Quel taille de vetement acheter?

Discussions

Auteur
Message
565482 12 messages
565482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 12:34
bonjour, j'accouche normalement le 11 juillet et je suis perdue dans les habilles a acheter! je me demande s'il mettra longtemps du 1 mois, a partir de quand metttra t il du 3 mois et pendant combien de temps (pour savoir si je dois acheter été ou hiver)? J'aimerai bien lui prendre des tenues mais croyez vous qu'en aout et septembre, il lui faut du trois mois? J'ai acheter une tenue de 3 mois mais hiver et je crains qu'il ne la mette pas. pouvez vous m'aider s'il vous plait? Au niveau des bodys manches courtes ou plus manches longues? desolé pour toutes ces questions. c'est mon 1er enfant et je suis pas très douée!! Sinon, à ma 22ème semaine mon bébé pesait 542g est ce que sa signifie quelque chose pour le moment à savoir si sa sera ou non un gros bébé? merci pour les reponses que vous m'apporterez et bonne grossesse à vous. lolita
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2007 à 13:02
coucou, ma fille est née debut juillet 2006 donc je suis bien renseignée :lol: perso j'avais des pygamas taille naissance que je lui ai mis pendant 1 mois. Il y a des pygamas qui taille + grand que d'autre (marque cora taille grand, petit bateau taille petit..) donc pour la naissance tu trouveras que des bodys manches longues. ensuite à partir de la taille 3 mois il y en a a manche courtes. LEs tailles correspondent en général à l'age de BB en sachant qu'en aout et septembre tu pourras lui mettre du 3 mois. Pour l'été j'avais acheté des bodys manches longues et courtes. les Longues que pour la maternité car elle n'etait qu'en body et les courtes pour la maison (il y avait de grosses chaleurs) Pour l'hiver j'en avait a manche longue et maintenant ma puce qui à 9 mois dans 1 semaines je lui mets du 1an en manche courtes. j'espère t'avoir renseignée. Bonne grossesse
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2007 à 13:32
salut ma dpa est le 27 juillet j ai achete qlq body manches longues et le reste c est des manches courte car ici en corse c est sur qu il fera horriblement chaud pour les taille je dois en avoir 5-6 en taille 1mois et le reste c est du 3 mois je me dit qu il vaut mieux que sa taille un peu grand au moins sa servira car si c est trop petit se sera inutile en se qui concerne la saison je n achete que des habits d ete car l hivers est loin on verra a ce moment la la taille qu elle fera j ai juste 4 petit gilet et 2 gigoteuses j espere t avoir un peu aide bisous et bonne continuation [url=http://lilypie.com][img:0a8702c74b]http://bd.lilypie.com/82brp1/.png[/img:0a8702c74b][/url]
565482 12 messages
565482
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2007 à 14:01
merci beaucoup pour tous ces renseignement. en effet, cela m'aide. Je vais acheter le minimum et verrai bien à la naissance. en tout cas merci pour vos réponses, lolita
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 12:04
Moi perso je n'ai acheté aucuns vêtements de naissance. Que du un mois mais beaucoup de trois mois. Je mesurai 51 cm à ma naissance et mon mari 52 cm.. Donc on prévoi le grand bébé :lol: Bonne fin de grossesse les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.