Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 153)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 10:54
[quote:b04d7c5251="Faustinrose"]Je suis de retour les filles !!! Non, aujourd'hui, journée tranquille :wink: . Je retournerai au labo 2h après le repas de midi et j'irai ce soir après 17h pour avoir les résultats et rien d'autre à part papoter avec vous et profiter du soleil :lol: :lol: :lol: . Daphné :arrow: Moi, ça y est le ménage a été fait à fond mercredi donc je suis un peu tranquille... Mon chéri repassera peut-être l'aspi et la bâche ce WE (poils de chat oblige ! :? ) mais sinon, c'est tout propre... C'est vrai que c'est chiant mais j'ai un côté un peu maniaque et j'aime quand c'est propre et que ça sent bon :lol: . Mais comme dit Gallou, ménage ton dos car sinon, tu vas devoir rester couchée tout le WE !!! Gallou :arrow: Moi, mon chéri ne bosse pas lundi car ila pris sa journée. Sinon, sa boîte était ouverte.... Sinon, je comprends que tu aies hâte de savoir si c'est un p'tit mec ou une p'tite nana ! Je t'admire de garder la surprise !!! :lol: :lol: :lol: . Mais en même temps, c'est vrai que cela rend l'accouchement encore plus magique ! 2 mois 1/2, ça va passer tellement vite !!!![/quote:b04d7c5251] :arrow: ah une amie maniaque :wink: je fais a fond ts les jours pourtant je ressent le besoin de faire ts les jours(cheri dit que ça m'passera avec bébé :roll: :roll: )en tout cas serait tranquille ce w end cheri passera l'aspi(avec moi a le suivre hihihi)alors faustinrose ça y est le labo :?: :arrow: galloou moi la sciatique c l'horreur :x :x
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 10:58
Coucou les filles, G un problème avec ordi donc pa je c pa si je v pouvoir me connecté bocou aujourd'hui. Je viens du gygy et tou va bien pou bb et moi. Je dois faire le test o sullivan c agen kil fo le fer car il ma di ke ct pa la peine mon doc ???? bizz et à plus.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 11:01
Daphné :arrow: Je suis super maniaque mais mon chéri est pareil donc on se complète bien :lol: :lol: :lol: . C'est le roi de la lingette !!!! Il est toujours en train de nettoyer mais ça me va bien !!! :lol: :lol: :lol: Sinon, vous n'avez vraiment pas de chance avec votre dos... Moi, pour l'instant, je touche du bois mais je ne souffre pas du tout du dos... Ni d'autre part d'ailleurs :wink: . Mais comme mon ventre n'est pas encore très gros, cela viendra peut-être après... D'ailleurs, mon chéri me dispute de temps en temps en disant que je suis "brusque" dans mes mouvements quand je me lève ou que je bouge mais comme mon ventre ne me gêne pas, je bouge comme avant... :? Après, je me dis que pour la puce, effectivement, il faudrait peut-être que je la ménage davantage... :?:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2007 à 11:01
salut les fille. Coté ménage, je suis pas trop manique du coup je me laisse vite envahir (je rassure ce n'est pas la cata non plus), du coup aujourd'hui c'est opération range tout pour que mon doudou n'est pas à si mettre pendant son week car lui est plutôt maniaque. J'ai fit un gros dodo mais suis crevée encore aujourd'hui, je crois que c'est le temps chaud et l'obligation de garder la moitier des volet fermés pour eùmpéché le soleil de rentré qui m'endore!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 11:06
Coucou AM13 et Mariedam ! AM13 :arrow: Moi, pour le test O'Sullivan, il fallait que je sois a jeûn pour la 1ère pds. Après, j'ai bu 50g de glucose au labo et 1h après, 2ème pds donc je ne sais pas ce que ce sera pour toi :?: :?: :?: C'est génial que ton RDV se soit bien passé et que bébé et maman se portent à merveille ! Mariedam :arrow: Grosse journée rangement en perspective avec la chaleur... Dur, dur ! Si tu es crevée, essaie quand même de te reposer...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 11:07
