BB d aout : prenoms ?

Discussions

Auteur
Message
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 00:40
Vous avez déjà les prénoms ? Nous oui pour une fille mais pas encore pour garçon. Pas facile de nous mettre d'accord, on a réduit nos 2 listes mêlées à 9 prénoms mais ça ne change rien Mon mari voudrait Paulin et moi Marceau mais il n'aime pas du tout car trouve que ça ne fait pas trop masculin, je lui ai proposé Florimond sinon ... mais dit que ce n'est pas facile à porter. Sinon nous aimons bien Gabin tous les 2 mais c'est un peu trop tendance en ce moment :( Pas facile hein ? Vous aussi vous avez eu du mal à vous accorder ?
gweny82 262 messages
gweny82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 13:33
pour ma part je cherche toujours en tout cas hihi :lol: c'est vrai que ce n'est pas évident du tout :wink: . [img:f052630c61]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/861e986efc146fff5ed3b7a1242180c9.png[/img:f052630c61]
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2007 à 16:01
Nous on hésite entre Alexandre, Thomas et Evan... Que préférez-vous? Et si c'est une fille ce sera Chloé.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2007 à 16:44
salut!! nous on est dans le même cas que toi rikaz, si c'est une fille, pas de problème, mais si c'est un p'tit mec, là on n'est plus du tout d'accord :wink: c'est vraiment pas facile!!! Sinon je trouve que vos prénoms sont assez originaux, je veux dire qu'ils sont moins courant nous aussi on aimerait trouver, un prénom peu courant, donc ça réduit encore la liste :oops: :wink:
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2007 à 15:41
nous on a choisit Emma pour une fille et ALexandre pour un ptit mec... c'es moi qui ai choisis le prénom fille, parce ce que je l'adore, et tant pis si c'est a la mode... on a juste choisis ce qui nous plaisait ! :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 15:57
au fait je précise que si c'est une fille, ce sera Julie ou Lana... :wink:
Guest299309
36 messages
Guest299309
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2007 à 13:08
coucou les filles, moi c est une petite puce que l on va appeler Chloë!!!!
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 19:45
nous c'est un garçon et nous allons l'appeler Léo !!!! J'adore et pour une fille c'éatit clhoé ou clara !!! Biz Gwn.
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 21:11
Coucou, Je trouve aussi qu'un prénom de garçon est plus difficile a trouver. Pour une fille on a Lise, Romane ou Léonie mais c'est un garçon !!! Normalement c'est Nathan. Avec le futur papa on a bloqué sur le prénom mais ça peut changer !
cecilounette 34 messages
cecilounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2007 à 11:56
coucou nous aussi on a longtemps bloqué pour un prénom de garçon alors que pour une fille c'est venu tout seul, puis on s'est arrété pour une Fille SARAH et pour un garçon SIMON et puis voilà c'est une fille :D !!! on s'est donc trituré les meninges pour pas grand chose :wink: mon mari m'a tout de même dit : "on le garde en reserve pour le second!!" bonne journée cécile
mamandeleo3 108 messages
mamandeleo3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2007 à 20:38
bon et bien voila ce sera Alexandre, vu que je viens d'apprendre que ce sera un ptit mec !! :D
sandradamienugo 137 messages
sandradamienugo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 17:53
Nous c'est un tit garçon le deuxième sa sera Jules!!
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 12:40
Dans 3 mois et demi BB arrive et nous n'avons toujours pas son prénom si c'est un garçon ... Moi j'aime toujours Marceau (je le place dès que je peux LOL) et mon mari veut toujours Paulin. Il trouve que Marceau ça fait "tarlouze", Paulin je ne trouve pas cela laid au contraire (en plus ce n'est pas courant). Bien avant d'être enceinte je l'avais proposé parmi d'autres prénoms et il n'aimait pas du tout, alors je me suis faite à l'idée que ça ne serait jamais ce prénom. Après moultes réductions de nos listes, il nous reste Gabin, Gabriel, Paulin, Florimond, Martin, + Marceau car je ne lâche pas l'affaire 8) et j'ai proposé Simon ou encore Lucien ces derniers jours. Je les aime bien tous mais pas facile de faire un choix et de se mettre d'accord :roll: L'autre jour mon époux me dit :idea: "on a qu'à faire un mélange des 2, ça donnerait Marceau+Paulin= Martin " Ce n'est vraiment pas chose aisée de choisir un prénom. Et dire qu'il trouvait que je m'y prenais trop tôt à en parler vers 2 / 3 mois de grossesse :wink:
Guest77928
14 messages
Guest77928
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 14:26
nous c'est un petit mec et il va s'appeller Eden vous aimez ou pas?
Guest648980
28 messages
Guest648980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2007 à 16:15
bonjour pour nous c 'est pareil on est pas du tout d'accord pour le prénom, pour la fille on l'avait depuis longtemps mais pour le garçon on ne sait pas, et c 'est un petit garçon qui arrivera vers le 02 aout les prenoms que j ai choisi : lucas, mathieu, thomas et mon compagnon : steve, logan, peter a bientot delphine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.