Alors la ca ces une surprise ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
alyamohammed 390 messages
alyamohammed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2007 à 11:24
ben la vou me rassurez pa les filles!!! ma gyneco ma anoncé une fille ce ki ma fai tres plaisir,mai com mon mari voulai a tou pri un garcon la, vou me donné un peu l'espoir de lui faire une surprise a la prochaine echo mai bon jy croi pa tro
clyn2 8 messages
clyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2007 à 13:47
Même chose, il ya qq jours je suis allée chez ma gyné et à tout hasard je lui ai redemandé s'il s'agissait tjs d'un gars et là ben non c'est une fille !!! :shock: Heureusement je n'avais pas encore entamé les travaux pourla chambre qui est parme!!! :D Bref j'ai eu confirmation à l'écho morpho c'est une fille. Je trouve que c un peu destabilisanrt car pdt un mois et demi on pense que l'on a un petit gars et puis on achète des habits on trouv u prénom... et puis hop on recommence tout!!! Meme si je voulais une fille dps le début ce n'est pas forcémlent évident de passsser de l'un à l'une et de il à elle, on a l'impression de ne plus avoir le mêmle bb !!! :? Auj il faut dire à tt le monde c une fille et tous vous disent la même chose : comment on peut encore se tromper! tu n'es pas déçue et le papa? Alors non nous ne sommes pas déçus :D Mais moi maintenant je reste encore un peu avec des doutes qd il ya erreur une fois pq pas deux? Pour celles qui aimeraient que le sexe change d'une écho à l'autre je vous dis simplement que ce n'est pas évident ! Dites moi ce que vous en pensez et bonne grossesse à toutes.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 15:58
[quote:c92a9f083a="tata5454"]voila,je reviens de chez le gygy! je lui ai demander de regarder si c était tjr bien un petit mec :lol: et la surprise .... il savais pas quoi dire " écouter madame je vous fait mes excuses mais je pense que vous aurez une petite fille au lieu d un petit garcon " ma réaction a été " HA BON"... j ai déja acheter plein de vetements pour petit garcon moi :? enfin tant pis mais il a dit d attendre le mois prochain pour confirmer. et je me suis dit le principal ces que tout le monde ce porte bien. donc ca seras une petite lucie ( ou un petit louis) [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:c92a9f083a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07041803445.png[/img:c92a9f083a][/url][/quote:c92a9f083a] Salut, Oh la franchement si ça marrive je c pa si je le prendré bien. G déjà deux petits garçons et là il m'a dit ke cété une petite fille. Donc nous sommes ravie. Si le mois prochain il me di je me suis trompée, je c vraiment pa commen je réagiré. C vrai l'essentiel c la santé mé bon. Ils on ca etre sur à 100% avant de nous annoncer la nouvelle. Bizzz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 16:42
bonjour a tte !!! bé moi c normalement bien une fille sinon il a un souci avec son zizi :lol: :lol: :lol: pr les habis que vs avez déja acheté vs pourrez peut etre les changé j'espère car c'est dommage !!! bisous les filles !!!
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2007 à 21:12
[quote:535e16fe7f="lenaig"][color=olive:535e16fe7f]coucou c'est pour cela les filles qui faut garder la surprise au moins il n'y a pas d'erreure!!!![/color:535e16fe7f][/quote:535e16fe7f] et oui! ca évite du stress, des déceptions et des achats inutiles :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.