Avez vous recu vos kits naissances? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
MAMANETBEBE 109 messages
MAMANETBEBE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2007 à 17:18
salut pour ma part je n'ai rien reçu la redoute a annuler mes trois commandes avant qu'elles arrivent au relais GRRRRRRRR :twisted: les viains merçi quand même pour le tuyau MAMANETBEBE
ldgdam 245 messages
ldgdam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 02:27
finalement un deuxième est arrivé hier, à ma grande joie!
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2007 à 18:19
salut les filles!! moi je n'en ai reçu qu'un seul sur les trois commandés... je crois qu'ils ont bloqués les autres :twisted: bon tant pis pout moi, j'en ai déjà un c'est déjà ca!! :D je vous embrasse
Guest15961
7 messages
Guest15961
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 15:44
moi j'en avais commmandé 9 a des noms differents mais il m'en manque2 et quand je vais sur le site(quand ça marche)il écrivent commande en cours donc je sais pas si je vais les recevoire...de toute façon j'en ai quand meme 7...
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2007 à 17:03
salut, juste une petite question, moi j'ai juste eu le temps d'en commander un mais je sais pas si je vais le recevoir. J'ai fais ma commande le 8 avril ça va faire bientôt un mois donc je pense que s'est raté pour moi. Quand vous avez passé votre commande pour comparer. Merci
Guest87699
9 messages
Guest87699
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2007 à 16:03
bonjour, moi je nais rien reçue du tout; pouvez vous me dire comment sa se passe pour les recevoirs ? BISOUS merçi....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.