Les bidous des septembrettes dans le sixieme mois!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
boulette29 46 messages
boulette29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 22:50
Malgré le fait que je n'ai pa encore d'experience de maman je pense que ça ne sert a rien d'acheter tro pour cet été , a moins d'accoucher un peu plus tot, dans ce cas là ce sera des fringues legeres bien sur! je pense tout de meme qu'il vaut mieux tabler sur du 1 mois saison automne hiver et 1 ou 2 ensemble soldé en naissance ou 1 mois ( tout dépend si c'est bien taillé car ça vari d'un magasin a l'autre) il vaut mieux que ce soit un peu tro grand que tro petit!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2007 à 22:56
[quote:de4189be74="boulette29"]Malgré le fait que je n'ai pa encore d'experience de maman je pense que ça ne sert a rien d'acheter tro pour cet été , a moins d'accoucher un peu plus tot, dans ce cas là ce sera des fringues legeres bien sur! je pense tout de meme qu'il vaut mieux tabler sur du 1 mois saison automne hiver et 1 ou 2 ensemble soldé en naissance ou 1 mois ( tout dépend si c'est bien taillé car ça vari d'un magasin a l'autre) il vaut mieux que ce soit un peu tro grand que tro petit!!!![/quote:de4189be74] C sûr...
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 11:07
[b:090c067432]coucou moi aussi DPA le 01.09 ! un ptit gas ! :D on est trop heureux ! c'est clair que pour les vetements naissance ça sert pas a grand chose en plus si il fait super chaud bébé sera en body donc pas la peine d'acheter trop de ptites tenues car vous vous en servirez pas. moi j'attends de savoir approximativement la taille de bébé pour savoir combien de centimetres il va faire, et en fonction j'acheterai des pyjs naissance ou non ! et c'est clair qu'il faut profiter des soldes ! au fait avez vous eux des news de la CAF par rapport a la prime de naissance ?[/b:090c067432]
deborah76h 15 messages
deborah76h
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 13:37
pour ma part je commence mon 6ème mois de grossesse à partir du 8 mai, j' ai çu la semaine dernière que j' attendais un petit gars qui s'appellera "THEO". il mesure 20 cm et pèse 500g! c'est mon premier bébé et il est prévu pour le 8 septembre. j' ai hâte qu'il soit deja là. bisous à toutes
poup40 46 messages
poup40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 14:10
[quote:d185e35741="bleuourose"][b:d185e35741]coucou moi aussi DPA le 01.09 ! un ptit gas ! :D on est trop heureux ! c'est clair que pour les vetements naissance ça sert pas a grand chose en plus si il fait super chaud bébé sera en body donc pas la peine d'acheter trop de ptites tenues car vous vous en servirez pas. moi j'attends de savoir approximativement la taille de bébé pour savoir combien de centimetres il va faire, et en fonction j'acheterai des pyjs naissance ou non ! et c'est clair qu'il faut profiter des soldes ! au fait avez vous eux des news de la CAF par rapport a la prime de naissance ?[/b:d185e35741][/quote:d185e35741] par rapport à la prime de naissance, j'ai contacté la caf par mail et ils m'ont dit que mon dossier était bien enregistré et que j'aurai la prime le 5 juillet. (dpa 4 septembre).
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 18:42
[b:9380c2d65d]ah cool merci ! je vais aller voir sur le site j'ai pas pensé le faire lol [/b:9380c2d65d]
boulette29 46 messages
boulette29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2007 à 21:11
félicitations bleuourose et poup40 !!!! alors ces bidous? ON SE LES MONTRE? sinon comment vous sentez vous dans ce début de sixieme mois? pour ma part je ne me suis jamais senti aussi bien! être enceinte c'est cool!!! je suis plus zen, je m'enerve plus trop et meme au boulot!! bref epanouie!!! le seul hic c'est le fait de prendre du poids ( + 9 kg) j'essai de faire attention heureusement que c'est le retour des barbecues et des salades, crudités etc..... mais j'ai quand meme de folles envies de chocolat!!!!!!!dur dur il faut que je fasse tout de meme gaffe!! je suis pas grande donc je voudrais eviter de rouler!!!!! bizz a toutes caro
poup40 46 messages
poup40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 10:08
salut "boulette 29" Et bien ça va, à part les kilos, moi ausi j'ai du mal à me controler donc +10kg. Juste une petite angoisse, je viens de lire un sujet sur le forum, où le médecin s'est trompé lors de l'écho et a annoncé à quelques mamans que c'était un garçon et finalement le mois d'après on leur a dit que c'était une fille. Moi le doc m'a dit à la 2e écho que c'était une fille et maintenant j'ai peur qu'il me dise qu'il s'est trompé.... Tu crois que cela peut arriver dans ce sens là? bises
TITAETFIFOU 43 messages
TITAETFIFOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 10:28
