Pour celles qui sont arretees jusque la fin (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2007 à 11:58
coucou alors pour moi ca y est on sait le sexe!! c'est un petit mec qui s'appelera Mathieu!!! merci de rectifier! bious
Guest301245
41 messages
Guest301245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 13:05
coucou les filles. sa fait longtemp que je ne suis pas venue mais bon avec le beau temps j'essai de sortir. j'espere que vous allez toutes bien?
saufy34 18 messages
saufy34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 13:30
salut pour moi ça a changé on est passé du garçon à la fille et la DPA est toujours la même, le 11/08.... bisous
Guest301245
41 messages
Guest301245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2007 à 14:36
punaise sa doit faire bizarre d'apprendre le sens inverse du sexe. moi ça fait 3fois qu'il me confirme que c'est un garçon j'espere qu'il ne va pas ce planté
orlanesandra 278 messages
orlanesandra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 23:02
coucou les filles, alors célia j'espère que tu vas mieux, profites en pour te reposer c'est les vacances, et pour moi quand c'est les vacances je n'ai pas le temps de me reposer plus que d'habitude, mon amour de petite puce est très en demande de sortie et d'occupation alors pas le temps de faire dodo, enfin heureusement j'ai vu la sage femme hier et c'est bon je peux partir en vacance la semaine prochaine, comme ça va faire du bien, ma fille à déjà prévu de ramasser plein de coquillages, elle compte les jours qui reste avant le départ depuis au moins 15 jours alors tous les soir c'est le même rituel, a part ça on m'a gavé de médicaments, au programme du calcium, de la vitamine C, du fer et pour fixer le tout de l'acide folique et ça jusqu'a la fin de la grossesse. sousou, bonne vacance à toi aussi. et surtout bienvenue aux nouvelles inscrites. bises à toutes. Céline
sousou009 42 messages
sousou009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 01:28
Et ben Saufy, ça doit vraiment faire drôle cette nouvelle! Moi j'ai dit à mon gygy que si il se trompait, il devait me rembourser toutes les fringues que j'ai acheté!!! POur mes vacances, ça diminue mais trop de boulot avant de partir, ça me tue! Comme y en a pas cici, J'ai pris un RDV pour une echo 3D juste pour le plaisir :D Célia et Céline, profiter bien de vos vacances! Biz a ttes :P Sophie
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 08:46
coucou celia ma dpa c'est le 28/08!!! (un ptit mec ) c'est normal d'avoir du mal a reteouver quelqu'un dans cette longue liste!! :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 09:16
bonjour les filles comment allez-vous? Bienvenue à toutes les nouvelles, que de naissances cet été!!! :shock: :lol: J'ai une amie qui a accouché hier et ça donne envie d'y être... j'ai eu des photos par internet... et j'ai demandé à mon dr si je pouvais aller les voir dasn 2 semaines et il a dit qu'il n'y avait pas de problème si je fais attention... Donc je suis contente d'aller voir ce p'tit bout bientôt!! Célia et Céline bonne vacances
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 10:39
celia, mon premier est un garcon qui va feter ses deux ans le 26 de ce mois!!!! eh oui je suis trop contente d'avoir un deuxiéme ptit mec!!!! les garcons sont plus proche de leur mere!!!! par contre c'est mon homme qui est un peu decu!!! mais comme il dit le principal c'est qu'il aille bien!!! (eh puis maintenant qu'il est la, fille ou garcon il faut bien le sortir :wink: )
sousou009 42 messages
sousou009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 12:10
Mon pays d'origine c'est la Belgique, je suis metissée belgo-congolaise. Là je vs depuis 1 an et demi à Casablanca pour le bulot, je bosse dans une boite suisse. C'est vrai que c'est cool ici surtout pour les vacances, pour le taf un peu moins. Là pour le moment, c'est un peu la panique avec les attentas, les terroristes en fuite mais bon ça ne se ressent que légèrement. C'est moin d'être la Palestine, l'Irak ou encore l'Afghanistan. Bon allez à+, j'ai du boulot quui m'attend :cry:
ASTRIDE 65 messages
ASTRIDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 12:24
Salut les filles !!! Voilà j'ai fait mon écho morpho et tout va bien : c'est le principal ! En ce qui concerne le sexe il s'agit d'une fille !!! Au faite, ma DPA est le 11 août ! Prochain écho (la troisième) le 12/06, ca va être long d'attendre ...... Sinon cette petite coquine gigotte bien souvent et le soir c'est la fista dans mon bidon ! lol ! Bon courage à toutes et @ + :wink:
ASTRIDE 65 messages
ASTRIDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 12:47
Ouai moi j'aurai le bonheur d'avoir une petite métisse : je suis française et mon chouchou et malgache ! j'ai hâte de voir sa frimousse ! Elle va s'appeler Maélyss ! Vive les mélanges !!!!!!!!!!
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2007 à 12:50
pour moi bb2 DPA 08/08/07 et c'est un garçon !!!!!! trop contente j'ai deja la fille
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 13:41
Salut ! La mienne aussi sera métisse. Le papa est sénégalais et moi francaise. Il y a déjà qq métisses ds la famille, ils sont très clairs de peau. Par contre vu l'écho je pense que ma fille aura les traits de son papa ! On a hâte de la voir aussi... Tous les jours elle "danse" beaucoup !! Bonne grossesse :wink: [url=http://lilypie.com][img:e55b18b96d]http://lilypie.com/pic/070409/XByg.jpg[/img:e55b18b96d][img:e55b18b96d]http://bd.lilypie.com/8Xnyp2/.png[/img:e55b18b96d][/url]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2007 à 13:54
moi aussi ce sera un bb métisse: mi-breton, mi-vendéen lol :lol: je rigole!!! mais c'est vrai que je trouve le mélange des cultures très enrichissant célia: oh que oui j'ai hâte, j'ai 5 copine qui doivent accoucher avant moi cette année (sans compter celle qui a accouché hier), je serais le dernière alors des fois je sens que je vais trouver le temps long!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.