Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 14:20
[quote:73ea287bd6="AM13"][quote:73ea287bd6="k4th"]Au faite parlant de repos, avez vous commencez à pratiquer vos exercices de respirations et vos exercices physiques?![/quote:73ea287bd6] C coi les exercice de respiration et surtout ce physiques[/quote:73ea287bd6] Ce sont des exercices à pratiquer avant l'accouchement..!! Il nous en font faire pendant les cours pré-accouchement mais moi j'ai l'intention de les commencer avant.. tu peux juste regarder sur le net et ils vont t'en conseiller...! Mois mon chéri m'a acheter le "guide marabou de la future maman" et il y en a beaucoup là dedans...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 14:21
[quote:7eec241c9e="k4th"][quote:7eec241c9e="AM13"][quote:7eec241c9e="k4th"]Au faite parlant de repos, avez vous commencez à pratiquer vos exercices de respirations et vos exercices physiques?![/quote:7eec241c9e] C coi les exercice de respiration et surtout ce physiques[/quote:7eec241c9e] Ce sont des exercices à pratiquer avant l'accouchement..!! Il nous en font faire pendant les cours pré-accouchement mais moi j'ai l'intention de les commencer avant.. tu peux juste regarder sur le net et ils vont t'en conseiller...! Mois mon chéri m'a acheter le "guide marabou de la future maman" et il y en a beaucoup là dedans...[/quote:7eec241c9e] Ok
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 14:21
[quote:9f61f5b265="k4th"][quote:9f61f5b265="AM13"][quote:9f61f5b265="k4th"]Au faite parlant de repos, avez vous commencez à pratiquer vos exercices de respirations et vos exercices physiques?![/quote:9f61f5b265] C coi les exercice de respiration et surtout ce physiques[/quote:9f61f5b265] Ce sont des exercices à pratiquer avant l'accouchement..!! Il nous en font faire pendant les cours pré-accouchement mais moi j'ai l'intention de les commencer avant.. tu peux juste regarder sur le net et ils vont t'en conseiller...! Mois mon chéri m'a acheter le "guide marabou de la future maman" et il y en a beaucoup là dedans...[/quote:9f61f5b265] Ok
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 14:21
[quote:d3756525bd="AM13"][quote:d3756525bd="k4th"][quote:d3756525bd="seb&seve"]tu en es ou ds tes achats pr Loïc ?[/quote:d3756525bd] On a pas vraiment acheter beaucoup pour l'instant.. pcq on a déjà un lit qui nous ai donné par le père de chéri, il ne l'avait jamais utilisé en plus! On a une commode et puis on a beaucoup beaucoup de linge! ma belle-soeur a eu un ptit garçon et elle m'a donné tout le linge qui ne fait plus à son petit!! Donc j'ai du linge jusqu'a au moins 6 mois.. mais j'ai quand même l'intention d'en racheter d'autres :D Pour ce qui est des autres achats et bien on veut attendre notre shower pour pas acheter des trucs et les recevoir en double...! On attends aussi d'être déménagé pour commencer à acheter car on a déjà peu de place pour nos choses ici donc on s'imagine mal avec pleins de trucs de plus..! Ça va attendre en juillet... j'ai tellement hâte!!! Et toi ou en es-tu??[/quote:d3756525bd] C coi un shower, et ça ce fé quan[/quote:d3756525bd] Ici au Québec c'est un évènement que l'on célèbre pour les futurs parents et tous les invités emmene un cadeau pour le futur bébé, mais ce n'est pas nous qui l'organisons c'est toujours une surprise cet évènement là.. C'est agréable ça aide les futurs parents dans les achats pour bébé!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 14:23
