Douleurs tres fortes dans le bas ventre

Discussions

Auteur
Message
sandymaeva 37 messages
sandymaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 19:45
Hello à toutes! Je suis a 25 SA et ca fait environ 1 semaine que j'ai très très mal au bas ventre. Quand je m'assois je mets au moins deux minutes a me lever, et quand je suis debout j'ai tres mal dans l'aisne ... :oops: En plus de tout ca, ma ptite chounette tape fort dans mon vagin !! Ca devient tellement insupportable que je ne dors plus la nuit ... La position allongée ne me soulage meme plus... Apres une semaine d'arret j'ai repris le travail aujourdhui et j'ai vecu un veritable martyr .... J'ai rendez vous vendredi 23 pour ma visite mensuelle mais d'ici là je ne sais plus quoi faire ... Que me conseillez vous?? Y'en a t il qui vive la meme chose.?? Qu'est ce que je dois faire?? :?:
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2007 à 19:51
[quote:90691f9920="sandymaeva"]Hello à toutes! Je suis a 25 SA et ca fait environ 1 semaine que j'ai très très mal au bas ventre. Quand je m'assois je mets au moins deux minutes a me lever, et quand je suis debout j'ai tres mal dans l'aisne ... :oops: En plus de tout ca, ma ptite chounette tape fort dans mon vagin !! Ca devient tellement insupportable que je ne dors plus la nuit ... La position allongée ne me soulage meme plus... Apres une semaine d'arret j'ai repris le travail aujourdhui et j'ai vecu un veritable martyr .... J'ai rendez vous vendredi 23 pour ma visite mensuelle mais d'ici là je ne sais plus quoi faire ... Que me conseillez vous?? Y'en a t il qui vive la meme chose.?? Qu'est ce que je dois faire?? :?:[/quote:90691f9920] slt a mon avis bb pose tres bas et doit toucher un organe du ventre sensible cela m'est arrivé a bb4 tkt quand bb va se decider a bouger de place ca ira mieux ou alors tu as peutetre des varices vulvaires????? va voir gygy c mieux :wink:
sandymaeva 37 messages
sandymaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 18:48
Mais... Je ne pense pas que ce soit des varices vulvaires et aujourd'hui, j'ai l'impression que bb est tres tres bas... ca m'inquiete pas mal ! Mais bon je vais aller chez le gygy me pour me rassurer un ptit peu! Merci encore!
Fredetsab 10 messages
Fredetsab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2007 à 19:34
je suis a 27 semaines de grossesse et comme toi j'ai des douleurs au bas du ventre. mais se n'est pas continu, c'est surtout quand je ris, quand je me léve ou quand j'eternue... ca me ^pince tr&s fort pendant quelque seconde... c'est super douloureux.. j'ai vu mon gygy hier qui ma dit que bb était bas, et que forcemment ca forcait sur les tendons ( ou ligaments, je sais plus...) apparemment, temps que tu ne saigne pas et que tes pertes balnches sont normales... pas de raisons de sans soucier. en attendant ton rdv, passe une bonne semaine !
coconut 5 messages
coconut
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 17:16
Je suis dans ton cas.J'avais ces douleurs très violentes qui ont commencé dans l'aisne et qui sont descendues vers le pubis. J'ai travaillé comme ça une semaine 1/2 (je suis prof en cp) et je ne tenais vraiment plus. La douleur apparaît en station debout (10/15mn) et en marchant. Autant dire que c'est franchement handicapant et incompatible avec un boulot dans le quel on ne peux pas s'assoir. Mon Gynéco m'a arrêtée 3 semaines jusqu'au rv du 6ème mois mais je ne pense pas reprendre car aucune amélioration. la position allongée calme les douleurs lancinantes mais n'empêche pas leur réaparition donc quasi aucun déplacement, je ne peux même pas faire des courses s'il y en a pour plus de 20mn. Ah! Oui, il m'a dit que c'était une cruralgie (un nerf qui est pincé), j'ai fait plusieurs séances d'ostéo, j'ai vu un rhumatho qui m'a fait des manips mais nada... Moralité, prendre son mal en patience car le bébé lui se porte très bien, il est simplement un peu bas!!! Courage[color=indigo:c1be0db666][/color:c1be0db666]
sandymaeva 37 messages
sandymaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 10:16
Ahh je suis allée chez le gygy hier apres midi d'urgence je n'en pouvais plus!! Et bah j'ai ete arretée 2 semaines pour MAP ( Menace d'Accouchement prématuré ) et pourtant je ne suis qu' à 25 SA ... :( Je me dis que je ne m'inquiétais pas pour rien et pour celles a qui ca arrivent ...n'attendez pas comme moi et foncez chez gygy !! Bon courage et gros bibi a toutes!!!
coconut 5 messages
coconut
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 11:12
ah, bon! Mais qu'est ce qu'il t'a dit exactement. Ca me fait un peu peur car tes symptomes me font penser aux miens. En tout cas, profite bien de ton repos, ça fait vraiment du bien et ça permet de vivre sa grossesse du bon côté (pas qu'à travers les douleurs).
sandymaeva 37 messages
sandymaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2007 à 14:13
Il m'a dit que le col etait encore fermé mais qu'il fallait absolument que je me repose car il n'etait pas normal que le BB soit si bas et que j'ai autant de douleurs ... Repos pendant 15 jours sans aucun medicament et si ca continue ... il avisera Si tu es dans la meme situation ... il faut que tu consultes absolument ... Bon courage Coconut !!! Et tiens moi au courant de l'evolution des choses de ton coté!!
coconut 5 messages
coconut
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 00:39
J'ai revu mon gynéco. Je suis à nouveau en arrêt (jusqu'au rv du 7ème mmois cette fois). Il pense que c'est toujours une cruralgie mais m'envoie faire une échographie rénale pour vérifier si le canal urtère n'est pas compresser. bref un truc qui peut engendrer des pblms aux reins???!!! A voir, j'y vais après demain. Coconut
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2007 à 15:18
bonjour pour moi c'est la meme chose une douleur horrible au niveau du bas j'ai donc été aux urgences a la maternité et aprés une écho ils se sont rendu compte que bebe été a la transversal il est carrement couché en bas de mon uterus la tete dans le placenta et a chaque fois qu'il donne des coups de pieds la douleur et insupportable par contre je sent bien les mouvements de ses bras verdict rester couchée et attendre que ce fainéant ( je plaisante) se retourne et trouve une meilleur position
coconut 5 messages
coconut
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2007 à 20:44
C'est marrant ce que tu dis car à la dernière écho mon bébé avait la tête dans le placenta aussi! Ca doit venir de ça.... à voir :?: A plus tard, tiens moi au courant! Coconut
sandymaeva 37 messages
sandymaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 10:01
Et bien moi aussi BB a la tete posée dans le placenta ... Serait ce lié???
coconut 5 messages
coconut
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2007 à 13:06
Coucou les filles! J'ai passé une écho rénale et le bébé appuie sur le canal urtère qui , du coup, est dilaté. D'où les douleurs. Salut les filles! Coconut
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.