Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 10:41
[quote:a2a1fcf086="chalonnes"]bon ca m agace le truc pour la photo :twisted: je verrais ca plus tard ! :wink: super ton bidon AM13, il ressemble un peu au mien d ailleurs ![/quote:a2a1fcf086] Ah j'attend ta photo pour voir (rires)
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 10:41
vous avez prévu quoi pour ce week end? Par chez moi il y a un regroupement harley davidson, ils sont plus de 10 000. c impressionnant et très bruyants. Et en plus à partir de ce week end c'est la bravade dans tout le golfe de saint tropez et ça c super surtout celle de saint tropez. (c une fête religieuse ou on célèbre le saint, les gens sont en tenues provençales chaque ville à sa couleur et ils défilent pendant 3 jours avec des tromblons et ils tirent sans cesse ) C magnifique.. Donc pendant une semaine il y a bcp de festivités par chez moi et je crois que du côté de cannes va bientôt commencé le festival....
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 10:43
[quote:c469ead57e="Faustinrose"]Demain, c'est sûr que j'ai intérêt de prendre un bon bouquin... Déjà 1 heure, j'ai trouvé ça long... Enfin, je vois ma gynéco lundi matin donc je vous dirai ce qu'elle me dit question mesures à prendre... En attendant, on verra bien ! Je ne vais manger aucun sucre rapide jusqu'à lundi et je vais juste prendre 1 fruit par jour. Après, on verra ce qu'elle me dit...[/quote:c469ead57e] Tiens nous o courant pour ton exam. Chalonnes a raison fé comme d'habitude é tu verra ce kon te di o résultat.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 10:44
[quote:58b4553df3="teddy83"]vous avez prévu quoi pour ce week end? Par chez moi il y a un regroupement harley davidson, ils sont plus de 10 000. c impressionnant et très bruyants. Et en plus à partir de ce week end c'est la bravade dans tout le golfe de saint tropez et ça c super surtout celle de saint tropez. (c une fête religieuse ou on célèbre le saint, les gens sont en tenues provençales chaque ville à sa couleur et ils défilent pendant 3 jours avec des tromblons et ils tirent sans cesse ) C magnifique.. Donc pendant une semaine il y a bcp de festivités par chez moi et je crois que du côté de cannes va bientôt commencé le festival....[/quote:58b4553df3] Ce weekend ocune idée nous c sur le moment qu'on décide surtout con a deux petits déjà donc selon ou tu ve allé c le déménagement.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 10:44
salut faustinrose, effectivement, le poids n'est pas non plus un élément déterminant en soit mais il disait qu'en plus mes analyses urinaires étaient bonnes!!! Sinon je suis désolée que tu ais à faire le test complet... je penserais à toi demain matin, tu as rdv à quelle heure? Tu sais moi je ne consomme presque pas de sucre et quand je faisais les prises de sang pour la pilule les taux n'était pas super mais ils se demandent si je ne le fabrique pas plus que la moyenne... je verrais bien. :oops: raphaëlle salut comment vas-tu? Moi en voyant ton bidoiu je me disais qu'il était très beau car justement il a cette forme assez particulière moi aussi comme am13 qui a aussi un très beau bidou d'ailleurs :wink: , il est beaucoup plus rond. En fait j'aime beaucoup sa forme :lol:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 10:48
oui c sur qu'une fois que l'on a des enfants, c plus pareil mais pour moi ça sera tellement mieux!! Moi de toute façon, c aussi au dernier moment puisque de toute façon je suis seule tout le temps, alors je vois en fonction de mes amis; Mon mari travaille 7 j sur 7 alorspas de problème d'organisation pour le moment c moi qui fait tout!! :wink: Je dis ça en rigolant mais ça me pèse bcp ces jours ci, je me sens très seule mais bon c juste un coup de déprime passager ça va me passer comme d'habitude!! la vie n'est pas toujours facile mais il y a pire que moi!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 10:49
oui c sur qu'une fois que l'on a des enfants, c plus pareil mais pour moi ça sera tellement mieux!! Moi de toute façon, c aussi au dernier moment puisque de toute façon je suis seule tout le temps, alors je vois en fonction de mes amis; Mon mari travaille 7 j sur 7 alorspas de problème d'organisation pour le moment c moi qui fait tout!! :wink: Je dis ça en rigolant mais ça me pèse bcp ces jours ci, je me sens très seule mais bon c juste un coup de déprime passager ça va me passer comme d'habitude!! la vie n'est pas toujours facile mais il y a pire que moi!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 10:52
[quote:8bf3e56cba="teddy83"]oui c sur qu'une fois que l'on a des enfants, c plus pareil mais pour moi ça sera tellement mieux!! Moi de toute façon, c aussi au dernier moment puisque de toute façon je suis seule tout le temps, alors je vois en fonction de mes amis; Mon mari travaille 7 j sur 7 alorspas de problème d'organisation pour le moment c moi qui fait tout!! :wink: Je dis ça en rigolant mais ça me pèse bcp ces jours ci, je me sens très seule mais bon c juste un coup de déprime passager ça va me passer comme d'habitude!! la vie n'est pas toujours facile mais il y a pire que moi!![/quote:8bf3e56cba] Oh pétard, je déprimeré aussi à ta place. Il fé coi ton mari pour travailler autant. Moi le mien travaille de nuit donc la nuit boulot et journée dodo. Mé le weekend il travaille pa. Heureusement car je ve qu'il é sa place de père can meme, mé bon c pa évident non plu.
