Les pipelettes du mois d'aout dans le 6eme mois!!!!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 10:19
coucou tout le monde!!! je profite que mon homme soit sorti pour venir papoter avec vous!!!! a ce que je vois tout le monde a bien profité de son homme!!!! ca fait du bien de les avoir aupres de nous!!!! moi quand il est en vacances mon homme est tellement zen... alors j'en profite car a partir de lundi il reprends le boulot et comme il est stressé au boulot il passe un peu ses nerfs sur moi!!!! mais je vous rassure c'est pas mechant!!!! mais je lui pardonne car je l'aime trop mon doudou!!!! (et puis faut dire que j'ai un sale caractére aussi :wink: )
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 10:22
coucou dafné!!!! t'inquiete pas avec le traitement tu vas vite guerrir!!! je sais que c'est pas drole moi qui n'avais jamais eu une seule mycose ou infections de ma vie (je vais avoir 23 ans) et ben j'en ai eu une il y a 4 mois! et la je crois que j'en ai rattrapé une :? :? (rhhhh les toilettes du mc do!!!!!)
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 10:24
NOUS on a bien profité ce grand week, on est super crevé, du coup je m'en veux un peu, ce matin il est partit au travail, il viens de m'appeler et il est deja en plein boom avec pleins de soucis et moi je comate avec vous devant la tv et je me suis levée 2heures après lui. Mon pauvre amour, dure dure d'être un super futur papa!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 10:24
[quote:d888736591="Kezia14"]coucou tout le monde!!! je profite que mon homme soit sorti pour venir papoter avec vous!!!! a ce que je vois tout le monde a bien profité de son homme!!!! ca fait du bien de les avoir aupres de nous!!!! moi quand il est en vacances mon homme est tellement zen... alors j'en profite car a partir de lundi il reprends le boulot et comme il est stressé au boulot il passe un peu ses nerfs sur moi!!!! mais je vous rassure c'est pas mechant!!!! mais je lui pardonne car je l'aime trop mon doudou!!!! (et puis faut dire que j'ai un sale caractére aussi :wink: )[/quote:d888736591] hello kezia et bien ton cheri il est pas"kool"mùais qd on aime on dit rien :!: du moment que les paroles sont "soft" bon courage.... :arrow: moi ça va mieux bisousssssss
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 10:29
chalonnes moi je n'y comprends rien car j'attrape des infections mais pourtant je ne me mets pas assise!!!! va comprendre!!! enfin j'espere que ces petits desagrements ne m'embeteront plus apres la naissance de mon fils!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 10:31
a plus chalonnes!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 10:32
:arrow: moi je n'ai jamais rien atraper et là boummm :roll: j'ai demandé au dr et il m'a dit que c'etait du aux hormones(ahhh la grossesse!!!!)pourtant je ne fait jamais "pipi"ailleur que chez moi :shock: bon c'est comme ça mais c'est hyper desagreable :arrow: chalonne moi c'est le traitment sur 3jrs :!:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 10:34
a plus chalonnes :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 10:47
bon les filles je vs dit a plus j'ai qq courses a faire sous la pluie en plus :cry: :cry:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 11:10
Coucou les pipelettes, Comment allez-vous ce matin ? Moi, je me suis réveillée sous la pluie et il fait froid en plus... :( . Je suis allée faire quelques courses ce matin mais je ne pense pas que je vais trop sortir aujourd'hui avec ce temps... :? Chalonnes :arrow: Quel WE !!! Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant les dépenses, on en fait beaucoup mais elles font plaisir !!! :lol: . Samedi, nous aussi nous sommes allés commander la chambre de notre princesse et nous la recevrons dans environ 6 semaines. Cela va nous donner un peu le temps de "faire de la place" pour tout mettre !!! Daphné :arrow: Heureuse de lire que tu vas mieux même si je comprends que ce ne soit pas agréable... :? Courage, avec les médocs, ça va vite passer. Kézia :arrow: Super que tu aies pu profiter de ton homme ! C'est ce qu'il y a de bien avec les grands WE du mois de mai :wink: Maridam :arrow: Toi aussi tu as l'air d'avoir bien profité de ton WE et c'est génial ! Sév :arrow: J'ai lu pour ton RDV, c'est génial qu'il se soit bien passé et que tes jujus soient en pleine forme !!! K4th :arrow: Ne te prends pas trop la tête avec tes histoires de famille (je parle en connaissance de cause...). Pense avant tout à toi et à ton petit Loïc. Si tes parents ne peuvent pas comprendre qu'il faut qu'ils arrêtent de te faire culpabiliser... Je trouve ça nul ! Pour toutes les autres pipelettes, je vais avoir des news de vous dans la journée, non ? :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 11:38
coucou faustinrose :!: moi non plus je ne ressors pas,j'ai fait qq courses(le plein de fruits :P )et là je suis au chaud car le temps n'est pas au beau fixe en ce mercredi matin :cry: ,j'espere que tu as passer un bon w end et un bon 1er mai :?: moi je n'ai pas quitter mon canapé sauf dimanche car avec cheri on est aller a une farfouille :!:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 11:45
bon les filles je vous quitte je vais me reposer suis HS!!!je viendrais de temps en temps sur le forum vs suivre et bon ap :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 11:57
Coucou Daphné, Oui, j'ai passé un bon WE. Samedi, courses et dimanche, on a profité du soleil avec mon chéri... On s'est baladé et on a profité de la terrasse :wink: . Le soir, on a eu un gros orage alors que mon chéri était en train de huiler la terrasse :( . J'avais de la peine pour lui car il y a passé plus de 3h pour rien. En plus, on en a eu pour plus de 60 € d'huile et on est obligé de tout recommencer :? ... Enfin, ce sont les aléas de la météo... Lundi, mon chéri travaillait mais j'ai eu pas mal de petites choses à faire et hier, nous avions loué des DVD et nous sommes restés au chaud sur le canapé car il a plu toute la journée. Voilà pour mon WE ! Sinon, repose-toi bien et profite, toi aussi, de ton canapé et de ta TV ! Bon app' à toi et à tout à l'heure.
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 12:39
salut les filles me revoila, je suis toujours aussi naze, j'ai mis en route une machine et je vient de finir de manger, haricots vert nature et un tranche de jambon blanc avec un yaourt, je fait pas le régime mais j'ai manger tellement de cochoneries ce week end que j'ai besoin de choses simples et saine. Salut faustinrose dit moi tu as commandeée la chambre de ta petite et tu la recois dans 6 semaine? Cela veut il dire que si mon choix ne se porte pas sur ikéa il faut peut être que je commence a m'en préocuper pour l'avoir avant la naissance? sinon j'ai une question pour vous toutes avez vous mis des listes de naissance? si oui où avec quoi dedans? Je pense en faire une car de plus en plus de personne me demande ce qu'il doivent m'offrir, mais pas evident de leurs dire en plus je sait pas combien ils comptes mettre.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2007 à 12:47
Salut maridam, concernant les listes de naissance, jen ai mi eu pour mes premiers à Aubert. Dessu tu pe mettre les trucs ke tu nora pa besoin les premiers jours. Par contre si tu mé une liste une liste pense à garder tou té ticket de caisse si tu achète des trucs là ba avant de mettre ta liste au moins ça sera cumulé pour le bon achat. Perso la je pense kon va encore mettre une liste mé avec juste kelke truc juste pour les personnes ki préfère la liste car yen a bocou ki son contre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.