POIDS A 24-25SA?

Discussions

Auteur
Message
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 10:30
Bonjour les filles, Je voulais savoir où vous en étiez dans vos kg. Mon poids de départ est 58kg et j'en suis à 63.7kg à 24SA+5j: [color=indigo:8b7657fb95]5.7 kg à ce jour..[/color:8b7657fb95]DPA le 10/08 Ce n'est pas une catastrophe en soi mais ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il y a un mois j'en faisais 60.1kg. Bref [color=indigo:8b7657fb95]3.5 kg en 1 mois [/color:8b7657fb95]ça me parait énorme d'autant que je fais attention à ce que je mange... fruits, légumes, laitages, poisson, viande, céréales... J'ai peur de prendre cela tous les mois! Et pourtant mon BB est à la limite inférieure pour toutes ses courbes... J'ai des pics de tension à 17.8 assez régulièrement et je ne sais pas si ça peut avoir un lien quelconque... Qu'en pensez-vous? J'ai mon rdv du 6e mois cet après-midi et je pense demander... Merci
Guest89556
117 messages
Guest89556
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 10:49
[quote:5b05844429="SAPETTE22"]Bonjour les filles, Je voulais savoir où vous en étiez dans vos kg. Mon poids de départ est 58kg et j'en suis à 63.7kg à 24SA+5j: [color=indigo:5b05844429]5.7 kg à ce jour..[/color:5b05844429]DPA le 10/08 Ce n'est pas une catastrophe en soi mais ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il y a un mois j'en faisais 60.1kg. Bref [color=indigo:5b05844429]3.5 kg en 1 mois [/color:5b05844429]ça me parait énorme d'autant que je fais attention à ce que je mange... fruits, légumes, laitages, poisson, viande, céréales... J'ai peur de prendre cela tous les mois! Et pourtant mon BB est à la limite inférieure pour toutes ses courbes... J'ai des pics de tension à 17.8 assez régulièrement et je ne sais pas si ça peut avoir un lien quelconque... Qu'en pensez-vous? J'ai mon rdv du 6e mois cet après-midi et je pense demander... il faut surtout verifier que tu n a pas oedeme en plus de la tension et verifier si tu as des proteines dans les urines si tout ca est negatif je pense que du repos sufira a baisser ta tension!! bon courage !! et bonne grossesse! Merci[/quote:5b05844429]
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 10:52
salut !! moi au début de ma grossesse j'ai pas trop grossi ; il y a même un mois où j'ai maigri et entre le 6 et 7ième mois j'ai rattrapé et là je suis dans le dernier trimestre donc je vais en prendre car le bébé grossi mais bon tout va bien je suis à 7 kg pour 7 mois 1/2 ; quoi je verrai exactement lundi chez la gényco mais la semaine dernière c'était ça !! si tu as une bonne alimentation je pense que tout va bien ; de toute façon normalement ta gényco te le dira si tu as trop grossi !!
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 12:21
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 26 semaines et je n'ai pris que 1 Kg depuis le début de ma grossesse. Mais je suis assez enveloppée a l'origine et on m'a dit que le bébé aller se nourrir de moi.
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
Guest183792
42 messages
Guest183792
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 13:08
je mange ni chocolat,ni gateaux,ni bonbons,ni soda,ni patisserie...je suis une fana de fruits et legume,je mange bcp de salades composées,de salade de fruit (fraises,bananes,pommes) et ca d'un point de vu generale...j'aime beaucoup ca,je ne fait pas de regime particulier mais j'ai toujours aimé les produits frais...seulement depuis le debut de ma grossesse j'ai prit 10kg et je suis dans ma 25eme semaine d'amenhorré...ne restons pas fixé sur les idées recue,il n'y a pas que le chocolat et les sucrerie qui font grossir,d'ailleurs mon exces de fruits me fait froler le diabete gestationel (he ba oui,les fruits aussi contiennent des sucres,d'ailleurs le sucre est issu de la betterave!!!),alors j'arrete les prunes et les poires mais bon...le resultat est la,j'arrive pas a me freiner,j'essaye de me secouer de temps en temps,de bouger mais j'ai du mal,j'arrive tout juste a stopper ma prise de poids ce dernier mois...
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 13:16
[quote:12cb83c479="fddcpqojg"]je mange ni chocolat,ni gateaux,ni bonbons,ni soda,ni patisserie...je suis une fana de fruits et legume,je mange bcp de salades composées,de salade de fruit (fraises,bananes,pommes) et ca d'un point de vu generale...j'aime beaucoup ca,je ne fait pas de regime particulier mais j'ai toujours aimé les produits frais...seulement depuis le debut de ma grossesse j'ai prit 10kg et je suis dans ma 25eme semaine d'amenhorré...ne restons pas fixé sur les idées recue,il n'y a pas que le chocolat et les sucrerie qui font grossir,d'ailleurs mon exces de fruits me fait froler le diabete gestationel (he ba oui,les fruits aussi contiennent des sucres,d'ailleurs le sucre est issu de la betterave!!!),alors j'arrete les prunes et les poires mais bon...le resultat est la,j'arrive pas a me freiner,j'essaye de me secouer de temps en temps,de bouger mais j'ai du mal,j'arrive tout juste a stopper ma prise de poids ce dernier mois...[/quote:12cb83c479] [color=violet:12cb83c479][b:12cb83c479]moi je suis a 28SA et je mange du chocolat des gateaux des bonbons des sodas, des fruits, des légumes de tant à autres et j'ai pas encore pris 1gr je suis tout à fait d'accord avec toi, même en mangeant équilibré ça ne repousse pas les kilos :lol: et puis chaque organisme est différent donc ça diffère d'une personne à l'autre[/b:12cb83c479][/color:12cb83c479]
raymondine 51 messages
raymondine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 13:54
Je suis dans le même cas, mes résultats de ma dernière pds donne une glycosurie positive, alors que jusqu'à maintenant c'était négatif... Je vois ma gynéco samedi, je reviendrai raconter ce qu'elle m'a dit. en attendant je fais attention à éviter les sucres rapides.
