O'sullivan (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 12:58
[quote:fb29359e86="lilifrimousse"][quote:fb29359e86="enzoetjuju"]ben on me l a pas prescrit ce test a moi ????????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:[/quote:fb29359e86] Salut! Tu n'as même pas eu le test o'sullivan...Pourtant je croyais que c'était obligatoire au 5 / 6 mois pour détecter le diabète gestationel.Renseigne toi! Bon courage[/quote:fb29359e86] oui je vais me renseigner enfin ke vais bien voir
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 13:15
[quote:c947251b63="lepticha85"]Salut!! moi je fais le test demain et jaimeri savoir qelles sont les resultats attendu?? histoire de ne pas me faire une fausse joie. Sinon au labo ils mont dis que jen ai pour 1h30! jespere que ca va vite passé!!!! a bientot [url=http://www.pour-bientot.com][img:c947251b63]http://www.pour-bientot.com/768181-1170006551.png[/img:c947251b63][/url][/quote:c947251b63] Salut! Pour le test o'sullivan, tu dois avoir un taux de glycémie < 1.30 pour être ok, et si tu as plus, tu seras obliger de faire le test avec 100g sur 4h! Bon courage et tiens nous au courant Lili
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2007 à 15:36
moi je dois refaire le test aux alentours du 15 avril,donc vous dirai plu tard... par contre j'espere k je ne vais pas revboire ce truk deguelasse,rien k dy penser ca me fou la gerbe... bref on vera.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2007 à 10:59
[quote:64f8138f8b="lilifrimousse"][quote:64f8138f8b="lepticha85"]Salut!! moi je fais le test demain et jaimeri savoir qelles sont les resultats attendu?? histoire de ne pas me faire une fausse joie. Sinon au labo ils mont dis que jen ai pour 1h30! jespere que ca va vite passé!!!! a bientot [url=http://www.pour-bientot.com][img:64f8138f8b]http://www.pour-bientot.com/768181-1170006551.png[/img:64f8138f8b][/url][/quote:64f8138f8b] Salut! Pour le test o'sullivan, tu dois avoir un taux de glycémie < 1.30 pour être ok, et si tu as plus, tu seras obliger de faire le test avec 100g sur 4h! Bon courage et tiens nous au courant Lili[/quote:64f8138f8b] Coucou!! voila je viens de recevoir mes resultat et pr o sullivan cest bon apres une heure je suis a 0.87 (a jeun jetais a 0.80. Par contre le medecin ma fait faire leucocytes et je suis a 11100( normal cest entre 4000 et 10 000) et 2 autre truk ou jsuis hors normes cest : - polynucleaires neutrophiles - '' eosinophiles voila!! jespere que c pas grave c'est peut etre du a une ptite infection en tout cas si vous savvez nhesité pas! merci a +
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2007 à 19:57
Le test o sullivan c'est quoi exactement ? je l'ao fait ce matin donc je n'ai pas encore le résultat !!! Mais ce la veut dire que le bb a du diabéte? La maman ? OU les deux? Biz gwn.
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 14:07
Salut!! Voilà, je n'ai pas donné suite a ce post...J'étais hospitalisée pendant 5 jours a cause du diabète gestationnnel...Franchement pas cool!!!Je suis sous régime dans sucre (hors fruit), et je dois eviter les graisses et le sel... Ce qui est pas cool non plus c'est qu'avec Paques...On a eu pleins de chocolats qui je ne peux même pas manger!!!C'est le papa qui est content!! De plus je suis obligé de me piqué les doigts 6 fois par jour pour vérifier ma glycémie, et je dois m'injecter de l'insuline 3 fois par jour...C'est pas drôle du tout! Sinon je garde le moral car le bébé se porte comme un charme...Je souhiate bon courage à toutes celles qui sont dans un cas similaire, car le diabète gestationnel, c'est vraiment pas drôle. Bonne grossesse a toutes. Lili
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 19:31
et il est à faire quand ce test ?? ma gynéco ne m'en a pas encore parlé, je suis à 24 SA, j'ai juste une fois par mois prise de sang toxo + agglutinines irrégulières + pipi pour voir albumine et glucoserie. Si l'analyse d'urine est ok, (c'est mon cas) il n'y a peut etre pas besoin ?
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 23:21
[quote:a7ea643c2c="marie88"]lilifrimousse stp tu sais si toutes les femmes qui ont du diabéte gestationnel ont besoin dinsuline. car moi je me fai hospitalisé 3 jour car mon taux était trop haut!!! je suis un peu angoissé mai bon c 'est pour mon loulou c sa ki me console! bisou et bon courage a toi!!! bonne grossesse![/quote:a7ea643c2c] Salut! Pour te répondre...Je ne sais pas.Mais en ce qui me concerne, ils m'ont donné de l'insuline dès le 2éme jour d'hospitalisation...Et toutes les semaines j'ai un controle aupres d'un diabetologue qui me regle l'insuline. C'est contrainient mais ca ne fait pas mal! Tiens moi au courant
lilifrimousse 65 messages
lilifrimousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2007 à 23:24
[quote:e018e42092="emi01"]et il est à faire quand ce test ?? ma gynéco ne m'en a pas encore parlé, je suis à 24 SA, j'ai juste une fois par mois prise de sang toxo + agglutinines irrégulières + pipi pour voir albumine et glucoserie. Si l'analyse d'urine est ok, (c'est mon cas) il n'y a peut etre pas besoin ?[/quote:e018e42092] Salut! En ce qui me concerne, mon gygy m'a donné le test a faire dans le 6ème mois...Peut-être t'en parlera-t-il à la prochaine consultation car il me semble que s'est un test obligatoire car trop de cas dépister ces dernieres années...Tiens nous au courant
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2007 à 09:57
de toute façon j'ai rendez vous le 24 avril chez ma gynéco je lui en parlerai merci !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.