Mal de dos et sciatique, que faire? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest298104
7 messages
Guest298104
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 19:35
Allo les futur maman d'août ! J'ai 25 ans je viens du Québec et j'attend la venu de mon ti-garçon pour le 19 août mes mon copain lui il dit c le 21 août ( c ca fête ) :lol: :lol: Jusqu'a maintenant j'ai pris 4kg et c tout dans la bedaine et les seins il son rendu énorme :cry: J'ai commencé à élargir une peu ou les hanches! Je sens mon bb bougé énormément il va peut-être devenir boxer :lol: :D a part ca tout va bien j'ai eu un décolement placentaire au début mes tout est entée dans l'ordre ... Avez-vous un peu découlement au sein? moi ca commencer depuis 1 mois environ je dois pas trop m'acroché apres sinon ca fait une goutte !!! Avez vous souvent envie de pipi? Moi c mon cas je passe une partie de ma journée sur la toilette j'ai toujours envie bb compresse beaucoup la vessie Je vais justement passé une échographie dans 30 minutes :lol: J'ai super hâte d'avoir un nouveau contrendue je vous en donne des nouvelles... Je suis en arrêt de travail depuis décembre et vous ? Bon ben je dois allé a mon rendez-vous Bonne apres midi a tous!!!! [b:78ab6214d9][/b:78ab6214d9]
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 20:00
coucou tout le monde moi ma dpa c'est pour le 17 aout un petit garcon pour les kilo jen ai pris 3 que dans le ventre et un bonnet sinon les ecoulement moi jen ai depuis le 4 eme mois voila pou te repondre je suis aussi en arret de travail depuis janvier bisous a toute
andra 10 messages
andra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 20:17
Moi meme problème sciatique coté gauche. Ma gyneco m'a conseillé d'aller voir un ostheopathe ou faire de l'acuponcture. Donc j'etais voir mon medecin traitant qui m'a envoyer chez une de ses collègues qui fait de l'acuponcture. Comme ca je suis remboursée. Je lui ai dit que j'allais a la piscine 1 fois par semaine. elle m'a dit que c'etait bien mais deconseillé de nager la brasse.
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 20:30
coucou moi bb 2 prevu le 18 aout et c une 2eme petite puce j'ai refais une echo de controle aujourd'hui et tout va bien el fai 22cm et 768gr tout va bien et j'ai pris 3kilo pour le moment bonne grossesse a toute
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 20:56
je vais à la piscine 3 fois par semaine faire des battements en piscine( du pédalo) et ca me fais beaucoup de bien. bon courage
matheo10 11 messages
matheo10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 21:56
[quote:9a2ea9d76e="at59"]bonne grossesse a vous toute n oublier pas on se tient tous au couant bisous[/quote:9a2ea9d76e][b] Mon petit ange est prévu pour le 12 Août et j'ai pris 6 kilos demain je passe ma visite du 6eme mois on verra je vous tiens au courant, bonne grossesse à toutes....... :D
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 22:23
Salut ! J'ai une amie qui m'en a donné un (petite veinarde :wink: ), par contre comme son fils a 10 mois elle a gardé la poussette et je me rends compte aujourd'hui qu'il vaut mieux avoir la poussette qui va avec, sinon il ne peut servir qu'en siège auto, ce qui veut dire pas de promenade précoce !! J'ai vu une poussette avec une coque a 100€ dans un supermarché. Pas cher ! Bonnes courses :wink:
ptitelfy 26 messages
ptitelfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 07:35
Merci beaucoup pour tous vos conseils, je suis allée voir la sage-femme hier et elle m'a conseillé l'cupuncture (que je fais déjà) et l'ostéopathe, je crois q je vais vite en appeler un !! La position du foetus, je dors toujours comme ça, à croire que je suis née comme ça! La voiture ne doit pas favoriser non plus le dos, mais je travaille encore pendant au moins 2 mois! Merci beaucoup, quand j'aurai essayé l'ostéo, je vous dirais! Merci encore A bientôt
enfinlamonange 5 messages
enfinlamonange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 09:16
Bonjour à toutes, Je vien de lire tous vos messages sur le debut de perte de lait, vous me fait flipper du coup, g encore rien u pour l'instant et je m'attendais pas a avoir d'ecoulement avant l'accouchement. Heureusement que vous êtes la dis donc. Bon du coup par sécurité, ce we je vais me renseigner pour acheter le necessaire!!! Merci pour vos infos!!!
