Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 14:08
Salut k4th et seb&seve. Pour ce qui est dub sommeil même plaie cad reveil automatique 2H30 et après galère d'1 à 2 heure pour se rendormir! En ce qui concerne l'appeti cela fait 1 grosse semaine qui je suis limite nauséeuse, du coup je n'est pas à faire trop attention je suis vite ecoeurée. Vous voyez pourquoi mon week end gargantuesque (invitation chez la famille pendant 4 jours d'affilé, midi et soir) me reste sur l'estomacs blurps!!! Bref je revient à une alimentation normal et c'a fait du bien.
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 14:09
[quote:e046e69cd4="k4th"][quote:e046e69cd4="seb&seve"]salut kath !!! OUi moi bien mangé, g mangé purée + jambon. C t bon et là je mange de fraises aux sucres ... Hummmmmmmmm je me régale !!! Pr ma part je mange 1 peu plus ke d'hab' deuis ke je suis enceinte, je me fé plaisirs et je suis raisonnable en mm temp ... Mé ça va ...[/quote:e046e69cd4] Moi aussi c'est ce que je fais.. j'imagine que c'est un peu normal que je commence a avoir un peu plus faim car le bébé grossit, alors je mange à ma faim et je m'arrête là! Je ne sais pas ce que j'ai mais ce matin j'ai mal dans le bas du ventre.. ça tire quand je marche et il est un peu plus dure que d'hab... je ne sais pas si c'est dû aux calins d'hier.. ça m'inquiète un peu :? Qu'est ce que ten pense toi?[/quote:e046e69cd4] moi les douleurs ligamentaires me fond cela, c'est peut être ca?
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 14:10
moi c pareil ke toi je mange à faim et du moment ke les bb se portent bien c le principal !!! Et tu vois la je viens de terminer mes fraises eh ben je suis callée !!!! Pr ton ventre ke te tire ne t'inkiète pas. Moi aussi desfois ça me le fé. Ds ces cas là je m'allonge ou m'assoie et ça passe. Tu as peut-être fé un peu trop d'effort ...
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 14:10
[quote:d380d420ef="mariedam"][quote:d380d420ef="k4th"][quote:d380d420ef="seb&seve"]salut kath !!! OUi moi bien mangé, g mangé purée + jambon. C t bon et là je mange de fraises aux sucres ... Hummmmmmmmm je me régale !!! Pr ma part je mange 1 peu plus ke d'hab' deuis ke je suis enceinte, je me fé plaisirs et je suis raisonnable en mm temp ... Mé ça va ...[/quote:d380d420ef] Moi aussi c'est ce que je fais.. j'imagine que c'est un peu normal que je commence a avoir un peu plus faim car le bébé grossit, alors je mange à ma faim et je m'arrête là! Je ne sais pas ce que j'ai mais ce matin j'ai mal dans le bas du ventre.. ça tire quand je marche et il est un peu plus dure que d'hab... je ne sais pas si c'est dû aux calins d'hier.. ça m'inquiète un peu :? Qu'est ce que ten pense toi?[/quote:d380d420ef] moi les douleurs ligamentaires me fond cela, c'est peut être ca?[/quote:d380d420ef] Ça se pourrait.. mais habituellement mes douleurs ligamentaires ne me font pas le même mal.. mais bon c'est sûrement rien de grave je suis toujours capable de fonctionner normalement donc..
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 14:12
Je sais que depuis un certain temps quand chéri et moi on fait des calins, le muscle de mon abdomen à droite tire énormément et ça fini par passer.. donc t'as sûrement raison Sév c'est peut-être juste dû à l'effort puisque je suis pas mal en mode "repos" ces derniers temps!! :lol:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 14:14
Au faite parlant de repos, avez vous commencez à pratiquer vos exercices de respirations et vos exercices physiques?!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 14:14
[quote:3124fc8c10="chalonnes"][quote:3124fc8c10="AM13"][quote:3124fc8c10="chalonnes"]je pense que c'est ce qu il faut faire avec les listes, si qq un demande on le dit et puis voila ! les filles cotes sterilisateurs, vous avez vu ceux qui font micro ondes/à froid, ils sont assez pratiques ?[/quote:3124fc8c10] Perso je préfère les stérilisateurs électrique. Pour mon deuxième g pris les bib bb confort ki ce stérilise tou seul mé la pince ke ya dedan é super fragile aussi moi je lutilisé tou les jours. La g un stérilistateur électrique pour le troisième comme pour mon premier. A froid je c kil fo mettre des pastilles dedans ma bel soeur le faisait et el en été contente.[/quote:3124fc8c10] j en ai achete 1 bib autosterilisable pas pour tous les jours mais pour nos deplacements seulement ! on a achete nos bib chez bb confort aussi ! et j ai vu les strilisateurs micro ondes, et vu l utilite chez mon cousin qui a un bebe d 1 mois, en qq min c'est sterilise, et si tu pars en vacances ils suffit d avoir les pastilles je trouvais ca donc pratique ! à oir à l utitlite ! et question tetine ? la vendeuse m a confirme que les tetines achetees avec mes bid etaient 1er age ! je voulais en acheter d autres mais elle m a dit d attendre de voir comment bebe va apprecier celles la ! t en penses quoi ?[/quote:3124fc8c10] Pour les tétines c vrai ke ça dépend du bb. Moi il a très bien pris celle du bib stérilisable, après je lé passé o biberon avent car la contenance été un peu juste.
