Pour celles qui sont arretees jusque la fin (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 21:31
orlanesandra : merci de ta bien venu mais ca va avec un roulement ca va lol bizzz a vous les filles :wink:
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 11:49
hello les filles ca y est mon ventre fait de grosses vagues....et les coups sont vraiment tres tres accentués par contre mes ligaments me font vraiment mal c hyper désagréable et suis crevée, ca promet :D Comment vas tu célia ? et vous les filles ? les bb vont bien ? demain je fais test pour diabete gestationnel suis deg deux heures au moins au labo a jeun : je redoute :lol: :lol: :lol: j'attends de vous lire au fait la liste passe quand dans 7 eme mois ? bises amel
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 17:18
coucou pour moi sa va bien c'est vrai que depuis quelque jours moi aussi bebe tape de plus en plus fort si continu on le verra bien sur le ventre bisous a toute
amel94 439 messages
amel94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 15:07
coucou les contractions : ton ventre se durcit et douleur fulgurante comme tu dis. Si ca peut te rassurer je commence a en avoir. comme pour ma 1ere ts les soirs pendant 3 mois ???? je me masse le bidou avec l'huile d'amande douce et tu peux rajouter une goutte de lavande ca calmera BB. ca decontracte maman et bb (tu tournes dans le sens des aiguilles d'une ontre doucement autour du nombril) ma pauvre les nausées, j'ai tellement vomi pendant 3 mois et demi que je veux plus en entendre parler , franchement je compatis :( j'ai tt tenté même le perrier et citron, bon ca calmait mais bon.... sinon mon test fait, c'était marrant on était trois futures mamans au labo donc on a papoté un peu la 2eme heure... 8) le test en lui meme l'était bcq moins :lol: ton gyneco te l'a fait d'office ? sinon les fillesquoi de neuf ? vs occupez vos journées comment ? bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2007 à 12:12
salut les filles je ne passe pas souvent en ce moment mais je suis en vacances et je,trouve toujours plein de choses à faires. Célia et les autres dans le même cas que toi, reposez-vous bien. je pense bien à vous. Moi je me suis cogner le ventre dans la table hier mais à priori bb bouge bien. hier soir c'était même la java. Le futur papa n'en revenait pas!!!
roxy940 226 messages
roxy940
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2007 à 20:38
:arrow: celvdb merci beaucoup pour se petit message c est tres gentil et pour les crampes moi aussi il y a des foix sa m empeche de bougier je sais pas c est quoi bizzz a vous les fillrs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.