moi je suis une peu commee marie, je ne suis pas maniaque même si j'aime que ce soit propre. Le problème c'est d'eavoir un chat et un chien, je les aime mais j'aime pas leur poils :lol: en plus quand je rentre le soir en ce moement c'est pas le courage qui m'étouffe :oops:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 11:08
am13 pour le test o'ssulivan on m'a demandé d'être à jeun :!:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 11:11
bon les filles moi mon livreur n'est toujours pas passé :evil: me suis lever tot pour rien :x :x je vais m'allonger un peu et bouquiner,je vs dit a toute a l'heure sur msn&forum.....si je suis pas trop"fatiguée"...byeeeeee :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 11:12
[quote:6dc3ade553="AM13"]Coucou les filles, G un problème avec ordi donc pa je c pa si je v pouvoir me connecté bocou aujourd'hui. Je viens du gygy et tou va bien pou bb et moi. Je dois faire le test o sullivan c agen kil fo le fer car il ma di ke ct pa la peine mon doc ???? bizz et à plus.[/quote:6dc3ade553] coucou,ravie que tu ailles bien &bébé aussi apparament suis seule a ne pas avoir le test du diabete gestationnel a faire :roll: :roll: tant mieux :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 11:13
Ben alors ji comprend rien si il vou on di detre à jeun et moi non. meme le labo m'a di ke ct pa la peine bon on verra bien can jele feré.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 11:13
Ah oui g ossi une piqure à faire , et vous ? Mon gygy m'a dit ke ct nouvo
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 11:13
[quote:982b5f4e19="gallou85"]moi je suis une peu commee marie, je ne suis pas maniaque même si j'aime que ce soit propre. Le problème c'est d'eavoir un chat et un chien, je les aime mais j'aime pas leur poils :lol: en plus quand je rentre le soir en ce moement c'est pas le courage qui m'étouffe :oops:[/quote:982b5f4e19] Nous, c'est pareil, ce sont les poils du chat qui salissent beaucoup, surtout en appart et surtout en ce moment avec la chaleur... D'ailleurs, mon chéri me dit toujours en parlant de notre chatte, je vais finir par la raser :lol: :lol: :lol: !
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 11:14
[quote:7e737c76e8="mariedam"]salut les fille. Coté ménage, je suis pas trop manique du coup je me laisse vite envahir (je rassure ce n'est pas la cata non plus), du coup aujourd'hui c'est opération range tout pour que mon doudou n'est pas à si mettre pendant son week car lui est plutôt maniaque. J'ai fit un gros dodo mais suis crevée encore aujourd'hui, je crois que c'est le temps chaud et l'obligation de garder la moitier des volet fermés pour eùmpéché le soleil de rentré qui m'endore![/quote:7e737c76e8] salut marie,j'ai jeté un oeil sur le forum du 7eme mois sympa mais pour le moment je rest avec "mes coupines"du 6eme...... :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 11:14
[quote:79074e35c5="AM13"]Ah oui g ossi une piqure à faire , et vous ? Mon gygy m'a dit ke ct nouvo[/quote:79074e35c5] Une piqûre pour quoi ???
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 11:15
[quote:7b12f96b61="dafné69"][quote:7b12f96b61="mariedam"]salut les fille. Coté ménage, je suis pas trop manique du coup je me laisse vite envahir (je rassure ce n'est pas la cata non plus), du coup aujourd'hui c'est opération range tout pour que mon doudou n'est pas à si mettre pendant son week car lui est plutôt maniaque. J'ai fit un gros dodo mais suis crevée encore aujourd'hui, je crois que c'est le temps chaud et l'obligation de garder la moitier des volet fermés pour eùmpéché le soleil de rentré qui m'endore![/quote:7b12f96b61] salut marie,j'ai jeté un oeil sur le forum du 7eme mois sympa mais pour le moment je rest avec "mes coupines"du 6eme...... :wink:[/quote:7b12f96b61] C'est gentil ça !!! :lol: :lol: :lol: Moi, je rentre dans mon 7ème mois dimanche... Ca approche ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.