Test O'Sullivan a 23SG

Discussions

Auteur
Message
Didine974 25 messages
Didine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 12:11
Bonjour les filles, J'ai fais le test O'sullivan fin semaine derniere à 23SG et je me rends compte sur les résultats d'analyse (qui sont bons :) ) "A effectuer entre la 24eme et la 28eme semaine de grossesse...." Va-t-il falloir que je le repasse?? est-ce important à une semaine près??? Merci pour vos réponses je n'ai pas envie de déranger la sage-femme qui m'a fait l'ordonnance juste pour ca et puis j'ai rendez vous avec elle qu'a la fin du mois! Bonne journée :D
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 12:29
moi je l'ai fait a 22SA alors.....je pense que si on te l'a prescrit pour cette date c'est bon!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2007 à 12:57
moi aussi je l'ais fais la semaine dernière donc à 23sg
Didine974 25 messages
Didine974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2007 à 13:14
Merci les filles! A+
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 21:02
c'est un test qui consiste a boire un verre d'eau avec du glucose(du sucre en quelque sorte),ca sert a verifiez la glycemie dans le sang et a detecté le diabete gestationnel,qui pourrais etre dangereux si il n'est pas suivie,en general on le fait a partir de 22sg!il te font une prise de sang avant de te faire boir,puis tu reste 1 a 2h au labo et te refont une nouvelle prise de sang apres!bien sur il faut venir a jeun!pour ma par je ne connait pas plus que ca,donc si quelqu'un a des infos a ajoutez allez y!
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2007 à 17:51
Moi je l'ai fait hier et je n'étais pas a jeun et je n'ai pas fait de prise de sang avant juste une 1h après avoir pris le glucose !!!! Je n'ai pas les résultats je les attends !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.