Mal de dos et sciatique, que faire?

Discussions

Auteur
Message
ptitelfy 26 messages
ptitelfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 09:59
Bonjour à toutes, je vous pose la question : j'ai une sciatique et un mal au bas du dos terrible, j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour avoir moins mal, en sachant qu'on ne peut pas prendre de médicaments excepté les EFFERALGAN. Etant en position assise toute la journée dû à mon métier, j'ai en haut du ventre, est-ce que d'autres sont comme moi? et que faut-il faire pour essayer d'apaiser un peu cette douleur de plus en plus présente du fait q la grossesse avance et q la prise de poids se fait ressentir? Merci d'avance! Et bonne grossesse à toutes !
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2007 à 10:08
Moi aussi g ca et pourtant je suis que en debut de grossesse!!! 11 SA, j'ai été chez le DR qui m'a prescrit kiné et piscine et ca va bcp mieux!!!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 10:25
Alors petits conseil que l'on m'a donné, evidement ce n'est pas des recettes miracle mais aide à soulager :arrow: dormir ou se reposer en position du foetus pour détendre le dos et déconcer le nerf sciatique. :arrow: eviter de porter son ventre en avant (les femmes enceinte on tendance à basculer le basin vers l'avant cause bidou qui pointe) donc eviter de compenser avec ma main posé sur les lombert et puis rebasculer le bassin en se positionnant contre un mur. afin de ne plus trop cambrer. Courage les filles, on va y arriver!
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 12:13
Tu devrais te faire prescrire des scéances de kiné. ça te ferait du bien !
Guest298109
284 messages
Guest298109
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 13:49
oui c'était effectivement le cas mais désolé l'offre n'est plus valable
mouna1 63 messages
mouna1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 13:51
coucou, on ma remis a ma 1ère consultation une valisette-classeur contenant divers promotions a envoyer, et l'interieur de cette boite il ya aussi une carte réponse a compléter et a envoyer le plus tot possible pour réserver ta boite rose, tu las recevras la ou tu accoucheras! donc tu las recevras quand bb sera la!!! bises
salade 26 messages
salade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 16:27
[coucou moi c'est prébu le 18 aout je suis à 65 kilos (j'en faisait 57 avant) je me porte super bien aussi et bb à l'air d'aller on a 1 écho de croissance à faire le 11 mai sinon on va bien! bonne continuation et on se tient au courant
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 16:40
Moi j'utilisais pour le premier la matrix de jané elle est vraiment bien car très pratique lorsque bébé est endormi puisqu'elle s'adapte directement sur la poussette et en plus elle s'allonge complétement en nacelle si tu préfères!!! Seul inconvénient peut être ne faut il pas qu'il grandisse trop vite mais bon après tu achétes la taille au dessus qui te dure jusqu'à 3 ans!!! Je l'adore et je ne regrette rien du tout elle servira pour ce deuxième!!! :D
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 17:14
Ben moi la coque, je l'ai eu avec l'ensemble poussette/landau donc j'peux pas te dire le prix de la nacelle seule, mais il est vrai que c'est cher. c'est un ensemble GRACO "Quattro Tour TSB+" bleu je l'ai eu neuf en solde car ancien colori.
kouka1313 17 messages
kouka1313
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 17:15
MOUAAAAAAAAAAAAAAA ! je dois accoucher le 19 aout !!! :lol: c est un petit garçon ! j ai pris plus de 8kg (depart 46.6kg, auj : 55kg) :shock:
yuna21 776 messages
yuna21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 17:17
coucou le 18/08 aussi!!! BB1 j'étais à 69 me voilà à 74
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 17:33
Oui moi aussi c'est avec la poussette que je l'ai acheté par contre pas besoin de landau puisque le siege auto coque fait tout!!! Mais ce n'est pas donné quand même,. Il y a les soldes bientôt!!!ou fin de série!!! Moi je l'ai acheté à toy's moins cher qu'ailleurs en colori bleu, puisque la mode était au rouge!!!
enfinlamonange 5 messages
enfinlamonange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 17:43
Kikou, moi c prévu pour le 15 aout, c un petit mec, j'ai pris 7 kilos mais kasi tous dans le ventre, les cuisses et les fesses oups joublié les néné aussi!!!!
arya59 53 messages
arya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 18:37
AT59 serais-tu du nord, car si c le cas sache qu'à la frontière belge il existe un magasin à Comines ou tu retrouves toutes les marques beaucoup moins chers qu'en france. Actuellement une grosse promo sur un combiné de bébé confort non sorti en France qui rappelle le concept Loola, à moins de 500€. Le magasin s'appelle Babylux si tu es interessée. Bonne fin de grossesse à Toi. :D
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 19:30
Ben nous on va acheter le trio enjoy de chicco, et donc la coque est incluse dedans ainsi que la nacelle!! Bonne grossesse!!!!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.