malou19 11 messages
malou19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 10:57
[quote:336ae7c78c="ptitelfy"]Bonjour à toutes, je vous pose la question : j'ai une sciatique et un mal au bas du dos terrible, j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour avoir moins mal, en sachant qu'on ne peut pas prendre de médicaments excepté les EFFERALGAN. Etant en position assise toute la journée dû à mon métier, j'ai en haut du ventre, est-ce que d'autres sont comme moi? et que faut-il faire pour essayer d'apaiser un peu cette douleur de plus en plus présente du fait q la grossesse avance et q la prise de poids se fait ressentir? Merci d'avance! Et bonne grossesse à toutes ![/quote:336ae7c78c] Bonjour, Moi aussi je souffre d'une sciatique et de douleurs en bas du dos alrs moi je suis allé voir mon accuponcteur et depuis mes douleurs sont nettement plus suportable ça me réveille presque plus la nuit. Alors éssaille que peut être pour toi aussi ça va marcher Bon courage car je sais à quel point c"est galère !!!!!!
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 11:20
Nous nous l'avons eu en cadeau mais c'est nous qui sommes allées l'acheter. C'est une coque avec la base qui reste en permanence dans la voiture. C'est une GRACO. Nous avons payer l'ensemble : coque +base 120 euros.
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
babelgirl 186 messages
babelgirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 11:38
Bonjour, Ma puce est prévue pour le 18/08... et elle bouge à n'en plus finir mais ça ne m'empèche pas de dormir. J'ai pris environ 8 kg (47 kg au début, 55 kg aujourd'hui), vous trouvez que c'est beaucoup ? Pourtant, je ne me sens pas grosse, évidemment, le ventre, les nénés et les fesses aussi ont pris mais bon tant que bebe va bien... Je n'ai pas de pertes de lait pour le moment. Ma 3 ème echo est pévue le 18 juin. Sinon, je suis actuellement arrêtée pour encore 3 semaines suite à de petites contractions et oui, je'ai tendance à vouloir en faire trop. Au fait, vous en êtes où dans vos achats??? [url=http://lilypie.com][img:6f24f7c0f5]http://lilypie.com/pic/070418/Kssd.jpg[/img:6f24f7c0f5][img:6f24f7c0f5]http://bd.lilypie.com/Uhk6p2/.png[/img:6f24f7c0f5][/url]
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 15:52
salut les filles, pour moi DPA pour le 17/08. je suis enceinte d'un petit garçon. A l'écho morpho il faisait 600g pour 30cm. j'ai pris 4.5kgs depuis le début, tout dans le venre et les seins... je suis moi aussi en arrêt depuis 5 semaines car contractions et manque de liquide amniotique...
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2007 à 15:55
nous on a acheté l'ensemble poussette hignh trek bébé confort couleur chocolat avec la nacelle et la coque, c'est en promo chez aubert en ce moment.
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 17:18
Moi pour ma fille j'avais acheté le trio Chicco chez autour de bébé, coque (voiture)+nacelle+poussette, c'était impec et petit frère va s'en servir aussi! la poussette est assez grosse mais solide et maniable! pour plus tard j'investirai peut être dans une poussette + light!!! mais c'est largement suportable! Je vais peut être acheter un porte bébé , on peut le mettre contre nous je trouve ça sympa! voili
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.