Ca vous le fait ?

Discussions

Auteur
Message
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 11:31
coucou les filles j'ai une question un peu bizarre je l'avoue. je suis enceinte de 6 mois et demi et quand j'etternue j'ai comme de grosses pertes est ce normal avotre avis?
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 11:55
[quote:403d7ec978="jess28"]coucou les filles j'ai une question un peu bizarre je l'avoue. je suis enceinte de 6 mois et demi et quand j'etternue j'ai comme de grosses pertes est ce normal avotre avis?[/quote:403d7ec978] petit soucis de perinée a mon avis c est ce que j ai :?
Marion192 212 messages
Marion192
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 12:03
Moi aussi je n'arrive pas à éternuer sans faire trois gouttes :oops: quand je suis debout. Pourtant je croise bien les jambes :lol:
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2007 à 13:45
[quote:7c40a5a2a4="jess28"]coucou les filles j'ai une question un peu bizarre je l'avoue. je suis enceinte de 6 mois et demi et quand j'etternue j'ai comme de grosses pertes est ce normal avotre avis?[/quote:7c40a5a2a4] et oui c'est le perinee je ne te dirais pas bien venu au club car c'est tres desagreable des que j'éternue ou que je rigole un peut trop c'est la gata!!!!lol! aussi quand je crie sur les grands freres (deja 3 bb) essaie de faire le stop pipi quan tu vas uriner et sinon contracte bien le perinee quand tu eternues (j'essaye mais je n'y arrive pas toujours!!) encore 3 mois et demi et on pourra retablir tout ca avec des exercices un peu + poussés bon we a+
ALEXPHANIE 80 messages
ALEXPHANIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 21:26
Salut les filles ! C'est clair que ce n'est pas agréable quand ça arrive. Un petit conseil, n'importe quand dans la journée vous pouvez remuscler votre périné. Pour celà il suffit de faire comme si vous vous reteniez quand vous avez envi de pipi de maintenir quelques secondes et de relacher. Et le renouveler autant de fois que vous le pouvez. Bonne grossesse !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.