Un doute sur le sexe de bb ???

Discussions

Auteur
Message
nat1001 19 messages
nat1001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 21:15
salut à toutes, j'ai fait une echo morpho il y a 15 jours ( tout va bien et bb pèse 490gr), ma gygy m'a annoncé que c'était un ptit mec, alors qu'au début de l'echo elle me disait qu'elle ne pourrait pas voir le sexe car ses jambes étaient pliées dessus et qu'il avait le cordon entre les jambes et je trouve qu'elle est vite passée dessus. donnez moi votre avis svp !!! est il possible qu'elle se soit trompée ou dois je me lancer dans le bleu ??? bonnes grossesse à toutes.
bridou54 1 messages
bridou54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 22:17
Je pense que tu peux lui faire confiance! J'attends aussi un p'tit mec et il n'y a aucun de doute, ça se reconnaît tout de suite!
miyo 65 messages
miyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 09:47
[quote:5739ed251b="nat1001"]salut à toutes, j'ai fait une echo morpho il y a 15 jours ( tout va bien et bb pèse 490gr), ma gygy m'a annoncé que c'était un ptit mec, alors qu'au début de l'echo elle me disait qu'elle ne pourrait pas voir le sexe car ses jambes étaient pliées dessus et qu'il avait le cordon entre les jambes et je trouve qu'elle est vite passée dessus. donnez moi votre avis svp !!! est il possible qu'elle se soit trompée ou dois je me lancer dans le bleu ??? bonnes grossesse à toutes.[/quote:5739ed251b] bonjour en cas de doute attends ta prochaine écho pour être sur du sexe et si tu veux commencer à acheter des choses prends du mixte au moins tu seras sur de ne pas avoir acheté des choses pour rien car pour moi, pour bb1, le gygy nous avait dit une fille au 5ème mois et un gars au 6ème mois et c un p'tit gars qu'on a eu et la j'attends bb2 pour le 30/07 le gygy nous a dit une fille car il ne voyait rien entre les jambes mais je n'ai pas encore obtenu de confirmation et pour l'instant je n'ai rien acheté au cas ou il se serait à nouveau trompé même si j'en ai vraiment envie :wink: bonne grossesse
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2007 à 10:25
pareil pour moi,les ptit gars on quelque chose qui depasse :lol: ,je l'aie vue par moi meme a l'echo!!
litizia 5 messages
litizia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 15:58
Moi j aimerai tellement que mon gygy soit trempé, il me dit que c un garçon alors que j ai pas vu le zizi ni mon homme alors j espere vraiment qu il est fait une erreur :roll: je connais des nanas a qui c'est arrivé , on leur dit un garçon puis a la fin c une fille. bissssss a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.