salut les filles, moi aussi je rentre dans mon 6ème mois le 8mai. Depuis le 26avril je sais que mon petit bout de chou est un petit garçon: on va l'appeler NOLAN. C'est déjà un petit coquin, il ne veut pas que d'autres personnes à part son papa et sa maman ne le regarde et ne l'entende donc c'était dur dur pour la sage-femme et pour la gyneco...lol J'aurais voulu savoir quel taille prendre pour sa naissance (omois,naissance,1mois,3mois), donc si vous pouvez m'aider faites moi signe... bon courage a toutes pour la fin de votre grossesse
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 10:33
[quote:1d5ded4140="poup40"]salut "boulette 29" Et bien ça va, à part les kilos, moi ausi j'ai du mal à me controler donc +10kg. Juste une petite angoisse, je viens de lire un sujet sur le forum, où le médecin s'est trompé lors de l'écho et a annoncé à quelques mamans que c'était un garçon et finalement le mois d'après on leur a dit que c'était une fille. Moi le doc m'a dit à la 2e écho que c'était une fille et maintenant j'ai peur qu'il me dise qu'il s'est trompé.... Tu crois que cela peut arriver dans ce sens là? bises[/quote:1d5ded4140] Salut, moi aussi g lu ce sujet dans le forum. C stressant parce ke psychologiquement on se prépare a avoir une fille ou un garçon, c pa évident à gerer ces erreurs. je ve pa te faire peur mé à ma belle soeur son doc lui avé di ke cété une petite fille et 3 semaine avant therme il lui a dit erreur c un garçon. Idem pour une amie. Perso j'espère ke ça ne m'arrivera pa g déjà deux garçons et là c une petite fille, franchement je le prendrai mal aussi. Mais bon je positive et me dit pourcoi serait il trompé bizzz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 10:39
[quote:363c8a8f08="TITAETFIFOU"]salut les filles, moi aussi je rentre dans mon 6ème mois le 8mai. Depuis le 26avril je sais que mon petit bout de chou est un petit garçon: on va l'appeler NOLAN. C'est déjà un petit coquin, il ne veut pas que d'autres personnes à part son papa et sa maman ne le regarde et ne l'entende donc c'était dur dur pour la sage-femme et pour la gyneco...lol J'aurais voulu savoir quel taille prendre pour sa naissance (omois,naissance,1mois,3mois), donc si vous pouvez m'aider faites moi signe... bon courage a toutes pour la fin de votre grossesse[/quote:363c8a8f08] Salut, g acheté pour l'instant 2-3 pyjamas, brassières, et 2 body naissance pour la maternité. Mes deux ainés ont mis le naissance pendant un mois meme peut etre un peu plus. (il pesait 3kg190 pour 47 cm et 3kg220 pour 48.5cm). J'achèterai encore deux trois trucs naissance surement en solde et le reste du un mois. Perso je prend presque tout ce ki é pour la maternité en taille naissance, et je mène quelques trucs un mois o cas ce serait un gro etgran bb. Bizzz
poup40 46 messages
poup40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 10:39
Salut "AM13", tu as raison il faut positiver. Et surtout pas s'angoisser. Mais je t'avoue que maintenant il me tarde fin juin l'écho. bises
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 10:43
[quote:c25fee68fd="poup40"]Salut "AM13", tu as raison il faut positiver. Et surtout pas s'angoisser. Mais je t'avoue que maintenant il me tarde fin juin l'écho. bises[/quote:c25fee68fd] Idem pour moi vivement ma prochaine visite et qu'il me rediste c toujours une fille (rires).
TITAETFIFOU 43 messages
TITAETFIFOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 10:45
coucou, dis comment tu as fais pour avoir la règle graduée super mignonne? j'ai vu que beaucoup de femmes l'avaient... [quote:8a45e60f54="AM13"][quote:8a45e60f54="boulette29"][quote:8a45e60f54="AM13"]Coucou les filles, Je suis enfin arrivé a mettre ma photo, dpa le 01/09. [URL=http://img291.imageshack.us/my.php?image=bidoujt8.jpg][img:8a45e60f54]http://img291.imageshack.us/img291/7685/bidoujt8.th.jpg[/img:8a45e60f54][/URL][/quote:8a45e60f54] beau bidou dis donc!!!!! moi j'ai déjà acheté quelques fringues trop craquantes pour ma loulette on nous donne le lit, siege auto, lit parapluie, eton nous paye la poussette et la table à langer, j'ai toujours ma chaise haute quand j'étais petite ( celle en bois avec les 3 ou 4 petite boules devant rose et bleue) et j(ai mon coffre a jouet aussi, pour le reste on verra après là on a commencé ce week end a décoller le papier peint pour refaire completement la chambre, on fait peinture et parquet + déco ( rideaux, CADRE, déco mural verbaudet, etC...........) a + caro[/quote:8a45e60f54] Coucou encore moi ta réussi a trouvé des ensembles naissance pas des pyjama, je cherche des trucs sympa é je trouve rien. J'ai trouvé des trucs à kiabi mé c du 1 moi et je ve o moin deux ensemble naissance des vrais habit style robe jupe ???[/quote:8a45e60f54]
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 10:52
Donc pour la petite bannière en dessous des messages. Ta ka cliqué sur la mienne (o moins tu sera directement sur le site). Ensuite suis les instruction, met en français, puis rubrique attendre bb, puis tu suis les étapes à la fin tu copie et colle le code ki te donne dans ton profil à signature en cochant toujours afficher ma signature ou un truc comme ça je crois voilà essai et si pb fé moi signe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.