Mon ventre a une forme bizarre

Discussions

Auteur
Message
salma45 22 messages
salma45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2007 à 21:34
coucou a toutes! je suis a ma 25e sa et je trouve que mon ventre a une forme bizarre. je suis assez forte et mon ventre a grossit au dessus et en dessous du nombril ca fait trop bizarre on dirait juste des bourrelets. ma belle cousine accouche en meme temps que moi et elle a un ventre bien rond et j ai vu une amie qui a un mois de plus que moi qui est aussi forte que moi et elle aussi est bien rond je voudrais savoir si y en a dans mon cas ou qui connaisse des personne dans mon cas. merci
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 21:39
salut toutes les grossesse ne se rennssemble pas . Tiens moi j'ai une voisine qui est à 6 mois de grossesse comme mois . Moi j'ai un plus petit bidon que elle .Ne t'en fais pas , toutes femme et grossesse est diffrentes sa ne veut absolument rien dire . Et pis c'tes puet aussi le bébé qui est dans une position qui fait que ton bidon est comme sa . Fra,chment te prend pas la tete . :D
mouchoir 8 messages
mouchoir
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 01:59
Bonjour! Moi je suis à 24 semaines et puis j'ai pas une très grosse bedaine, mais ça me fait comme toi (surtout le soir après avoir mangé): une bedaine en bas du nombril (là ou est bébé) et une autre rondeur en haut du nombril, avec un bourrelet juste sous la poitrine. C'est le corps qui s'ajuste, c'est normal! Et puis je suis sûre que ça va devenir bien rond au fur et à mesure que bébé va grossir. Alors ne t'inquiète pas, et puis c'est trop vrai: chaque grossesse est différente!
colyne 9 messages
colyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 10:38
t'inquiéte moi c'est pareil mais il est vrai que j'aimerai un ventre bien rond. C'est tellement beau
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2007 à 13:56
je te rassure moi aussi je suis en surpoids et ça me fait exactement la meme chose. le pire c'est quand je suis assise on dirait juste un gros bourrelet!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.