Que du bonheur!!!

Discussions

Auteur
Message
cath41 24 messages
cath41
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 12:15
je suis sur un petit nuage!!! j'attends BB3 pour fin juillet (DPA le 26),et c'est (encore) un garçon!!! Avec mon homme, on a été déçu sur le coup d'apprendre que ce serait encore un ti mec (et oui, nos deux ainés sont déjà des garçons!!), mais maintenant, on en est super content!!! ma grossesse se passe super bien, je suis en pleine forme, je n'ai pas encore pris un seul kilo (hip hip hip, hourra!!!). Bref, tout va bien!!! Il me tarde quand même d'être fin juillet, et d'enfin pouvoir faire connaissance avec mon petit bout d'chou!!! En attendant, on prépare tout doucement son arrivée dans notre foyer. Chacun y met du sien, même les enfants qui sont super contents de pouvoir participer à l'arrivée de leur petit frère!!! j'espère que tout se passe bien pour vous toutes. Je vous souhaite plein de bonheur. Bizz! Cath.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2007 à 12:46
bienvenu au club :wink: deux ainé garcons et le ptit 3eme en route pour le 27juillet,on me sort tout le temp"tu sait faire que des garcons!!"ou encor "pas trop decu?",faite chier les gens,moi je dit NON les garcons c'est super chouette et c'est aussi tres tres calins avec maman,la preuve mon dernier de 5ans ne s'en lasse jamais et moi non plus!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.