Quels vetement prendre pour BB en ete ????

Discussions

Auteur
Message
eya 23 messages
eya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 12:04
Bonjour a toutes !!!! J'ai 2 garcons un né en Decembre et l'autre en janvier. BB 3 prévu pour 14/07/ et je voudrais quels sont les vêtement que je prendrai pour maternité ?
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 12:07
Félicitations nous aussi 14 juillet :lol: Mais une fille ! je me pose la même question que toi. Nous avons commencé à acheter pas mal de bodies manches longues avec des chaussettes maternité. Je me dis qu'elle sera mieux en bodie qu'en pyjama. mais comme tout le monde me dit qu les maternités ont tendances à les habiller trop... On verra je prévoi quand même des pyjamas. On verra bien. C'est la grande question :wink: Bonne grossesse :wink:
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 12:15
Ma fille est nee le 15 juillet l'annee dernière, le premier jour elle était en pyjama, ensuite elle était en body manche courte, il fesait très chaud ! Mon conjoint a été racheter des bobys manche courte et sans manche, je n'avais prévu que des manches longues. Tout dépend du temps qu'il fera, c'est pas dit qu'il y ait une canicule tous les ans. Bonne grossesse
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 14:11
Bonjour, même questionnement notre petite fille qui est prévue pour le 12 juillet, ce n'est pas facile de trouver des bodies naissance ou 1 mois à manche courte, et il y a peu de pyjama en matiére légére. Ca va peut être arriver dans les rayons un peu plus tard ! Affaire à suivre... Bonne fin de grossesse
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 14:18
Pareil que vous les filles, je sais pas trop comment on devra habiller notre poupée... dpa 5 juillet donc je pense qu'on verra par nous même suivant notre instinct !!! Sinon j'ai deja plein de pyjamas ! des cadeaux ! Et sinon pas mal de vetements en 1 mois et 3 mois (des affaires de ma nièce). J'espère que le 3 mois on pourra lui mettre en aout car ce sont plein de petites robes. ma maman tricote : une grenouillère blanche avec léger rose sur le col, un ensemble dans les tons jaune et une grenouillère plein de couleur pastel; elle m'a dit que j'allais aimer. J'ai encore rien vu donc j'ai hate ! J'ai juste acheter qq bodys, un petit ensemble en coton blanc et on a acheté des tennis (mais pour quand elle marchera !) Sinon en fringues on a rien acheté. Bisous
eya 23 messages
eya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 16:46
je vous remerci pour vos réponses a toutes !!!!!!!!!!
Guest295560
55 messages
Guest295560
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 21:17
Salut les filles, moi dpa pour le 13 juillet. Même question que vous pour les vetements et je ne sais pas vous mais moi ça m'inquiete pas mal car je sens qu'il va faire très chaud...!!! Bonne grossesse à vous toutes bisous
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 22:16
[quote:f543de92af="c@roline"]Salut les filles, moi dpa pour le 13 juillet. Même question que vous pour les vetements et je ne sais pas vous mais moi ça m'inquiete pas mal car je sens qu'il va faire très chaud...!!! Bonne grossesse à vous toutes bisous[/quote:f543de92af] pareil que vous ttes je sais pas trop quoi lui acheter meme si j ai deja fai des achats :wink: par contre j ai trouvé des bodies naissance sur verbaudet en manche courtes :wink: voila bisous
isajl 1130 messages
isajl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2007 à 11:55
[quote:ab8c135c27="enzoetjuju"][quote:ab8c135c27="c@roline"]Salut les filles, moi dpa pour le 13 juillet. Même question que vous pour les vetements et je ne sais pas vous mais moi ça m'inquiete pas mal car je sens qu'il va faire très chaud...!!! Bonne grossesse à vous toutes bisous[/quote:ab8c135c27] pareil que vous ttes je sais pas trop quoi lui acheter meme si j ai deja fai des achats :wink: par contre j ai trouvé des bodies naissance sur verbaudet en manche courtes :wink: voila bisous[/quote:ab8c135c27] Merci pour l'info vertbaudet, j'y avais fait un saut il y a quelque temps il n'y avait pas tant de choses ça doit être l'arrivée du printemps :wink:
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2007 à 13:04
