Layette garcon a vendre de 1 mois a 24 mois+materiel

Discussions

Auteur
Message
caaticlement2 9 messages
caaticlement2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 17:55
Vend layette garçon de 1 mois a 24 mois, cause de sexe oppose pour le 2 eme enfants.Trés bonne etat et a prix mini( ex: pyjama: 1 euros, ensemble : 2 euros, body: 0.50 ct, paire de chuassette: 0.10 ct,...) Vend poussette cosy gris noir Vend chaise a bebe+coussin vend poussette en jeans bebe confort 15 euros. Habitant en seine maritime 76640 Alvimare Sisa vs interesse, vous pouvez me contactez au 0235566152 ou caati@wanadoo.fr Photos sur demande car bq de layette merci d'avance
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 23:02
Je ne suis pas dans ton cas, mais je trouve superbe une histoire d'amour comme la tienne!!! J'ai été enceinte à 16 ans mais comme tous les deux mineurs ce sont les parents qui choisissent... J'en est toujours souffert on oublie pas comme ça. Même si je ne suis plus avec lui, je regrette. Aujourd'hui j'ai refais ma vie et c'est mon deuxième qui est en route. Profites de cet amour, ce n'est pas pour tout le monde!!!Félicitations!!!
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 08:28
C'est vraiment magnifique que tu aies pu garder ton bébé si jeune... je ne suis pas dans cette situation, mais en tant qu'infirmière j'ai été en contact avec de nombreuses adolescentes de 14 à 17 ans qui vivent malheureusment une IVG (choisie ou non) et c'est désolant de voir que personne ne se soucie de ce qu'elles deviennent ensuite. Beaucoup sont démolie, même des années après... et c'est dur de les aider une fois que c'est passé! On devrait plus souvent entendre des exemples comme le tien, ça aiderait sûrement certaines jeunes filles ou certains parents, à réfléchir autrement. ON ne peut pas juger celles qui choisissent l'IVG, car elles font ce qu'elles peuvent à ce moment là, par contre c'est plus dur lorsque ce sont les parents qui obligent... aucune femme ne devrait être forcée d'avorter. Merci pour ton témoignage! Bonne journée et bonne suite de grossesse (moi aussi c'est pour aout! bébé 1!!!) [quote:3f2efeb769="at59"]voila moi j 'ai 21 ans et la premiere fois que je me suis retrouver enceinte j avais 14 ans c'etais mon premier rapports et paff enceinte direct le papa avez 19 ans tout c'est vraiment bien passer un accouchement super c'est eu de suite l instin maternel la on est marier et j 'attend bébé troix pour le mois aout alors si vous vous avez etais dans mon cas ou vous y etes merci de me le dire car je sais que je ne suis pas la seuil et que c'est dur dans parler on s'en fou des gens se qui peuvent il ni a pas d ages pour ertes maman bisous a toute[/quote:3f2efeb769]
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 15:00
Que de jolies histoires... Cela ne laisse pas insensible. :D Bonne grossesse à toutes :wink: Carine
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 15:22
coucou moi j'attend une petite princesse j'ai 17ans mais je suis tomber enceinte a 16ans et j'assume totalement ma grossesse!! Biz a toutes :wink:
dessuro 30 messages
dessuro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 18:40
jvous trouve vraiment chanceuse d'avoir eu vos enfants si jeunes. C'est plaisant, la famille est presque finis et vous entrer dans la vingtaine. J'aurais tellement aimé en avoir plus jeune mais on dirait que le timming n'étais jamais la...
nat1001 19 messages
nat1001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 10:30
coucou les filles, moi j'ai eu bb1 à 20 ans mais j'etais tjrs au lycée en terminal donc cela n'était pas tres bien vu. Aujourd'hui mon fils à 14 ans et j'attends bb4 pour début aout et je suis tjrs avec le même papa. voilà vive la famille nombreuse. bonne grossesse à toutes.
mimi9749078 57 messages
mimi9749078
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2007 à 11:01
coucou moi j'ai 17 ans bb1 prévu le 19 juin il a été conçu lors de ma 16 ème année et le papa et moi nous sommes trés content et nous l'assumions!!!!!!! mariage prévu pour fin novembre 2007............ :D bises et bonne grossesse. :wink:
marmaux 129 messages
marmaux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 18:34
salut les filles moi mon premier je les eu a 16 ans!!!! 2ém a 19.... et la 27 est 3ém............. c extra mon fils va avoir 11 ans é ma fille 8an cet ané é bébé arive pour le 1ér octobre un pti mec...........
kitty00 5 messages
kitty00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 23:46
bonjour les filles, moi jai 17 ans et je suis enceinte de 26 semaine dune merveilleuse petite fille... cest bien pou vous dire je sui encore avec le papa et je laim de tout mon coeur, nous venonsde nous faire construire une maison .. bref je suis au ange il ne reste plus que ma petite kelly-anne et le comble sera a 100% :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.