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 14:14
tu en es ou ds tes achats pr Loïc ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 14:15
[quote:719c092273="k4th"]Au faite parlant de repos, avez vous commencez à pratiquer vos exercices de respirations et vos exercices physiques?![/quote:719c092273] C coi les exercice de respiration et surtout ce physiques
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 14:16
dite moi les filles ce week a été fatigant voiture et repas chez les uns et les autres. Avec des longues journées, du coup le soir toujours assisse à table j'avais vraimment la sensation que mon ventre tirais vers le bas. Avez vous les mêmes sensation et si oui un truc, une position pour que cela aille mieux?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 14:17
[quote:2502c2a9b0="seb&seve"]tu en es ou ds tes achats pr Loïc ?[/quote:2502c2a9b0] Coucou et toi tu as commencé à acheter des choses pour tes bb
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 14:18
[quote:ab97664b32="mariedam"]dite moi les filles ce week a été fatigant voiture et repas chez les uns et les autres. Avec des longues journées, du coup le soir toujours assisse à table j'avais vraimment la sensation que mon ventre tirais vers le bas. Avez vous les mêmes sensation et si oui un truc, une position pour que cela aille mieux?[/quote:ab97664b32] Je pense ke le seul remède c repos repos et repos...
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 14:18
[quote:19b75a6bf5="seb&seve"]tu en es ou ds tes achats pr Loïc ?[/quote:19b75a6bf5] On a pas vraiment acheter beaucoup pour l'instant.. pcq on a déjà un lit qui nous ai donné par le père de chéri, il ne l'avait jamais utilisé en plus! On a une commode et puis on a beaucoup beaucoup de linge! ma belle-soeur a eu un ptit garçon et elle m'a donné tout le linge qui ne fait plus à son petit!! Donc j'ai du linge jusqu'a au moins 6 mois.. mais j'ai quand même l'intention d'en racheter d'autres :D Pour ce qui est des autres achats et bien on veut attendre notre shower pour pas acheter des trucs et les recevoir en double...! On attends aussi d'être déménagé pour commencer à acheter car on a déjà peu de place pour nos choses ici donc on s'imagine mal avec pleins de trucs de plus..! Ça va attendre en juillet... j'ai tellement hâte!!! Et toi ou en es-tu??
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 14:18
[quote:273f2ccdda="mariedam"]dite moi les filles ce week a été fatigant voiture et repas chez les uns et les autres. Avec des longues journées, du coup le soir toujours assisse à table j'avais vraimment la sensation que mon ventre tirais vers le bas. Avez vous les mêmes sensation et si oui un truc, une position pour que cela aille mieux?[/quote:273f2ccdda] dslé mé je n'ai rien de tt ça ... je ne peu pas t'aider
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 14:19
[quote:3681b973cd="k4th"][quote:3681b973cd="seb&seve"]tu en es ou ds tes achats pr Loïc ?[/quote:3681b973cd] On a pas vraiment acheter beaucoup pour l'instant.. pcq on a déjà un lit qui nous ai donné par le père de chéri, il ne l'avait jamais utilisé en plus! On a une commode et puis on a beaucoup beaucoup de linge! ma belle-soeur a eu un ptit garçon et elle m'a donné tout le linge qui ne fait plus à son petit!! Donc j'ai du linge jusqu'a au moins 6 mois.. mais j'ai quand même l'intention d'en racheter d'autres :D Pour ce qui est des autres achats et bien on veut attendre notre shower pour pas acheter des trucs et les recevoir en double...! On attends aussi d'être déménagé pour commencer à acheter car on a déjà peu de place pour nos choses ici donc on s'imagine mal avec pleins de trucs de plus..! Ça va attendre en juillet... j'ai tellement hâte!!! Et toi ou en es-tu??[/quote:3681b973cd] C coi un shower, et ça ce fé quan
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.