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 10:52
désolée, j'ai mis le message deux fois, mais ça rame un peu ce matin!! :oops: Oui c clair c une super région mais le problème c que c boucher presque toute l'année : à partir de pâques jusqu'à septembre au moins si ce n'est plus. Mais bon on s'y fait on s'adapte : scooter par exemple ou commencer très tôt c encore le meilleur moyen!! pour les harleys, ils font un regroupement tous les deux ans et c terrible!! ça me plait et pourtant j'ai un peu peur de monter sur ses engins!! :wink:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2007 à 10:56
Il est gérant d'une boulangerie patisserie et d'un resto qui est accolé à la boulangerie. Donc il ouvre 365 j par an et de 5h30 à ça dépend si il y a bcp de clients le soir au resto. il rentre qques heures l'après midi (quand il peut mais bon c pour dormir). C pas facile, il cherche à changer parce que en plus c pas bien payé, il est exploité, mais c dur dans cette région de trouver un travail en cdi alors faut encore s'accrocher un peu mais moi qui suit à la maison je cherche pour lui et je réponds à des offres d'emploi mais ça arrive pas comme ça un nouveau job!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 10:58
[quote:95f030de04="teddy83"]Il est gérant d'une boulangerie patisserie et d'un resto qui est accolé à la boulangerie. Donc il ouvre 365 j par an et de 5h30 à ça dépend si il y a bcp de clients le soir au resto. il rentre qques heures l'après midi (quand il peut mais bon c pour dormir). C pas facile, il cherche à changer parce que en plus c pas bien payé, il est exploité, mais c dur dans cette région de trouver un travail en cdi alors faut encore s'accrocher un peu mais moi qui suit à la maison je cherche pour lui et je réponds à des offres d'emploi mais ça arrive pas comme ça un nouveau job!![/quote:95f030de04] Je croise les doigts pour kil trouve autre chose, courage ça va venir !!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 11:01
Chalonnes & AM13 :arrow: Je ne mange pas trop de sucres rapides hormis des fruits et quelques desserts de temps en temps. Sinon, je ne mange que des yahourts maigres et je ne mets que du Canderel et jamais de sucre (c'est ce que je devais faire quand je prenais de la metformine pour mes ovaires et j'ai gardé cette habitude). Après, oui, je mange des féculents (surtout des pâtes, du riz et du pain mais bon, il faut bien que je me nourrisse !!!! :wink: Raph :arrow: Je te soutiens car mon mari travaille tout ce WE. Par contre, contrairement à toi, c'est exceptionnel donc je comprends que cela ne doit pas être facile tous les jours :( . Sinon, je connais très bien ta région car j'y ai passé toutes mes vacances de Pâques pendant mon enfance et j'en ai de supers souvenirs... :lol: Gallou :arrow: Demain, je n'ai pas de RDV, j'y vais quand je veux mais comme je dois être à jeûn, j'irai tôt (à 8h maxi) en plus, comme je dois rester 3h... Je vous dirai la semaine prochaine ce qu'il en est quand j'aurai les résultats...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 11:03
[quote:fc8034e367="teddy83"]Il est gérant d'une boulangerie patisserie et d'un resto qui est accolé à la boulangerie. Donc il ouvre 365 j par an et de 5h30 à ça dépend si il y a bcp de clients le soir au resto. il rentre qques heures l'après midi (quand il peut mais bon c pour dormir). C pas facile, il cherche à changer parce que en plus c pas bien payé, il est exploité, mais c dur dans cette région de trouver un travail en cdi alors faut encore s'accrocher un peu mais moi qui suit à la maison je cherche pour lui et je réponds à des offres d'emploi mais ça arrive pas comme ça un nouveau job!![/quote:fc8034e367] C'est clair que c'est super dur de trouver un CDI aujourd'hui... Moi, avec mon mari qui est muté en moyenne tous les 3 ans, je galère à chaque fois pour trouver un job donc je suis obligée de faire de l'Intérim... Mais bon, j'espère vraiement qu'il va trouver... En plus, la restauration, c'est super dur au niveau des horaires...
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2007 à 11:06
coucou tout le monde sa va bien aujourd'hui
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2007 à 11:07
Bon, les filles, je vous laisse car je dois me préparer pour aller chez la gynéco avant 12h15 (ce n'est pas tout prêt !) et j'ai 1 cours d'aquagym à 12h45 en suivant. Je vous referai un coucou en rentrant. Bisous les filles et papotez-bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.