C'est une fille!!!!!

Discussions

Auteur
Message
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 13:28
Voila pour paratager ce moments avec vous, en plus je passe dans le 6e mois :D :D :D ! Je sais qu'il n'y a pas grand chose a répondre mais tout le monde était persuadé que j'aurais un garcon sauf moi! Alors je suis plus qu'heureuse!!!! Bonne grossesse et plein de gros bébés tout mignons !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 14:07
félicitation pour ta petite puce et bonne fin de grossesse :wink:
jenny752 30 messages
jenny752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 20:45
[coucou moi cé jenny moi osi de 6 moi et tout le monde me disée qe j'aurer un gracon et cé osi une fille car jé déja 2 grand gracons de 8 et 6 ans félicitation vive les filles bis :wink:
lola77 1 messages
lola77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 23:13
salut je suis nouvelle;c ma 1er grossesse ,je vais avoir une petite princesse.je suis tres :D [color=red:c5529c17c4][/color:c5529c17c4]heureuse bonne grossesse a toutes
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 08:14
Felicitations aussi a toutes! :D Les princesses, j'en rêvais et je n'aurais pas pu croire que le hasard, dieu ou je ne sais quoi aurait bien voulu m'accorder la chance de subir le même sort que ma mere avec moi! Je pense surtout a mes hurlements stridents!!! :wink: lol J'ai déja acheter une petite robe!
raymondine 51 messages
raymondine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 12:14
moi aussi une petite cocotte ! j'ai fait l"écho lundi, on a très bien vu, aucun doute ! apparemment, c'était déjà visible à la 1ère écho mais la gyneco nous l'avait pas dit ! maintenant on est en recherche frénétique d'un prénom ! c'est rigolo, maintenant qu'on sait le sexe, on voit les choses autrement !
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2007 à 12:18
[quote:df18a64058="nelene"]Voila pour paratager ce moments avec vous, en plus je passe dans le 6e mois :D :D :D ! Je sais qu'il n'y a pas grand chose a répondre mais tout le monde était persuadé que j'aurais un garcon sauf moi! Alors je suis plus qu'heureuse!!!! Bonne grossesse et plein de gros bébés tout mignons !!![/quote:df18a64058] FELICITATIONS nous aussi c'est une fille, tout le monde me disait que ce serait un garcon car j'ai grossi que du bidou !
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 11:26
coucou, Nous attendons aussi une fille! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:ce5fbcafa8]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07040602493.png[/img:ce5fbcafa8][/url]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2007 à 13:45
C'est vraiment bizarre maintenant que je connais le sexe c'est beaucoup plus concret cette grossesse!!!Je craque pour les robes! ohllala!! La dernière fois je l'ai sentie bouger tellement bizarre je crois, en tous cas j'avais l'impression d'avoir sa tete dans ma main!!! J'en ai pleuré tellement c'était bizarre!Et émouvant on se rend vraiment compte de ce qui se passe a l'intérieur! :wink:
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2007 à 15:43
salut felicitation pour nous aussi c est une fille dpa le 27 juillet et tout le monde nous disaient que c etait un garcon et bien non c est une petite crevette bisous
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2007 à 15:38
DPA pour le 24 Juillet et une ptite princesse aussi !!! On est super heureux ! C'est notre 1er bébé !!! Et autour de nous tout le monde nous disait "c'est une fille vous verrez", c'est hallucinant quand même moi je ne ressentais rien. Bonne grossesse les filles !
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 19:39
[quote:64bf27c493="nelene"]Voila pour paratager ce moments avec vous, en plus je passe dans le 6e mois :D :D :D ! Je sais qu'il n'y a pas grand chose a répondre mais tout le monde était persuadé que j'aurais un garcon sauf moi! Alors je suis plus qu'heureuse!!!! Bonne grossesse et plein de gros bébés tout mignons !!![/quote:64bf27c493] salut nelene,moi c pareil on m'a dit vite fait que c un garçon mais moi et toute la famille me dit que c une fille et je le remarque car un garçon tu prend plus du ventre qu'une fille et moi je n'ai pas beaucoup de ventre et comme moi je croit beaucoup comme genre voyante et il me prédise fille donc mon écho est le 25/05 je redemande confirmation
Guest97298
113 messages
Guest97298
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2007 à 19:53
[quote:00da216ccc="chouchou83"]DPA pour le 24 Juillet et une ptite princesse aussi !!! On est super heureux ! C'est notre 1er bébé !!! Et autour de nous tout le monde nous disait "c'est une fille vous verrez", c'est hallucinant quand même moi je ne ressentais rien. Bonne grossesse les filles ![/quote:00da216ccc] salut chouchou c nanipot,qu'est ce qu'on te disait je parle de ton entourage car moi c le même tout le monde me dit fille car sa se voit sur mon visage,dans les mains et même la pendulette et qu' a l'echo on me dit garçon et que je n'ai même pas vu le sexe donc je ne sais plus croire surtout que j'ai eu dejà 2 garçon et qu'à 6 mois j'avais un beau bidon mais là il est different j'en ai pas beaucoup donc moi aussi je pense à la fille donc pour mes achats je ne sais plus comment faire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.