Ca me semble tres long!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 13:42
hello!! je suis a 24 SA et ça me semble deja tres long! j'en ai deja marre et je voudrais que ma puce soit la!! dire qu il me reste encore 3 mois et demie!!!!!!! ça me parait une eternité!!! :roll: je compte les jours tout le temps et ça ne passe pas!!!!!!!! qui est ds le meme cas que moi ? bisous les filles!!!
zoliebunny 37 messages
zoliebunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 13:46
kikoo! je suis a 27 semaines et moi aussi je trouve que c'est assez long ^^ en fait ( ca peut paraitre egoiste ) mais jaimerais bien recuperer mon corps lol pouvoir faire du sport, bouger comme je veux, mhabiller comme j'en ai envie, reprendre des calins "normaux" avec mon homme ect. Mais bon, je vais donner la vie ^^ alors ca vaut bien quelques mois de sacrifices :D dautant plus quapres laccouchement on a prevu de faire pleins de trucs !!! voyages, parcs dattractions ect ! Donc que du bonheur a venir ^^ et c'est vrai que ca maide a attendre patiemment ma dpa ^^
estlou 56 messages
estlou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 13:49
Moi c'est pareil, j'en suis à 24 SA + 6jours et franchement j'aimerai que le temps passe plus vite pour avoir mon bébé dans mes bras car être enceinte pour moi j'aime pas trop mais comme tu as dit c'est pour la bonne "cause" :wink:
gerladine 135 messages
gerladine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 13:50
ah ok moi c pas trop le fait des fringues et tout! mais jai envie d'avoir ma puce!!!! de la tenir ds mes bras!!!!!!!! j'ai trop hate d'etre le jour de l'accouchement!! de plus toute la grossesse je m'inquiete depuis le debut de tout et rien!! des que j'ai un truc qui va pas je psychotte et j'ai peur pour elle!! alors je me dit au moins quand elle se sera la ce sera finis!!! je me poserais pas toute ces questions des problemes durant la grossesse! genre elle bouge moins c normal etc... voila le pourquoi de mon impatience!!! :lol:
sevynella 27 messages
sevynella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 14:07
moi je réalise que je ne dors plus sur le ventre, ça me manque!!!!! Encore 4 mois :? [url=http://www.pour-bientot.com][img:a7c589d72e]http://www.pour-bientot.com/813047-1174482218.png[/img:a7c589d72e][/url]
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 14:13
Salut les filles! Moi je suis à 23 SA et c'est marrant pcq je viens d'en parler avec mes beaux parents, je leur disais que je me sentais bien enceinte. J'essaie d'apprécier tous ces moments alors que ma petite puce est encore dans mon ventre! J'ai l'impression que ça va trop vite au contraire de vous! Je trouve ça gai d'attendre et préparer sa venue est encore plus chouette... Allez, courage à toutes celles qui sont impatientes de voir leur bébé dans leur bras, c'est pour bientôt :wink:
sabrinou2 43 messages
sabrinou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 14:26
Salut les filles, En ce qui me concerne pour ma 1ère grossesse moi aussi 'en avait marre, mais pas aussi tôt, et puis le jour ou je suis rentrée à la maison avec ma fille et que j'ai fais ma première sortie sans elle ( pas bien loin, juste à la pharmacie... :lol: ), mais je l'avais laisser au papa. Quand je suis sortie de chez moi la première chose à quoi j'ai penser c'est: ça y est elle ne sera plus jamais qu'avec moi, c'est un être humain à part entière... Et honnêtement ça m'a fait bizare de me dire qu'elle n'était plus avec moi 24/24h et après ça manque, même si je ne suis pas uen fan de la grossesse :lol: . Voilà pour moi, et là j'en suis à 24 semaines et pour l'instant pas de ras le bol... Bon courage les filles et bonne continuation. :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2007 à 14:46
et bien moi c'est les deux,j'adore se sentiment d'etre enceinte et j'en profite un maximum,mais je suis aussi tres impatiente de faire connaissance avec mon bebe! http://inochan.skyblog.com/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.