Question sur vetement de naissance

Discussions

Auteur
Message
magy13 44 messages
magy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 17:53
bonjour a toutes je suis encient de mon 2eme qui doit arrive le 15 aoute mon souci cest que mon 1er et nee en december alors je me demender comment je vais l habier comme cest ou mois aoute il va faire chaud mais dun cote il sera touts fargile :lol: donc je voudrait savoir ce que vous ferai a ma place merci de vos repond
nat1001 19 messages
nat1001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 19:07
[quote:62c81f8284="magy13"]bonjour a toutes je suis encient de mon 2eme qui doit arrive le 15 aoute mon souci cest que mon 1er et nee en december alors je me demender comment je vais l habier comme cest ou mois aoute il va faire chaud mais dun cote il sera touts fargile :lol: donc je voudrait savoir ce que vous ferai a ma place merci de vos repond[/quote:62c81f8284] salut, bb1 est né le 12 aout et je ne lui est pas mis beaucoup de vetements d'ete mais il faut quand même en prevoir 1 ou 2 on ne sait jamais la chaleur qu'il va faire. le mieux se sont les vetements mi-saisons. bonne grossesse.
Guest249902
1 messages
Guest249902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 20:05
[color=violet:8f0660299e][/color:8f0660299e]bijour, moi aussi la naissance est prevu pour aout et je suis aussi dans le flou que toi puisque la meteo et la chaleur ne sont jamais previsible.... mais je prevoit quelques tenu legere mais toujours accompagnier d'un gilet, sweat,.... mieux vaux prevoir.... bisous a toutes et tous
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 20:40
je pense surtout acheter des pyjamas, et des ventements "chauds"... s'il fait trop chaud, je mettrais mon petit bouchon en couche et body. PAr rapport aux tailles, vous allez faire comment ???? je pense acheter 1 mois.....j'ai commandé 2 kits naissance à la redoute.(taille 54)... comment savoir si ce sera petit ou trop grand ???? à part attendre la naissance de bébé
nat1001 19 messages
nat1001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 21:32
pour les tailles il faut prévoir une taille au dessus. si le bb est de taille normal, il mettra du 3 mois (60) quand il aura juste 1 mois et du 6 mois (67) à partir de ses 3 mois etc... sinon le 1 mois (54) pour la naissance leur va très bien.
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 21:40
Tout dépend du bébé Pour bb1, il fallait du naissance sinon il nageait et c'était pas beau.... Donc je prevois ormi les pyj 2 tenues naissances, 3ou 4 en 1 mois et le reste en 3 mois J'ai eu l'occasion d'avoir un super lot de 3 mois a prix super donc je vais pouvoir acheter ce qu'il manque sans trop me ruiner
magy13 44 messages
magy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 10:45
bien merci a toutes pour vos reponse je vais metre les deux comme sa je suis tranquil merci encors et pour les taille moi mon 1bb etait grand 56 donc je consiel a toutes de metre un peut des taille differante de touts facon vos mieux prendre plus grand que tros petits sa grandi vite un petit bou bisous a toutes :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.