Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 156)

Discussions

Auteur
Message
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 11:41
moi j'ai pas trop faim, le seul truc qui me fait envis c'est des sorbets aux fruits mais j'en ai pas dans le congel, sinon ils resteraient pas longtemps! Question kilo je suis toujours entre 6 et 7 kg Bon les filles je suis encore toute cra-cra alors je file à la douche, a toute!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 11:41
Vou avez je prendré le poid ke je prendré le régime c pour plus tard je men fou... Je vais chercher mon fils à lécole bon appéti à plus...
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 11:43
:wink: bon ap atoutes les "coupines" je file aussi a plus peu etre sinon bon w end :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 12:12
oh bas je crois que y'a plus personne, en même temps je ne devrais pas tarder à débaucher... moi ce midi c'est salde composée aussi, chéri l'avait préparée pour hier soir mais quand je suis rentrée, j'avais plus faim avec les p'tit fours du cocktails :oops: en plus y'en avait des salés et des sucrés alors me remettre au salé :!: :!: :!: :arrow: sinon sev, tant mieux si tu dors bien profites-en parce que moi en ce moment mes nuits sont courtes et je dormirais bien un peu plus Alors dans ce cas dors un peu pour moi :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 13:22
Re salut les filles, G mon ordi ki me gonfle il bug sote il me fé nimporte coi !!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 13:30
hello tout le monde!!! belle maman ne viendra pas non plus aujourd'hui elle passe le week end chez son amie!!! elle as dit qu'elle voulait nous laisser notre week end!!! sinon moi j'ai mangé une grappe de raisins, deux tranches d'ananas et deux tranches de brioches!!! je me sentais pas bien car j'ai pas mangé hier soir alors en plus j'ai fait tout mon menage, je commencais a tourner de l'oeil!!! Benji commence a etre propre c'est super! je lui laisse la couche pour la sieste et l'apres midi, j'y vais peti a petit! le matin ca va, il fait soit sur le pot (pipi) et reducteur de toilettes (caca)
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 13:51
Félicitation pour ton petit ben, un petit pas pour l'humanité mais un grand pas pour Kezia! En fait tu diminu les couche d'un coté pour rattaquer de plus belle de l'autre :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 13:53
salut kézia tu as l'air un peu plus en forme remarque si vous êtes tranquille ce week-end avec ton chéri et que benji se met à la propreté petit à petit, les nouvelles vont bon train!!! Mais surtout il faut que tu mange, j'ai vu que tu te plaingnait ce matin, mais il ne faut pas se priver. Au contraire... Moi par contre j'ai eu du mal au départ à avaler même ma salde mais c'est à vcause de la constipation qui commence à me travailler le bide sacrément!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 13:54
[quote:2f814add50="Kezia14"]hello tout le monde!!! belle maman ne viendra pas non plus aujourd'hui elle passe le week end chez son amie!!! elle as dit qu'elle voulait nous laisser notre week end!!! sinon moi j'ai mangé une grappe de raisins, deux tranches d'ananas et deux tranches de brioches!!! je me sentais pas bien car j'ai pas mangé hier soir alors en plus j'ai fait tout mon menage, je commencais a tourner de l'oeil!!! Benji commence a etre propre c'est super! je lui laisse la couche pour la sieste et l'apres midi, j'y vais peti a petit! le matin ca va, il fait soit sur le pot (pipi) et reducteur de toilettes (caca)[/quote:2f814add50] :arrow: super pour benji...mais question nourriture tu abuses manges mieux et moins...car là tu vas avoir des fringales le sucre appel le sucre...bon moi je dors de bout je t'embrasse....et vais sur mon "ami canapé" :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 13:56
[quote:e691c883c7="gallou85"]salut kézia tu as l'air un peu plus en forme remarque si vous êtes tranquille ce week-end avec ton chéri et que benji se met à la propreté petit à petit, les nouvelles vont bon train!!! Mais surtout il faut que tu mange, j'ai vu que tu te plaingnait ce matin, mais il ne faut pas se priver. Au contraire... Moi par contre j'ai eu du mal au départ à avaler même ma salde mais c'est à vcause de la constipation qui commence à me travailler le bide sacrément!!![/quote:e691c883c7] :arrow: aie la constipation essaie hepar,et les fibres et bcp d'eau la journée meme si t'as pas soif force toi :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 14:00
Re-coucou les filles, Je vous fais juste un petit coucou après avoir bien profité de mon homme et avoir bien mangé !!! :wink: Je retourne au labo pour 15h cet après-midi et ce sera la dernière prise de sang (enfin !). Le soleil s'est un peu caché et je sens que ça va tourner à l'orage ce soir... :evil: Ce n'est pas grave, cet après-midi, je vais compléter mon album de grossesse et je vais faire comme ma copine Daphné, profiter de mon "ami-canapé" !!! :lol: :lol: :lol: Kézia :arrow: Super si Benji commence à être propre :wink: . C'est bon signe quand Mathieu sera là ! Gallou :arrow: Moi, pour la constipation, je prends du forlax comme Chalonnes (donné par ma gynéco) et c'est bien ! Je vous dis peut-être à tout à l'heure et sinon bon WE !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 14:05
oui du forlax j'en avais eu pendant un moment mais j'avais fini le traitement et ça allait mieux eh puis depuis que je prends les comprimés pour le fer, le médecin m'avait prévenu que ça pouvais entrainer une constipation... Mais je sais pas si je peux reprendre le forlax :shock:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 14:25
[quote:264a80a211="gallou85"]oui du forlax j'en avais eu pendant un moment mais j'avais fini le traitement et ça allait mieux eh puis depuis que je prends les comprimés pour le fer, le médecin m'avait prévenu que ça pouvais entrainer une constipation... Mais je sais pas si je peux reprendre le forlax :shock:[/quote:264a80a211] Appelle-le pour lui demander éventuellement car la constipation, c'est vraiment galère... Au fait, dernier après-midi pour toi avant le WE :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 15:11
[quote:937b839ef0="Faustinrose"][quote:937b839ef0="gallou85"]oui du forlax j'en avais eu pendant un moment mais j'avais fini le traitement et ça allait mieux eh puis depuis que je prends les comprimés pour le fer, le médecin m'avait prévenu que ça pouvais entrainer une constipation... Mais je sais pas si je peux reprendre le forlax :shock:[/quote:937b839ef0] Appelle-le pour lui demander éventuellement car la constipation, c'est vraiment galère... Au fait, dernier après-midi pour toi avant le WE :wink:[/quote:937b839ef0] vivement le week-end!!! l'amboance est un peu bizarre cet après-midi, mon patron est parti à midi, il va pas revenir et le nouveau ne reprend que le 01/06 officiellement... bref c'est un peu bizarre :shock:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 15:14
eh kézia je viens de voir sur le calendrier que c'était ta fête alors bonne fête :!: :!: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.