[quote:f5d5e748b1="k4th"][quote:f5d5e748b1="AM13"][quote:f5d5e748b1="k4th"][quote:f5d5e748b1="seb&seve"]tu en es ou ds tes achats pr Loïc ?[/quote:f5d5e748b1] On a pas vraiment acheter beaucoup pour l'instant.. pcq on a déjà un lit qui nous ai donné par le père de chéri, il ne l'avait jamais utilisé en plus! On a une commode et puis on a beaucoup beaucoup de linge! ma belle-soeur a eu un ptit garçon et elle m'a donné tout le linge qui ne fait plus à son petit!! Donc j'ai du linge jusqu'a au moins 6 mois.. mais j'ai quand même l'intention d'en racheter d'autres :D Pour ce qui est des autres achats et bien on veut attendre notre shower pour pas acheter des trucs et les recevoir en double...! On attends aussi d'être déménagé pour commencer à acheter car on a déjà peu de place pour nos choses ici donc on s'imagine mal avec pleins de trucs de plus..! Ça va attendre en juillet... j'ai tellement hâte!!! Et toi ou en es-tu??[/quote:f5d5e748b1] C coi un shower, et ça ce fé quan[/quote:f5d5e748b1] Ici au Québec c'est un évènement que l'on célèbre pour les futurs parents et tous les invités emmene un cadeau pour le futur bébé, mais ce n'est pas nous qui l'organisons c'est toujours une surprise cet évènement là.. C'est agréable ça aide les futurs parents dans les achats pour bébé![/quote:f5d5e748b1] Comme à la télé (rirres)
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 14:23
alors ns on a rien acheté !!!!! On a juste les 2 kits naissnace la redoute. Et il faut absoluement k'on s'y mette car kom le gygy m'a dit ke je n'irais pas à terme, on va sérieusement s'y mettre. Il faut ke fin juin, debut juillet tt soit acheté. On va aller chez bb9 pr commander les chambres. La pousette on va la prendre sur internet car c + avantageux. Et le reste on va s'y mettre (mai et juin). La chambre sera tapissé en juin. Par contre g 1 amie ki m'a prêté pleins de bodis et bavoirs tt neuf car c t trop petit pr son bb. Dc pr les bodies j'en i pleins une vingtaine du 0 et 1 mois dc nikel et les bavors j'en ai bcp aussi. Mé là on va s'y mettre serieusement
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 14:23
:lol: Oui en plein ça!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 14:27
[quote:44941641b5="seb&seve"]alors ns on a rien acheté !!!!! On a juste les 2 kits naissnace la redoute. Et il faut absoluement k'on s'y mette car kom le gygy m'a dit ke je n'irais pas à terme, on va sérieusement s'y mettre. Il faut ke fin juin, debut juillet tt soit acheté. On va aller chez bb9 pr commander les chambres. La pousette on va la prendre sur internet car c + avantageux. Et le reste on va s'y mettre (mai et juin). La chambre sera tapissé en juin. Par contre g 1 amie ki m'a prêté pleins de bodis et bavoirs tt neuf car c t trop petit pr son bb. Dc pr les bodies j'en i pleins une vingtaine du 0 et 1 mois dc nikel et les bavors j'en ai bcp aussi. Mé là on va s'y mettre serieusement[/quote:44941641b5] Tu dois avoir terriblement hâte!! Moi la chambre du bébé est déjà fait là ou on va déménager, car il y a déjà un petit garçon qui y habite présentement et les couleurs de sa chambre son exactement les mêmes que je voulais!! C'est vraiment un hasard et de la chance, car on déménage le 1er juillet et l'arrivée de Loïc est prévu pour le 14/08.. ça nous donnait pas bcp de temps pour faire la chambre..! Pour le reste eh bien je vais tout personnaliser.. comme par exemple je veux acheter des grosses lettres et pouvoir ecrire son nom au dessus de son lit, j'ai plein d'idées dans ma tête.. j'ai tellement hâte de commencer tout ça..!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 14:29
cool une fête de naissance avant la naissance quoi. C'est sympa comme truc, nous aye ont a fait les premiers achat (des petits vetements à une brocante). Cela a été un gros moment de stress pour nous deux et surtout pour mon chéri à qui cela fesait réelment peur. D'un coté c'est une sorte de concrétisation et ensuite une appréhension "et si il y avait un pb" ! Bref après ce dure moment il c'est mis a discuter avec la vendeuse et du coup à voulu presque tout acheter. Prochaine étape, commencer à faire les grandes surface pour BB!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 14:31
