2nd echo

Discussions

Auteur
Message
mamanphanie 93 messages
mamanphanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 13:04
bonjour à tous, ça y est elle est faite et tout va bien, c bien un garçon plus aucun doute, il doit péser environ 530g. DPA prévue le 29 aout, suis enceinte de bb3, 22 SA 3 jours. Bise à toutes et bonne écho pour celles qui sont encore dans l'attente
mylilou 56 messages
mylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2007 à 20:23
durdur ce qui t'arrive!!respecte bien ton régime et dit toi que c'est pour le bien de ton bb!!!c'est mieux que tu bosse plu comme ça tu peut te reposer et prendre soin de toi!!! perso je n'est pas eu de problemes de se genre a ma 1ere grossesse et j'espere finir ma 2ieme bien je suis ctuellement a 26sa bon courage fait toi bien suivre et te stresse pas trop!!!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 20:42
coucou,bienvenu au club je devrait dire,je fait moi aussi une glycemie trop basse,ma gygy ma dit regime anti sucre rapide car c'est mauvais pour le cerveau du bebe,pendant 3mois,moi qui adore les sucreries c'est pas de chance,je fait des malaises a cause de ca,bouffé de chaleur palpitations,incapable de rester debout,sensation de tomber dans les pommes,donc grace au regime ca devrait allez mieux,courage :wink:
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 10:26
je passe cette écho mardi matin! accouchement prévu le 25 août, mais je garde le mystère entier quand au sexe du bb, je ne veux le découvrir qu'à la naissance!
mamanphanie 93 messages
mamanphanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2007 à 21:08
[quote:b746992fee="ldgdam"]je passe cette écho mardi matin! accouchement prévu le 25 août, mais je garde le mystère entier quand au sexe du bb, je ne veux le découvrir qu'à la naissance![/quote:b746992fee] j'aurais bien aimé être aussi patiente mais avec mon mari nous sommes trop curieux. Par contre ça sera génial pour vous le jour de l'accouchement!bonne grossesse
raymondine 51 messages
raymondine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2007 à 17:19
préviens bien avant l'écho que tu veux pas savoir, parce que nous on a très bien vu à l'écran que c'était une fille alors que l'échograph nous avait pas demandé si on voulait savoir ! heureusement, on voulait savoir, donc pas de gaffe !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.