Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 164)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 11:12
[quote:7f3baf8b29="Faustinrose"][quote:7f3baf8b29="dafné69"]:cry: bonjour les coupines....aie aie aie j'ai mal aux cotés,pris du spasfon mais ça tire en bas a gauche du bidou!!!! :arrow: gallou...ah bah tu t decider a t'montrer :lol: :lol: :arrow: faustinrose moi l'epilation c fait :? :? :arrow: kezia j'espere qu'avec "cheri" ça c'est arranger :?: moi je ne me suis meme pas encore doucher :oops: mon livreur que j'attends depuis vendredi n'est toujours pas passer :evil: :evil: :evil: sur le site de la poste ils disent qu'il s'est presenter vendredi et qu j'etais absente :roll: :roll: mais bien sur....donc je vs dit pas l'accueuil que je lui reserve a ce tit c***** :x :x :x :x :x :x :x[/quote:7f3baf8b29] Coucou Daphné ! J'ai eu le même coup que toi avec la poste. Un avis de passage dans la boîte aux lettres me disant que j'étais absente alors que j'étais là... :evil: Ca doit être trop difficile d'appuyer sur le bouton de la sonnette... :wink: Et toi, comment vas-tu ? Je vois que tes ligaments ont l'air de te travailler... Aie, aie, aie... ca fait mal :? . Je pense que le repos sera le meilleur "traitement" pour toi... Essaie de te ménager aujourd'hui si tu peux...[/quote:7f3baf8b29] :arrow: merci je vais essayer de me reposer mais j'ai mallllllll :( moi je n'ai meme pas eu d'avis de passage alors comment je fais???la poste que j'ai eue au telephone me dit que je ne suis pas la seule ds cette situation :shock: ,en plus ce colis c'est un achat pour bébé :( :(
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 11:14
[quote:d8b0209b0d="Kezia14"]dsl les filles si je suis longue a rep mais benjamin est infernale!!! oui avec cheri ca s'est arrangé, comme d'hab ... Vive l'amour!!! dites les filles est ce que vous avez des nausées de temps en temps? parce que moi, ca va et ca vient ... sinon je vous mettrais des photos de mon bidou tout a l'heure!!![/quote:d8b0209b0d] :arrow: ravie de savoir que ça va mieux :wink: les nausées m'en parle pas...j'arrive meme a etre ecoeuré de la nourriture et c'est pas le moment :? :?
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 11:15
[quote:33f0272748="Kezia14"]dsl les filles si je suis longue a rep mais benjamin est infernale!!! oui avec cheri ca s'est arrangé, comme d'hab ... Vive l'amour!!! dites les filles est ce que vous avez des nausées de temps en temps? parce que moi, ca va et ca vient ... sinon je vous mettrais des photos de mon bidou tout a l'heure!!![/quote:33f0272748] Alors comme ça, Benji te fait tourner en bourrique ???? :wink: Heureuse de lire que tout s'est arrangé avec ton chéri... C'est vrai que c'est beau l'amour !!! Et les réconciliations peuvent être sympas aussi... :wink: Concernant les nausées, oui, moi, ça m'arrive :( :( :( . Je n'ai quasiment pas été malade au 1er trimestre et là, c'est pareil, je ne suis pas vraiment malade mais je me sens de temps en temps nauséeuse et c'est très désagréable... :? :? :? Ca va être la journée des photos des bidous à ce que je vois !!! :lol: :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 11:16
:lol: en parlant nourriture vs avez prevu quoi a midi :?: :roll: moi se sera"ravioles de legumes"+friand a la viande....si l'appetit et la douleur le permettent :oops: :oops:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 11:18
Daphné :arrow: Suivant les factuers et les livreurs, c'est franchement l'horreur... :evil: :evil: :evil: . J'espère que tu vas enfin pouvoir avoir ton colis sans te déplacer (ce serait un comble :!: ). En plus, si c'est un achat pour ton bibou, je comprends que tu sois impatiente de le recevoir... Ils ne comprennent vraiment rien à la Poste !!! :evil:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 11:23
[quote:17da33d987="Faustinrose"]Daphné :arrow: Suivant les factuers et les livreurs, c'est franchement l'horreur... :evil: :evil: :evil: . J'espère que tu vas enfin pouvoir avoir ton colis sans te déplacer (ce serait un comble :!: ). En plus, si c'est un achat pour ton bibou, je comprends que tu sois impatiente de le recevoir... Ils ne comprennent vraiment rien à la Poste !!! :evil:[/quote:17da33d987] en fait je crois que si j'ai rien aujourd'hui je serais obliger d'y aller demain.....oui en plus c'est le couffin pour bébé :? ,j'espere que ce ne sera pas trop lourd comme colis :roll: car cheri rentre a l'heure de fermeture de la poste :twisted: :twisted: :twisted: je te tiendrais au courant :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 11:24
[quote:8b8b4422a0="dafné69"]:lol: en parlant nourriture vs avez prevu quoi a midi :?: :roll: moi se sera"ravioles de legumes"+friand a la viande....si l'appetit et la douleur le permettent :oops: :oops:[/quote:8b8b4422a0] Moi, j'ai prévu saumon + légumes + riz avec petite sauce à la crème pour moi et boudin / purée pour mon homme ! D'ailleurs, je vais juste faire une petite pause pour aller me doucher (je suis toujours en culotte depuis ce matin :oops: :oops: :oops: ) et mettre le saumon dans le cuit vapeur. Je reviens juste après !
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 11:26
:arrow: au fait les filles logiquement on doit toucher(si on y a droit :!: )la prime de naissance ds qq jours :?: :?: le 5/06(ah ça mdit qqchse cette date :roll: :roll: ah oui l'anniv de faustinrose :lol: :lol: :lol: :lol: )
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 11:34
:wink: bon les coupines je ne tiends plus je vais m'allonger avant le dejeuner gros bisous a toutes et bon app :P
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 12:20
coucou les filles , je v biento entres dans mon 6eme (dpa 01/10/07) Faustinrose la foto en bas de chaque message a toi est el une foto de ton ti bou???
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 12:38
Coucou les filles, Vos photos sont très belle !!!! Ce matin g fé le test du sucre... résultat ce soir ou demain. Bon je reviendré car ya plus personne A tout a leur
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 13:51
recoucou les pipelettes!! matinée speed, les mises en place de plein de truc avec le nouveau boss c'est pas évident!!! mais cet après midi il n'est pas là, en fait il a déjà une agence à 1/2h d'ici donc il va jongler entre les 2 agences... chez nous ce sera mardi et jeudi... Le rythme change :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 15:25
Bas les pipelettes vous êtes timides en ce moment :oops: :(
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 15:34
non nmais mon ordi rame sur le site aujourd'hui 3 heure pour effectuer une tache comme envoyer un message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 15:51
Y a personne aujourd'hui ?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.