Douleursss

Discussions

Auteur
Message
peggy120777 56 messages
peggy120777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 10:18
bjr a toutes!!!! je ne sai pas si ca vous arrive a vous mais voila j ai mal tout au niveau du vagin, pubis enfaite de partout comme si on me l ecrasai je n avai pas ca pour mes 2 autres grossesses la nuit je ne peux pas me retourner tellement ca me fait mal meme pour me lever j ai ses douleur surtout le soir alors si vous etes comme moi pouviez vous me dire a quoi c es du je ne vois mon medecin que la semaine prochaine. je suis au milieu de ma 26 SA merci a vous bizz
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 10:26
je ne peux pas t'aider, mais tu devrais p être donner un coup de tel à ton gygy juste pour être rassuré... bises et courage steph
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 10:33
Salut, Restes-tu souvent debout? Mon gynéco m'avait dit qu'en fin de grossesse, c'était tout à fait normal. Ton bassin s'élargit pour laisser passer bébé sans compter le fait que le poids de bébé appuie toute la journée sur ton bassin. Tu ne dois t'inquièter que si tu as des saignements. Perso, j'avais tellement mal que j'étais incapable de tourner mon bassin quand je dormais. Mais je te rassure, cela disparait après l'accouchement. Bonne fin de grossesse.
peggy120777 56 messages
peggy120777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 10:44
[quote:1384f52965="soucette"]Salut, Restes-tu souvent debout? Mon gynéco m'avait dit qu'en fin de grossesse, c'était tout à fait normal. Ton bassin s'élargit pour laisser passer bébé sans compter le fait que le poids de bébé appuie toute la journée sur ton bassin. Tu ne dois t'inquièter que si tu as des saignements. Perso, j'avais tellement mal que j'étais incapable de tourner mon bassin quand je dormais. Mais je te rassure, cela disparait après l'accouchement. Bonne fin de grossesse.[/quote:1384f52965] merci de vos reponses oui je suis souvent debout je suis boulangere et j ai deja 2 ptt gars j ai deja mon col qui es demi cours j espere qu avec ses douleurs ca ne vas pas s aggraver car 26sa c es encore un peu tot encore merci j en parlerai a mon medecin bonne grossesse a vous
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 18:26
Salut, moi c'est aussi ma troisieme grossesse, et c'est vrai que j'ai plus de douleurs que pour les autres. Peut etre ça a quelque chose a avoir le fait que ce soit la troisieme. Si tu peux te reposer la journée esaye, meme si je sais que c'est pas evident. Bon courage.
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 18:34
coucou les filles, Et bien vous me ressurez toutes car moi aussi BB3 et je n'avais jamais ressenti autant de douleurs que pour cette grossesse. Trés mal au pubis et au vagin, surtout la nuit quand j'essaye de me tourner . Je ne peux même plus croiser les jambes!!! Enfin je vois que je ne suis pas parano car mon médecin me regarde souvent d'1 drole d'oeil surtout quand je lui dis que depuis le 3 ème mois je sent comme si BB était coincé dans le col. On m'avais prévenu qu'une troisième grossesse était souvent la plus pénible et il m'en arrive même de me dire que je suis hyper heureuse que ce soit la dernière alors que j'aimais tant être enceinte. Vivement que ca se termine!!!! ca fait du bien de se décharger un peu... Bisous
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 10:24
Salut piloupilou, je suis de tout coeur avec toi, hereusement que c'est la derniere. Moi aussi j'ai adore etre enceinte, et je suis super hereuse, mais la, j'en ai plein les ....!!! Bon courage et a bientôt bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.