Avez vous recu vos kits naissances?

Discussions

Auteur
Message
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 11:11
coucou les filles!! avez vous recu vos kits naissances ? je vais au relais cet aprem pour voir s'ils sont arrivés.
Nasma 36 messages
Nasma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 11:30
[quote:22469c8b2a="nathyy"]coucou les filles!! avez vous recu vos kits naissances ? je vais au relais cet aprem pour voir s'ils sont arrivés.[/quote:22469c8b2a] salut nathyy!!! oui moi j ai bien recu mes deux kit de naissance... et t inquiete pas tu n auras pas de mauvaises surprises...en plus ils sont pas du tout ces petits kit!!! tiens nous au courant!!
explarhe 9 messages
explarhe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 11:32
Bonjour, je ne suis pas sous le régime de la sécurité sociale française, parce que je travaille à l'étranger. Pouvais vous me dire ce que c'est ces kits naissances. Merci. Magali
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 11:40
c'était des ensembles de naissance vendu sur la redoute. Mais le code promo ne fonctionne plus.
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 12:36
[quote:4a4932386d="3 enfants"]slt g recu mon colis pour 0euros :D mais ce n'est pas le bon colorie j'avais commander en bleu et g recu en vert :roll: mais bon on vas pas se plaindre a ce prix la :lol: merci encore pour le code :D[/quote:4a4932386d] Bonjour, Tu les as reçus à ton domicile? [url=http://www.pour-bientot.com][img:4a4932386d]http://www.pour-bientot.com/818500-1175515772.png[/img:4a4932386d][/url]
miyo 65 messages
miyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 14:39
bonjour ça y est, j'ai reçu mes kits de naissance :D je suis allée les chercher au relais ils sont vraiment mignons, par contre je viens de regarder la différence de taille qu'il y avait entre le 3 mois et le 6mois pour le body il n'y en a quasiment pas et c bien la bonne taille 54 et 60, c bizzare car pour le reste des kits la différence est bien nette, mais bon je ne vais pas m'en pleindre puisqu'ils étaient totalement gratuits :wink: merci encore pour ce bon plan
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 16:03
[quote:4ccc8b8a42="miyo"]bonjour ça y est, j'ai reçu mes kits de naissance :D je suis allée les chercher au relais ils sont vraiment mignons, par contre je viens de regarder la différence de taille qu'il y avait entre le 3 mois et le 6mois pour le body il n'y en a quasiment pas et c bien la bonne taille 54 et 60, c bizzare car pour le reste des kits la différence est bien nette, mais bon je ne vais pas m'en pleindre puisqu'ils étaient totalement gratuits :wink: merci encore pour ce bon plan[/quote:4ccc8b8a42] Coucou, Tu ne te serais pas tromper? Car tu dit avoir prit 3 et 6mois mais 54 c'est 1mois et 60 c'est 3mois :? !! biz a toi!! :wink:
alex94brod 232 messages
alex94brod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 17:16
Le kit est bien arrivé par contre la couleur ciel donne plutot vert sinon ca reste mimi comme tou
miyo 65 messages
miyo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 18:00
[quote:0fadf0391a="laetii26"][quote:0fadf0391a="miyo"]bonjour ça y est, j'ai reçu mes kits de naissance :D je suis allée les chercher au relais ils sont vraiment mignons, par contre je viens de regarder la différence de taille qu'il y avait entre le 3 mois et le 6mois pour le body il n'y en a quasiment pas et c bien la bonne taille 54 et 60, c bizzare car pour le reste des kits la différence est bien nette, mais bon je ne vais pas m'en pleindre puisqu'ils étaient totalement gratuits :wink: merci encore pour ce bon plan[/quote:0fadf0391a] Coucou, Tu ne te serais pas tromper? Car tu dit avoir prit 3 et 6mois mais 54 c'est 1mois et 60 c'est 3mois :? !! biz a toi!! :wink:[/quote:0fadf0391a] désolé, tu as raison je me suis trompée :oops: , j'ai bien pris du 1 mois (54) et du 3 mois (60), mais quoi qu'il en soit il n'y a pas énormément de différence de taille entre le 1 mois et le 3 mois pour le body bonne fin d'ap :wink:
timaman 40 messages
timaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 18:16
moi aussi j'ai reçu mes deux kit en jaune et rose!!!! 0€ comme prevu!!!! Merci a celle qui a refilé la combine!!!! bisoux a toutes!
soso27 19 messages
soso27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2007 à 18:32
coucou j'accouche au moi de juillet et je voudrai savoir comment vous avé fai pour avoir droit au kit merci d'avance biz :)
Guest298152
99 messages
Guest298152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 12:47
slt g été chercher mes kit (3) hier.il sont assez sympa!et la qualité n'est pas mauvaise. je pensais payer vu ke je les ai recu en relais colis et rien du tout!!!!! j'attends les prochains code!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: a plus :wink:
benmilie 29 messages
benmilie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 14:37
salut! J'accouche début août, et j'aimerai bien savoir comment vous avez fait pour avoir des kits naissances gratuitement. Que faut-il faire? Merci
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 17:26
moi aussi j'aimerai bien savoir car je suis allée sur le site de la redoute et je ne trouve pas le kit en question !! Gwn.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2007 à 23:41
:arrow: Moi aussi j'ai reçu mon 1er kit (jaune/blanc) et j'en suis ravie :D !!! Les vêtements sont adorables et j'ai hâte de voir mon bout de chou dedans. Par contre, le bavoir (T54) me semble bien petit au niveau du tour de cou :? pour un 3 mois... Je pense qu'il correspond plutôt à un naissance. Je suis allée le chercher en point relais et je n'ais pas payé les frais que la redoute annoncait sur leur site. Pour celles qui posent la question, ce kit gratuit correspond à une offre ponctuelle qu'à fait la redoute il y a quelques jours si l'on commandait via leur site internet. Par contre, l'offre est terminée. Désolée pour vous les filles mais si jamais ils réitèrent leurs offres, n'hésitez pas à vite commander :wink: Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.