Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 157)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 16:51
me revoila!!! je tombais de fatigue!!! Merci gallou d'avoir pensé a ma fete!!! Pour les repas, je n'ai pas faim et je me force a manger au moins un ou deux fruits ... normalement je mange le matin, le midi, a 16h et le soir, mais en ce moment, avec tout les evenements, ben j'ai pas tres faim!!! mais je ne grignote plus entre les repas car c'est a cause de ca que je prends trop de poids! je m'en tient a ma collation et puis basta!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 18:03
bon bas les filles, il est bientot l'heure, je vous souhaite une bonne soirée si je ne me reconnecte pas et un bon week-end, dans ces cas là à lundi (eh oui je travaille lundi!!! :( )!! ou pit être avance Bises :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 09:37
coucou les pipellettes !!!! je pense qu'il va avoir personne bon je vs fait un petit bisous :D
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 09:39
[quote:5a7446d910="nanajim11"]coucou les pipellettes !!!! je pense qu'il va avoir personne bon je vs fait un petit bisous :D[/quote:5a7446d910] Salut nana, ca va bien dormi, passe un bon weekend et repose toi bizzz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 09:48
[quote:77c4e3ad6f="AM13"][quote:77c4e3ad6f="nanajim11"]coucou les pipellettes !!!! je pense qu'il va avoir personne bon je vs fait un petit bisous :D[/quote:77c4e3ad6f] Salut nana, ca va bien dormi, passe un bon weekend et repose toi bizzz[/quote:77c4e3ad6f] oui sa va merci j'ai bien dormi et toi tu vas bien? oui et me reposé je doit faire que sa car j'ai était un gygy et il a vu que mon col était un peu ouvert donc je suis au repos évité la voiture plus de rapport plus de ménage... et voila j'ai des cachets a prendre et j'ai 4 piqures a faire de célestène a faire pr dévellopé les poumons du bb plus vite au cas elle pointeré son nez !!! mais je suis confiante elle ai me bien etre ds le bidou de sa maman :lol: :lol: :lol: par contre elle est en pleine forme le gygy ma dit quelle se porté bien 1kl260
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 09:51
au faite j'ai que ton rdv c'était bien passé et pr répondre a la question du test olivan faut etre agen il vonte faire une prise de sang ensuite tu vas boire la mixture (c pas si dégeu que sa) c de l'eau et du sucre et tu vas attendre 1 h au labo puis une autre prise de sang voila
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 10:03
Oh la ma pauvre reste bien allongé et fé plus rien. Ton terme c prévu can exactement ????
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 10:14
[quote:a78910fa73="AM13"]Oh la ma pauvre reste bien allongé et fé plus rien. Ton terme c prévu can exactement ????[/quote:a78910fa73] c pr le 26 aout donc fo que je tienne jusqu'au 27 juillet car cela fait 37 sa et le bb est fini il aura pas besoin d'appareil respiratoir ... les piqures c au cas ou elle soit avant le 27 juillet mais je te dit elle i restera dedans elle auras mm du mal a sortir elle voudra pas :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 10:17
[quote:be55935d99="nanajim11"][quote:be55935d99="AM13"]Oh la ma pauvre reste bien allongé et fé plus rien. Ton terme c prévu can exactement ????[/quote:be55935d99] c pr le 26 aout donc fo que je tienne jusqu'au 27 juillet car cela fait 37 sa et le bb est fini il aura pas besoin d'appareil respiratoir ... les piqures c au cas ou elle soit avant le 27 juillet mais je te dit elle i restera dedans elle auras mm du mal a sortir elle voudra pas :lol:[/quote:be55935d99] ok il fo kel tienne mé come tu nos filles c du coriasse el von tenir juska la fin el seron magnifik :wink: Pour les piqures vo mieu on c jamé mé bon alé petit lena on reste o cho avec maman...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 10:20
oui je suis confiante !!!! et toi ton rdv c'étais bien elle mesure combien pèse combien...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 10:22
[quote:70b295fd2a="nanajim11"]oui je suis confiante !!!! et toi ton rdv c'étais bien elle mesure combien pèse combien...[/quote:70b295fd2a] Le rendez vous bien passé mé je c pa combien el pèse ni mesure il m'a juste un écho de kelke minutes... G ma dernière grosse echo le 27/06, donc il me tarde....
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 10:24
je vais te laisser je reviendré plus tard j'ai trop mal au dos je vais m'allongé sur le canapé pr etre en forme pr revenir papoter :lol: :lol: :lol: bisous a tte a l'heure oui moi aussi mon écho morpho est pr le 27 juin et ensuite ts les 15 jr et il me tarde tt comme toi dy etre
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 10:25
Gros bisous à plus et repose toi bien...
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2007 à 10:36
salut les filles juste un petit coucou! :arrow: nanajim reste bien tranquil et repose toi! :arrow: bon week end à toutes!
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2007 à 22:01
Salut les filles! Ça fait un bail j'suis pas venu vous écrire... J'ai dû me reposer beaucoup dernièrement!! Je suis allé à la maternité d'urgence jeudi passé... on croyait que j'avais perdu mes eaux!! J'vous raconte; Jeudi matin on pars ma mère et sa copine faire du shopping, on a magasiné toute la journée et vers la fin de la journée, en s'en allant dans une boutique de maternité, je sents une pression dans mon vagin, comme quand il a le hocquet, mais ça a duré plus longtemps.. j'm'en fais pas trop! J'vais dans une cabine d'essayage et c'est là que je remarque que j'ai une perte blanche-rosée.. encore là j'm'en fais pas trop mais en sortant du magasin j'en glisse un mot à ma mère.. elle pense comme moi; le bouchon muqueux...?! Mais encore une fois, on s'en fais pas, j'ai p-e halluciné du rose qui sait... :roll: Dans la voiture on éclate de rire pour une histoire.. et quelques instant après je ressents quelque chose de pas normal... Oh mon dieu je suis toute mouillé!! Alors là GO à l'hôpital!! On était à 1hrs30 de l'hôpital.. alors j'vous dis pas à quel point j'étais stressé!! On arrive à la maternité, il me passe le monitoring et il ne reste plus qu'à attendre que la gygy de garde vienne m'examiner.. Croyez le ou non, il y a eu 2 césariennes d'urgence!!!! J'ai attendu 4hrs avant de me faire examiner!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Finalement j'me fais examiner et rien d'anormal.... j'me suis fort probablement échappé sans m'en rendre compte :roll: J'y avais pensé, car depuis que je suis enceinte ça m'arrive de m'échapper, mais j'le ressents toujours.. mais là vu la grosseur de la flaque et je n'avais rien senti du tout, on s'inquiétait...!! Heureusement Loïc se porte à merveille!! Allez, foutez-vous de ma gueule maintenant :lol: Mis appart tout ça hmm.. j'ai commencé à avoir des fausses contractions.. grrr :x et puis depuis une semaine j'ai des palpitations, mais je crois que c'est dû au stress que j'ai eu et aux grosses chaleurs qu'on a enduré ces derniers jours.. Mais j'ai un r-v hez le doc mardi et r-v chez le gygy jeudi donc :wink: Alors voilà, ce sont mes nouvelles... désolé du roman.. mais fallait que j'explique mon absence des derniers jours :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.