Combien coute les echos obligatoires. (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 19:47
Bonsoir , moi pour mes deux echo j'ai été dans une clinique de radiologie 1er echo: 40euros 2e echo: sa été pris en charge donc rien a débourser
Wassima 433 messages
Wassima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2007 à 20:25
Coucou !! Je trouve ça vraiment bizarre ces différences. Moi j'ai une très bonne mutuelle donc j'ai été remboursé à 100% pour chaque écho sachant que la 1ère m'a couté env. 41€ et la 2ème 119€. Voila, voilà. Bonne grossesse à toutes. http://wassimaa.skyblog.com
sarahjanemode 46 messages
sarahjanemode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 18:13
ben moi je n'ai absolument rien payé car je suis prise a 1OO % avec ma mutuelle même pas besoin de faire une avance !!! et sinon quand je vais chez gygy il me fait payer 28 euros la visite et fait une echo tous les mois !!! voila bisous :)
clairounette76 23 messages
clairounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2007 à 19:45
Moi j'ai du payer la part de la mutuelle mais je suis remboursée pour les 2 premières echos a 70% par la secu et le reste par ma mutuelle pourtant je fait mes echos en clinique...(et je suis de Rouen aussi j'ai vu quelqu'un qui y habitait)
salma45 22 messages
salma45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 18:55
coucou! moi a la premiere echo je crois que c etais entre 40 et 50 euros la 2e j ai payer 71 euros. heureusement que c est pris en charge par la secu au 2 e trimestre sinon c est cher!!!!!
CILOU742 15 messages
CILOU742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 21:07
Bonjour à toutes, A Annecy, on vous bat... 1ère echo: 75€ et 2ème echo: 125€ Heureusement la 3ème est prise en charge à 100%.
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2007 à 17:41
coucou les filles, jai passé ma deuxieme echo mardi et je crois que je bats tous les record, je na i eu pour 160 € sachant que je dois etre remboursé... mais 160 dema poche dun coup, c cher, dautant plus que lon ma it que c t un excellent centre avec video sur dvd et 3, et resultat le dvd ils ont merdé il marche pas et jai pas eu droit a la 3d, jai vraimen lesB....... pour info il sagit du centre decho a creteil en face de linterco pour celles qui connaissent.. donc voila... boncourage pour la suite
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2007 à 11:28
[quote:8f4d9ed839="CILOU74"]Bonjour à toutes, A Annecy, on vous bat... 1ère echo: 75€ et 2ème echo: 125€ Heureusement la 3ème est prise en charge à 100%.[/quote:8f4d9ed839] Je fais aussi mes échos à Annecy 1ère : 75 € 2ème : 125 € Mais il parait que tu peux les faire aussi à l'hopital et ils ne font pas les dépassements d'honoraire !! Mais je ne sais pas si tu as droit après à ton petit rapport avec les photos de BB
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.