Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 152)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 09:44
Kézia :arrow: Daphné a raison. Si cela se trouve, ta prise de poids est en rapport avec la rétention d'eau et un régime ne servira à rien :?: :?: :?: Parles-en avec ton gynéco.
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 09:48
je sais j'ai eu les memes prob pour benji c'est a cause de ca qu'ils m'avaient declenché l'accouchement!! j'irai a la mat des que je peut
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 09:56
salut les pipelettes!! désolée hier journée chargée donc pas pu me reconnectée!!! tout d'abord entretien plutot bien passé même si on a été prévenu d'avance que pas d'augmentation tant qu'il ne verra pas comment tourne l'agence.. ensuite le soir cocktail de départ et d'arrivée, crevant et en plus le carfard en partant car mon patron s'en va ce midi, et ma supérieure de nantes (qui elle ne change pas) m'a dit qu'elle passerait avant que je parte... Eh ba sen fait ça m'a fait un pincement au coeur :( sinon, aujourd'hui je sui déjà à la moité du 7ème mois!!! par contre j'ai éternué ce matin et j'ai perdu un peu d'eau :shock: je ne sais pas encore ce que c'est exactement mais je vais surveillé :arrow: kézia moi aussi hier j'ai les chevilles qui ont gonflées au coktail, en rentrant j'ai pris une douche froide et j'ai mis de la crème. mais on m'a ditr de faire très attention
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 09:59
[quote:f89e120d6f="gallou85"]salut les pipelettes!! désolée hier journée chargée donc pas pu me reconnectée!!! tout d'abord entretien plutot bien passé même si on a été prévenu d'avance que pas d'augmentation tant qu'il ne verra pas comment tourne l'agence.. ensuite le soir cocktail de départ et d'arrivée, crevant et en plus le carfard en partant car mon patron s'en va ce midi, et ma supérieure de nantes (qui elle ne change pas) m'a dit qu'elle passerait avant que je parte... Eh ba sen fait ça m'a fait un pincement au coeur :( sinon, aujourd'hui je sui déjà à la moité du 7ème mois!!! par contre j'ai éternué ce matin et j'ai perdu un peu d'eau :shock: je ne sais pas encore ce que c'est exactement mais je vais surveillé :arrow: kézia moi aussi hier j'ai les chevilles qui ont gonflées au coktail, en rentrant j'ai pris une douche froide et j'ai mis de la crème. mais on m'a ditr de faire très attention[/quote:f89e120d6f] :arrow: pour l'eau c'est tes urines...le gygy t'en as pas parler moi aussi ça m'arrive mais tu peu demander avis a ton doc mais en general c'est a cause du poid de bébé ahlalala les aleas de la grossesse :lol: :lol: :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 10:03
quand ça m'est arrivé c'est ce que je me suis dit ou j'ai pensé aussi à des grosses pertes parce que en ce moment c'est assez costaud de ce coté aussi :oops:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 10:06
Coucou Gallou !!! Bon, déjà, heureuse que ton entretien se soit bein passé. Ah, les augmentations... C'est toujours là-dessus qu'ils pinaillent :evil: :evil: :evil: . Enfin, tu verras sûrement à ton retour de congé mat. Sinon, je comprends que tu aies un pincement au coeur mais ça va aller... Si déjà le nouveau boss a l'air sympa, c'est une bonne chose. Tu sais, moi qui travaille en Intérim, à chaque fois que je pars de la boîte (la dernière j'y suis restée plus d'1 an), cela me fait qqch... Tu t'attaches aux gens l'air de rien mais en même temps, c'est plutôt positif, c'est que les gens sont adorables et que tout se passe bien :wink: . Pour tes jambes, c'est vrai qu'il faut faire attention : les lever un maximum, eau froide + crème et essayer de marcher pour activer la circulation. Qu'est-ce que ce sera au mois d'août !!!! Et dire que tu es à la moitié de ton 7ème mois, c'est fou ! Quelle chance !!! Ce soir, c'est le WE pour toi :lol: :lol: :lol: . Tu vas pouvoir te reposer et te remettre de tes émtions de la semaine ! Tu travailles lundi sinon ? Comme c'est le lundi de Pentcôte et que certaines boîtes ferment ???