[quote:6f077da9a5="k4th"][quote:6f077da9a5="seb&seve"]alors ns on a rien acheté !!!!! On a juste les 2 kits naissnace la redoute. Et il faut absoluement k'on s'y mette car kom le gygy m'a dit ke je n'irais pas à terme, on va sérieusement s'y mettre. Il faut ke fin juin, debut juillet tt soit acheté. On va aller chez bb9 pr commander les chambres. La pousette on va la prendre sur internet car c + avantageux. Et le reste on va s'y mettre (mai et juin). La chambre sera tapissé en juin. Par contre g 1 amie ki m'a prêté pleins de bodis et bavoirs tt neuf car c t trop petit pr son bb. Dc pr les bodies j'en i pleins une vingtaine du 0 et 1 mois dc nikel et les bavors j'en ai bcp aussi. Mé là on va s'y mettre serieusement[/quote:6f077da9a5] Tu dois avoir terriblement hâte!! Moi la chambre du bébé est déjà fait là ou on va déménager, car il y a déjà un petit garçon qui y habite présentement et les couleurs de sa chambre son exactement les mêmes que je voulais!! C'est vraiment un hasard et de la chance, car on déménage le 1er juillet et l'arrivée de Loïc est prévu pour le 14/08.. ça nous donnait pas bcp de temps pour faire la chambre..! Pour le reste eh bien je vais tout personnaliser.. comme par exemple je veux acheter des grosses lettres et pouvoir ecrire son nom au dessus de son lit, j'ai plein d'idées dans ma tête.. j'ai tellement hâte de commencer tout ça..!![/quote:6f077da9a5] Nous pour la chambre on é obligé d'attendre les congès demon mari en juillet car actuellement la futur chambre c la salle de jeu de mes fils, et on va mettre mes deux fils dans la plus grande chambre donc ça nous fé trois chambres à refaire d'abord les petits et nous on vera plu tar. Donc pa avant fin juillet mé jespère un peu avant. Mé j'achète des trucs ke je stoke dans ma chambre à moi.
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 14:33
ns pr la chambre kom on a fé construire, et k'on habite ds notre maison depuis aout 2006 dc on a juste fé le parquet. Mé o moins sera a nos gouts oui ils ns tarde de faire tt ça
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 14:35
[quote:3fd695caa1="seb&seve"]ns pr la chambre kom on a fé construire, et k'on habite ds notre maison depuis aout 2006 dc on a juste fé le parquet. Mé o moins sera a nos gouts oui ils ns tarde de faire tt ça[/quote:3fd695caa1] Bon les filles je vous laisse, je vais aller me recoucher un peu, j'ai le souffle court tout d'un coup et j'aime pas trop ça :?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 14:35
[quote:a57f42b4d7="k4th"][quote:a57f42b4d7="seb&seve"]ns pr la chambre kom on a fé construire, et k'on habite ds notre maison depuis aout 2006 dc on a juste fé le parquet. Mé o moins sera a nos gouts oui ils ns tarde de faire tt ça[/quote:a57f42b4d7] Bon les filles je vous laisse, je vais aller me recoucher un peu, j'ai le souffle court tout d'un coup et j'aime pas trop ça :?[/quote:a57f42b4d7] Repose toi bien...
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 14:36
[quote:c45c2d987b="k4th"][quote:c45c2d987b="seb&seve"]ns pr la chambre kom on a fé construire, et k'on habite ds notre maison depuis aout 2006 dc on a juste fé le parquet. Mé o moins sera a nos gouts oui ils ns tarde de faire tt ça[/quote:c45c2d987b] Bon les filles je vous laisse, je vais aller me recoucher un peu, j'ai le souffle court tout d'un coup et j'aime pas trop ça :?[/quote:c45c2d987b] ok alors repose toi bien kath et peut-être a+
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 14:40
coucou les filles :D j'espere que vs allé bien moi je v super bien j'ai bien mangé "confit de canard+ patate au ognions cuite ds la graisse super bon!!!! je voulé dire que le bidou de am13 et k4th sont super joli :D dafné repose toi bien c'est embétant c mycose !!! bon courage!!! demain je v faire mon test pr le sucre certaine lon déja fait!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.