Y a-t-il des futures mamans qui buchent?

Discussions

Auteur
Message
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 11:02
Bonjour à toutes! Voilà, j'ai décidé de reprendre les études par correspondances et là je passe fin mai ma 2ème année de licence en psycho (DEUG). J'ai décidé de faire bb2 qd même et j'en suis heureuse! Là, les exams approchent et je stresse un peu. Ma DPA est pour le 3/08 et je voulais savoir s'il y avait des futures mamans qui étaient dans mon cas: passer des exams avec le gros ballon! pas toujours faile de se mettre au travail quand on est omnibullée par son ventre et son bébé! Le 6 juin j'aurais fini mes exms donc je compte bien me reposer, flaner et ne penser qu'à ma petite famille mais en attendant... faut bien bûcher! Faites moi signe, on pourra peut être se soutenir!
cecilounette 34 messages
cecilounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 12:17
coucou moi aussi j'étudie tout en étant enceinte je suis en master 1 sciences de l'éducation. mes études sont passionnantes mais c'est vrai que depuis que je sais que je suis enceinte j'éprouve quelques difficultés à me concentrer. En ce qui me concerne les premiers partiels ont lieu le 14 mai bon courage !!!
sabrina7068 66 messages
sabrina7068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 14:04