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 10:08
Moi aussi, j'ai pas mal de pertes blanches (amis de la poésie... :wink: ) et quand j'éternue, je peux avoir quelques fuites et, effectivement, ce sont les urines aux dires de ma gynéco ??? Comme dit Daphné, ce sont les aléas de la grossesse :lol: :lol: :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 10:14
Bon, les filles, je repars au labo et je reviens après papoter :wink: !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 10:16
merci faustinrose oui je travaille lundi, pourtant au siège au mans ils ne travaillent pas eux :evil: :lol: mais bon jevais essayer de me reposer ce week-end! oui ça passe vite plus que 2 mois et demi... mais en même temps j'ai hâte de l'avoir dans les bras (et aussi un peu de savoir si c'est un p'tit mec ou une p'tite princesse :lol: ) et toi tu vas bien? Tu n'as pas 50choses de prévus comme d'habitude :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 10:21
un tit coucou entre la poussiere ,l'aspi et maintnant la serpillere...suis en nage :oops: :oops: :oops: :oops:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 10:32
[quote:1658e02fc2="dafné69"]un tit coucou entre la poussiere ,l'aspi et maintnant la serpillere...suis en nage :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:1658e02fc2] ménage toi aussi parce que les taches ménagère ça fatigue et ça fait mal au dos!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 10:38
[quote:782ebe75b0="gallou85"][quote:782ebe75b0="dafné69"]un tit coucou entre la poussiere ,l'aspi et maintnant la serpillere...suis en nage :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:782ebe75b0] ménage toi aussi parce que les taches ménagère ça fatigue et ça fait mal au dos!!![/quote:782ebe75b0] mal de dos tu dis :x pipi de chat a coté de ma sciatique :cry: :cry: ,voilou je me pose un tit peu...et toi comment ça va t'es en w end ce soir :lol: :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 10:51
Je suis de retour les filles !!! Non, aujourd'hui, journée tranquille :wink: . Je retournerai au labo 2h après le repas de midi et j'irai ce soir après 17h pour avoir les résultats et rien d'autre à part papoter avec vous et profiter du soleil :lol: :lol: :lol: . Daphné :arrow: Moi, ça y est le ménage a été fait à fond mercredi donc je suis un peu tranquille... Mon chéri repassera peut-être l'aspi et la bâche ce WE (poils de chat oblige ! :? ) mais sinon, c'est tout propre... C'est vrai que c'est chiant mais j'ai un côté un peu maniaque et j'aime quand c'est propre et que ça sent bon :lol: . Mais comme dit Gallou, ménage ton dos car sinon, tu vas devoir rester couchée tout le WE !!! Gallou :arrow: Moi, mon chéri ne bosse pas lundi car ila pris sa journée. Sinon, sa boîte était ouverte.... Sinon, je comprends que tu aies hâte de savoir si c'est un p'tit mec ou une p'tite nana ! Je t'admire de garder la surprise !!! :lol: :lol: :lol: . Mais en même temps, c'est vrai que cela rend l'accouchement encore plus magique ! 2 mois 1/2, ça va passer tellement vite !!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 10:51
moi aussi je commence a avopir une légère sciatique pour l'instant supportable mais j'espère qu'elle ne va pas s'emplifiée sinon week-end ce soir, pour l'instant rien de prévu donc je devrais réussir à ma reposer un peu... On va essayer de se la jouer cool :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 10:53
[quote:2087bcdde5="gallou85"]moi aussi je commence a avopir une légère sciatique pour l'instant supportable mais j'espère qu'elle ne va pas s'emplifiée sinon week-end ce soir, pour l'instant rien de prévu donc je devrais réussir à ma reposer un peu... On va essayer de se la jouer cool :wink:[/quote:2087bcdde5] T'as raison de te reposer, c'est sympa aussi les WE un peu tranquilles :wink: . Nous, on va aller se balader, peut-être faire un ciné et quelques courses mais ce sera un WE cool a priori
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.