Soif!!!

Discussions

Auteur
Message
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 23:06
voila le titre est tout idiot,mais ca fait quelque temp deja que j'aie remarquée que j'avait plus soif que d'habitude,meme beaucoup plus soif,c'est tout le temp,moi qui buvait jamais d'eau avant eh bien là c'est deux voir trois bouteilles que je bois par jour,je trouve ca enorme et je me pose la question a quoi est ce que c'est du??est ce que vous aussi vous avez tout le temp soif :?: [/b]
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 23:09
[quote:a7157957ae="inochan"]voila le titre est tout idiot,mais ca fait quelque temp deja que j'aie remarquée que j'avait plus soif que d'habitude,meme beaucoup plus soif,c'est tout le temp,moi qui buvait jamais d'eau avant eh bien là c'est deux voir trois bouteilles que je bois par jour,je trouve ca enorme et je me pose la question a quoi est ce que c'est du??est ce que vous aussi vous avez tout le temp soif :?: [/b][/quote:a7157957ae] Oui !!! Tout le temps soif et tout le temps envie de pipi !!! Au fait, pardonnez-moi mais je croyais que les envies de nuit passaient au deuxième trimestre (un peu, du moins) mais moi, je me lève 3 à 4 fois par nuit !!! Et je ne bois presque pas avant le dodo !!! Et vous...
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 23:16
moi pendant ma grossesse j'avais tout le temps soif et j'allais toutes les 10min faire pipi ! :lol: c'est un cercle vicieux : on se remplit d'eau et on se vide... :lol: et oui moi aussi je me levais plusieurs fois par nuit et quand tu as un gros ventre de 9 mois, se lever alors que t'es à peine réveillé c'est pas facile !
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 23:29
moi le truc qui me gene c'est que je vais au pipi aussi,mais pour pas grand chose,alors du coup se que je bois ben on dirait que je garde beaucoup et ca m'inquiete un peu quand meme!
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 23:32
non t'en fais pas c'est normal, c'était comme ça aussi pour moi ! et je me disais à moi-même "super je me suis levée juste pour ça" :roll: lol en plus, plus le bébé appuie en bas plus ça donne envie d'y aller ! :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2007 à 23:39
[quote:e846efc11d="maman-heureuse"]non t'en fais pas c'est normal, c'était comme ça aussi pour moi ! et je me disais à moi-même "super je me suis levée juste pour ça" :roll: lol en plus, plus le bébé appuie en bas plus ça donne envie d'y aller ! :lol:[/quote:e846efc11d] lol,en tout cas ca me rassure de voir que je suis pas seule parce que boire autant que ca alors que j'aie pas l'habitude( je buvait deux ou trois verre d'eau en tout est pour tout avant ma grossesse),ben c'est galere car j'aie l'impression d'etre toujour remplie d'eau et enorme,beaucoup d'envie de pipi,mais jamais grand chose qui sort,je suis comme toi la nuit,ca me fout les boules parce que apres c'est galere pour se rendormir!!! :evil:
Guest299879
252 messages
Guest299879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 01:32
moi je fais beaucoup pipi et je dois boire plus sur conseille de ma gygy mais c très bien les filles de boire et de bien faire pipi,c ke tou se pass bien dedans :wink: .mais c vrai ke se lever 3 ou 4 fois la nuit c pénible et puis aussi de se retenir de faire pipi je sais pas vous mais moi g bocoup de mal et puis sa me fais mal o ventre si je me retiens :cry: .bon pipi a toutes :lol: :lol: :lol:
sylvidra1975 147 messages
sylvidra1975
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2007 à 07:58
ca me fait rire de lire ça se matin, j'ai passé toute la nuit à me demander pourquoi j'étais morte de soif ces jours-ci !!!! j'ai même été obligée de me lever deux fois pour aller boire... sans compter les autres fois pour aller faire pipi :lol: :lol: Il semblerait donc que ce soit normal :D
raymondine 51 messages
raymondine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2007 à 17:27
eh oui il faut changer l'eau de la piscine ! j'ai lu qq part que le liquide amniotique est nettoyé 3 fois par jour, donc nos reins ont du boulot, il faut les aider en buvant bcp !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.