Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 12:48
c vrai sa que c'est enbetant on te demande toujours il te faut koi et on peut dire du moin c'est gennan et on c pas combien il veule metre sinon jai pas fait de liste de naissance dans un magazin jai noter sur un papier tout ce qu'il me fallait et jai ma belle mere qui a choisi comme sa ainsi que le futur parrain si sa peut t'aider
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 13:00
[quote:5b5e8dc861="mariedam"]salut les filles me revoila, je suis toujours aussi naze, j'ai mis en route une machine et je vient de finir de manger, haricots vert nature et un tranche de jambon blanc avec un yaourt, je fait pas le régime mais j'ai manger tellement de cochoneries ce week end que j'ai besoin de choses simples et saine. Salut faustinrose dit moi tu as commandeée la chambre de ta petite et tu la recois dans 6 semaine? Cela veut il dire que si mon choix ne se porte pas sur ikéa il faut peut être que je commence a m'en préocuper pour l'avoir avant la naissance? sinon j'ai une question pour vous toutes avez vous mis des listes de naissance? si oui où avec quoi dedans? Je pense en faire une car de plus en plus de personne me demande ce qu'il doivent m'offrir, mais pas evident de leurs dire en plus je sait pas combien ils comptes mettre.[/quote:5b5e8dc861] Yen a bocou ki fon comme auréli Nous on mé une liste car vu qu'on achète le cosy la chambre le transat et tou le reste o meme magasin c te fé toujours un bon d'achat, tu pe mettre une liste et acheter toi les trucs.
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 13:03
merci pour vos renseignement, je suis pas trop pour les listes au départ, la famille proche va savoir où elle se trouve et on le dira seulement a ceux qui le demande. Je ne veux pas obliger les gens à m'offrir quoi que ce soit. En fait je m'en fiche un peu des cadeau taant que 'ai un beau bb!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 13:05
[quote:33d9a5235a="mariedam"]merci pour vos renseignement, je suis pas trop pour les listes au départ, la famille proche va savoir où elle se trouve et on le dira seulement a ceux qui le demande. Je ne veux pas obliger les gens à m'offrir quoi que ce soit. En fait je m'en fiche un peu des cadeau taant que 'ai un beau bb![/quote:33d9a5235a] Nous c ce kon a fé on a di kon avé mi une liste uniquement à ce ki on demandé comme tu di le cadeau on s'en fiche un peu.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 13:17
[quote:e8fac293e1="chalonnes"]je pense que c'est ce qu il faut faire avec les listes, si qq un demande on le dit et puis voila ! les filles cotes sterilisateurs, vous avez vu ceux qui font micro ondes/à froid, ils sont assez pratiques ?[/quote:e8fac293e1] Perso je préfère les stérilisateurs électrique. Pour mon deuxième g pris les bib bb confort ki ce stérilise tou seul mé la pince ke ya dedan é super fragile aussi moi je lutilisé tou les jours. La g un stérilistateur électrique pour le troisième comme pour mon premier. A froid je c kil fo mettre des pastilles dedans ma bel soeur le faisait et el en été contente.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 13:20
Bon je vous di a plus, je vé chercher ma bel soeur car el é en pane de voiture bizzz
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 13:26
moi je suis la
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 13:39
re les filles a 12h j'ai manger:salade de haricots verts+1part de quiche au poulet(maison)2fruits 1yaourt nature ss sucre!! pour la sterilisation moi j'ai acheter des pastilles pour stereliser a froid :roll: :roll:
crepusculeauror 290 messages
crepusculeauror
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 13:40
Salut à ttes!! Je sui trop crevée à coz de mes allergies aux graminées!!On a fai un pik nik hier et depui, jen peu plu!! Sinon, côté matériel, je ne membête pa vu ke mon premier va avoir 1 an le 26 mai, g tout encore à portée de main. Jvai juste acheter un berceau pour ma fill et le mettre dans ma chambre, ce sera plu facile pour lallaitment!!
Aurore, 27 ans. Maman de Corentin, Espérance, Capcuine, Héloïse et bientôt Esteban
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 13:42
bon je fatigue(dr m'avait prevenue!!!)a plus les filles je vais me re reposer :wink:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 13:47
Coucou les pipelettes!! Comment ça va?? Toujours qq1 de connecter? :?
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 13:50
salut les filles !!! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi ça va à part ke g pa tres bien dormis, g eu du mal à m'endormir jusqu'a 2h du mat'. Mé je me suis qd réveillé vers 12h00 !!! Vs avez passé 1 bon wik ? Et vs avez bien mangé ?
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 13:54
[quote:ba6a5411eb="seb&seve"]salut les filles !!! Comment allez vous aujourd'hui ? Moi ça va à part ke g pa tres bien dormis, g eu du mal à m'endormir jusqu'a 2h du mat'. Mé je me suis qd réveillé vers 12h00 !!! Vs avez passé 1 bon wik ? Et vs avez bien mangé ?[/quote:ba6a5411eb] Allo Sév!! Contente que tu ailles bien, mais l'insomnie j'imagine qu'il faut s'y habituer.. des fois je pense que c'est notre corps qui nous prépare à ce qui nous attends dans quelques mois!! Moi je suis entrain de prendre mon petit dej.. des roties au cretons :shock: J'ai aussi remarqué que depuis une semaine mon appétit est plus grande.. j'essaie de faire attention car j'ai entendu dire que ce sont aux derniers mois que l'on prends le plus, et la je tombe au 7eme dans 1½ semaine... Et toi bien mangé??
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 14:00
salut kath !!! OUi moi bien mangé, g mangé purée + jambon. C t bon et là je mange de fraises aux sucres ... Hummmmmmmmm je me régale !!! Pr ma part je mange 1 peu plus ke d'hab' deuis ke je suis enceinte, je me fé plaisirs et je suis raisonnable en mm temp ... Mé ça va ...
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 14:02
[quote:36d7a800b3="seb&seve"]salut kath !!! OUi moi bien mangé, g mangé purée + jambon. C t bon et là je mange de fraises aux sucres ... Hummmmmmmmm je me régale !!! Pr ma part je mange 1 peu plus ke d'hab' deuis ke je suis enceinte, je me fé plaisirs et je suis raisonnable en mm temp ... Mé ça va ...[/quote:36d7a800b3] Moi aussi c'est ce que je fais.. j'imagine que c'est un peu normal que je commence a avoir un peu plus faim car le bébé grossit, alors je mange à ma faim et je m'arrête là! Je ne sais pas ce que j'ai mais ce matin j'ai mal dans le bas du ventre.. ça tire quand je marche et il est un peu plus dure que d'hab... je ne sais pas si c'est dû aux calins d'hier.. ça m'inquiète un peu :? Qu'est ce que ten pense toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.