[quote:3f629a157a="isajl"][quote:3f629a157a="enzoetjuju"][quote:3f629a157a="c@roline"]Salut les filles, moi dpa pour le 13 juillet. Même question que vous pour les vetements et je ne sais pas vous mais moi ça m'inquiete pas mal car je sens qu'il va faire très chaud...!!! Bonne grossesse à vous toutes bisous[/quote:3f629a157a] pareil que vous ttes je sais pas trop quoi lui acheter meme si j ai deja fai des achats :wink: par contre j ai trouvé des bodies naissance sur verbaudet en manche courtes :wink: voila bisous[/quote:3f629a157a] Merci pour l'info vertbaudet, j'y avais fait un saut il y a quelque temps il n'y avait pas tant de choses ça doit être l'arrivée du printemps :wink:[/quote:3f629a157a] Coucou les filles ! Moi DPA le 24 Juillet et d'après mon père pompier pro la canicule est déjà annoncée pour cet été, à la caserne ils sont en alerte ! Moi perso j'emporterai pour la mater, 2 body manches courtes 2 manches longues puis 2 pyjamas histoire d'être sur que ma princesse aura ce qui faut selon les conditions climatiques. Une petite info : sur Verbaudet ya -20% sur tte la puériculture à partir de 2 articles achetés !! Offre valable jusqu'au 6 Avril ! Profitez-en ! Avec mon chéri du coup on a commandé le sac à langer, lr robot bébédélice, les écoutes bébé de babymoov, le porte-bébé ventral, le tire-lait Avent + un lot de 3 bib avent ! On a fait une économie de 70€, ça vaut vraiment le coup, biensur nous on a un peu d'argent de côté pour ça qu'on en a profité pour ne payer qu'une fois les frais de ports :wink: Bizzz
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 18:42
juste pour dire que moi je suis allez a kiabi est la -bas j'ai trouvé mon bonheur,body a manches courtes croisé devt + pyjama leger d'été de toutes les couleurs,blanc,rose,bleu,vert.....il faut bien frouiller....[quote:b842c1a325="isajl"][quote:b842c1a325="enzoetjuju"][quote:b842c1a325="c@roline"]Salut les filles, moi dpa pour le 13 juillet. Même question que vous pour les vetements et je ne sais pas vous mais moi ça m'inquiete pas mal car je sens qu'il va faire très chaud...!!! Bonne grossesse à vous toutes bisous[/quote:b842c1a325] pareil que vous ttes je sais pas trop quoi lui acheter meme si j ai deja fai des achats :wink: par contre j ai trouvé des bodies naissance sur verbaudet en manche courtes :wink: voila bisous[/quote:b842c1a325] Merci pour l'info vertbaudet, j'y avais fait un saut il y a quelque temps il n'y avait pas tant de choses ça doit être l'arrivée du printemps :wink:[/quote:b842c1a325]
karinette21hot 8 messages
karinette21hot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 18:47
j'imagine qu'a ce temps de l'année, bébé doit souvent être nu en couche seulement et petite camisole. Pour ma part j'ai aussi trouvé de joli petit ensemble pour petite fille pour l'été 0-3 mois. Mais je me demande qu'en meme, pour l'hopital, ca doit prendre qu'en meme un ensemble chaud avec un petit chapeau. Je vais m'informer à ma gynécologue. Je la rencontre ce jeudi.
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 19:20
info pour les mamans de petite princesse d été je suis pas fan de ce mag mais cette aprem je suis aller a fabio lucci et j ai trouvé des culottes a frou frou de tte les couleurs a 0,89e piece trop mimi . au depart je voulais lui prendre sur verbaudet mais la j ai craqué elle en a 8 de culottes . voila bisous a ttes
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 23:21
salut ma dpa est le 27 juillet et c est une fille elle naitra en pleine canicule car ici en corse il fait tres chaud j ai donc prevu plusieur body manche courtes des comdi manche courtes aussi qlq pyjamas et deux gilet en coton avec bonnet et chausson assorti pour la maternite sinon de petite robes mais je pense qu elle sera souvent en body et en petite robe pour sortir [url=http://lilypie.com][img:859c88112b]http://bd.lilypie.com/82brp1/.png[/img:859c88112b][/url]
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2007 à 16:03
Bonjour tout le monde! Ben nous c'est une surprise... fille ou garçon... alors c'est vrai qu'à part des bodies manches courtes je vois pas trop quoi acheter non plus... BB prévu pour le 9 juillet... J'ai quand même acheté quelques pygamas coton trop choux chez "la redoute"...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.