec cheri et elle est longue, il va vraiemnt falloir k'on commence à acheter
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 14:01
Avec la sage-femme, à la fin de la séance, nous avons discuté de tout et de rien. Nous en sommes venus à parler du fait que j'attendais une petite fille et elle me disait que c'était affolant le nb de filles qu'il y avait actuellement. Depuis plus de 20 ans qu'elle exerce, elle n'a jamais vu ça !!! :shock: . Elle me disait que les garçons seront de vrais pachas dans quelques années avec toutes ces filles :wink: . Mais, par contre, pour les filles, la concurrence sera rude !!! :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 14:03
[quote:e084991815="Faustinrose"]Avec la sage-femme, à la fin de la séance, nous avons discuté de tout et de rien. Nous en sommes venus à parler du fait que j'attendais une petite fille et elle me disait que c'était affolant le nb de filles qu'il y avait actuellement. Depuis plus de 20 ans qu'elle exerce, elle n'a jamais vu ça !!! :shock: . Elle me disait que les garçons seront de vrais pachas dans quelques années avec toutes ces filles :wink: . Mais, par contre, pour les filles, la concurrence sera rude !!! :lol:[/quote:e084991815] :lol: :lol: :lol: elle vont se batre !!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2007 à 14:04
[quote:3c293c2ce3="seb&seve"]salut faustinrose, je vai bien tu vois là dailleurs je suis entrain de manger 1 salade composé (pâtes, mais, tomates, surimi, fromage de chèvre, ciboulette, echalotte et sauce) et ben je me regale hummmmmmm, c bon ... je me doucherai apres hier soir on a fé la liste de ce k'ils ns fallait pr les bb avec cheri et elle est longue, il va vraiemnt falloir k'on commence à acheter[/quote:3c293c2ce3] Déjà, bon app' à toi ! :wink: Ensuite, je te comprends pour la liste car nous, avec un seul bébé, la liste est déjà longue... D'autant que, comme c'est la 1ère, nous n'avons pas grand-chose à part ce que ma soeur nous a prêtés. D'ailleurs, samedi, nous allons commencer à faire les tour des magasins pour comparer les prix...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.