Perte de lait?

Discussions

Auteur
Message
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 15:28
Bonjour tout le monde, ce matin, au réveil, il y avait une grosse auréole juste au niveau du mamelon droit sur ma chemise de nuit! Pensez-vous que cela puisse être une perte de lait? est-ce normal à 5 mois de grossesse (je rentre dans mon sixième le 18 avril)? Merci de vos réponses Bisous à toutes Alexandra
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 16:17
je c pas si c normale, mais je suis dans le meme cas que toi, sa a commencer il y a 20 jours, mais c'était que la nuit mai depuis une semaine j'en ai meme la journée, du coup je passejour te nuit avec un soutif avec du coton dedans parce les oreole en plein supermarché c pas cool, je serai a 6 mois le 19 avril,
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 17:05
Bon et bien, je crois que c'est bien parti pour être ça alors!!! :oops: En tout cas, merci de ta réponse!
nat1001 19 messages
nat1001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 17:07
je pense que c'est tout à fait normal pour bb1 rien mais pour bb2, bb3 et bb4 ca a commencer entre 5 et 6 mois de grossesse. bye
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2007 à 17:53
il s'agit de mon bb1, et d fois c coloré orange c normal????????????????? Sinon, bon courage pour vos grossesse vivement le jour j
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.