Guest300879
3 messages
Guest300879
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2007 à 15:59
moi je suis a 23 semaine et 11 kg mais a mon echo on ma dit que j'avais un gros et grand bebe quand je les faite A 21 semaine il etait deja comme un bebe de 23 semaine alor je me dit qu'il en profite autant que moi c'est pas grave on les perdra plus tard
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 23:03
coucou, alors moi je suis à 25 SA et je n'ai pris que 4 Kg, ce n'est pas faute de manger car je ne fait que ça en ce moment, je n'ai pris qu'1 kg ce mois ci à ma grande surprise, moi qui a tendance à les prendre facilement hors grossesse, on dirait que là c'est l'effet inverse. mais tant que bébé pousse bien pas de souci. de toute façon kilo en trop ou pas, on n'aura tout le temps de les perdre quand petit bout sera la :lol: bise à toutes, Céline.
Carine3131 103 messages
Carine3131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2007 à 23:18
Bonjour à toutes, Ben moi pour BB1, j'avais pris en fin de grossesse 18 kg :shock: qui ont été très difficiles à perdre. Pour BB2, j'ai eu des nausées les 3 premiers mois qui m'ont fait perdre 7 kg. Aujourd'hui, j'en ai pris 4 donc résultat par rapport à mon poids initial : - 3 kg. Les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas ! :arrow: SAPETTE22 ; pour BB1, j'ai eu de l'hypertension en fin de grossesse. Il faut te faire surveiller. L'hypertension donne en général de petits bébés. Ma poulette est née à terme à 3,270 kg. Elle avait un profil de crevette !!! Il faut faire un peu attention à son poids, mais il ne faut pas non plus se priver de tout plaisir et se focaliser là dessus. :wink: Bonne grossesse ! Carine
ptitelfy 26 messages
ptitelfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2007 à 09:53
Salut, c Floriane, tu as pris 10 kg?? mais comment ça se fait? Tu fais très attention et pourtant, tu dois avoir un organisme différent. Et puis toutes les femmes ne sont pas identiques, ça se saurait, certaines prennent beaucoup + et d'autres beaucoup -, j'en suis à moins de 6 kg et j'en suis 25 semaines de grossesse, donc ça va, et pourtant, je mange beaucoup de chocolat, de gâteaux, de fruits, je bois de la limonade, je ne fais aucun sport, je ne me prive pas, certains soirs, je ne mange pas si je n'ai pas faim et je mange du lait en poudre (ma nouvelle lubie!). Tu peux peut-être demander conseil à ton médecin, qu'il te dise ce que tu pourrais éventuellement faire? Et sinon, comment va ta fille? et ton mari? et ton cheval? A bientôt!
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 11:40
Salut !! J'en suis a +9kg ! :roll: Pourtant je ne mange pas des masses... Je n'ai pas souvent faim. Le seul truc que je mange bcp c'est du pain (ma seule envie pour le moment.... J'en ai parlé ac mon gyneco il m'a dit que ca allait (il a regardé mes mollets ??!!??). Dc je lui fait confiance. Sur un site j'ai vu que vu ma corpulence je devais prendre 16kg max... Tant que je vais bien et que bébé aussi, ca roule ! Un lien vers un site qui vous donneune idée de la fourchette du poids "idéal" (à titre indicatif bien évidemment !). Bonne grossesse à toutes ! http://www.materneo.com/calcul/CalcWeight.htm
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 13:10
hello je suis a 25 SA presque 26 et 7 kg pour moi niveau bouffe la grossesse est dure :( car contrairement a d'habitude je dois surveiller a fond sinon je mangerai et grossirai sans cesse :oops: pour ma 1ere grossesse j'ai pris 12 kg (mais que j'avais a 6mois !!!!!!) puis surveillance accrue + piscine te marche pendant 2 mois et demi et ca a marché il y a plusieurs avantages : 1/ c l'été donc carottes rapées et autres crudités sont au programme et 2/ franchement c tres agreable de sortir de la maternité avec peu de kilos (car autant le dire dans mon cas les qq kilos restant sont les plus durs a perdre) une chose est sure deux grossesses pour une meme femme sont deja différentes alors pas deux femmes ne vivront la meme choses en plus mon gyneco me fait la guerre pour le poids :twisted: bon courage a tte bises ps : ca fait du bien un petit bout de choco le soir devant TV !!!!
alowin 79 messages
alowin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 18:32
Coucou, J'en suis à 25SA et +10kg. Ce qui fait 2 kg par mois! Depuis le début de ma grossesse, je prends 2kg par mois. Je dois dire que je me prive pas et comme je dois faire gaffe à la toxo, pas de salades au resto! Du coup, il reste pas grand chose de léger!!! Ca aide pas! Mais mon gynéco me dit que c'est normal que je dois pas m'inquiéter. Alors voilà, on fait au mieux, mais pas de prise de tête! Bises
SISI94 36 messages
SISI94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 21:12
Slt a ttes Moi je suis a 27sa et j ai pres +13kg, je sais c est enorme , d ailleurs je n ose + me regarder mais bon tant ke la petite va bien c est l essentiel pr moi. De + je suis arrrete depuis pratiquement le debut de ma grossesse car pleins de soucis de sante et plusieurs fc anterieurs... Alors je prends mon mal en patience.. Bon courage les filles :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.