Mal o ventre a 6 mois

Discussions

Auteur
Message
missangie3 7 messages
missangie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 21:57
[color=green:b792fbd217][/color:b792fbd217]je suis enceinte de mon premier bébé, jen suis a 6 mois de grossesse et jai trés mal o ventre ( bas ventre et estomac ) es normal ?? merci de repondre !!
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 22:18
Salut, Je les ai eu depuis le début de ma grossesse, c'est vrai que c'est pas agréable du tout. Quand je viens à vomir, c'est de la bile qui sort (excuse moi des détails). C'est normal apparemment. Bizz
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 23:19
Oh oui t'as bien raison. Si c'est comme moi, y a des jours ou je vomis et d'autres non, ça dépend. Par contre, les brulures d'estomac sont toujours présentes et pourtant je viens de rentrer dans mon 4ème mois. Bizz et bonne grossesse
15432 47 messages
15432
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 00:54
salut, je ne sais pas si c'est normal, mais cela fait 3 jrs que je suis ds le meme cas que toi. Le pire c'est la nuit. je ne sais pas à quoi c'est dû. je t'avoue que j'essaie de me dire que c'est pas grave...mais bon. Chez moi, je peux comparer la douleur à une crampe, alors, est ce que je fais des mouvements que je ne devrais pas, je sais pas. je pense en parler à mon médecin, je ne vois que ça. bises, bon rétablissement! :lol:
atmpressehotma 48 messages
atmpressehotma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 02:54
[quote:cd1554bece="miss_angie"][color=green:cd1554bece][/color:cd1554bece]je suis enceinte de mon premier bébé, jen suis a 6 mois de grossesse et jai trés mal o ventre ( bas ventre et estomac ) es normal ?? merci de repondre !![/quote:cd1554bece] Pas de panique! Moi aussi c'est ma première grossesse, j'en suis au début du 6e mois et au début de la semaine dernière, j'ai même manqué une journée de boulot parce que j'avais mal au ventre. Comme je venais juste de voir mon médecin la veille, je savais que bébé allait bien. Je me suis reposée le plus possible. Mercredi matin, j'avais encore mal, mais je suis allée travailler pareil... finalement bébé n'a jamais été aussi actif! Je ne suis pas une experte, mais j'en ai parlé autour de moi au travail (grande majorité de femmes entre 30 et 60 ans, donc soit maman soit grand-maman!) et elles étaient toutes du même avis: c'est bébé qui se fait de la place. On a besoin de repos, c'est tout. En effet, cette semaine, ça va déjà mieux. Je sens toujours bébé bouger allègrement et j'ai parfois des coups de fatigue, mais dans la mesure du possible, je prends 30 minutes pour m'allonger et faire une petite sieste et les douleurs passent. Je me demande même si c'est pas bébé qui demande que je m'arrête pour que je lui donne de la place pour faire ses exercices?! :lol: Prenez soin de vous les filles, on a besoin de repos...bébé grandit c'est tout! Amicalement
atmpressehotma 48 messages
atmpressehotma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 02:58
[quote:88f7a4259f="hemmanuelle35"]Je suis à23SA et je voudrais savoir c'est normald'voir déjà des remontées acides comme de la bile!!(et pas des petites quand ça arrive!!) Je pensais que ça venait plus tard, vers le 7ème-8ème mois!! Quelqu'un en a déjà?! :shock:[/quote:88f7a4259f] Oui c'est normal les brûlements d'estomac aussi... parlez-en à votre médecin, il peut vous prescrire des capsules pour ça. Pour ma part, au Québec, les Tums ont suffit. J'en ai toujours sous la main (maison, bureau, sac à dos, etc) même si j'en prends de moins en moins souvent (ça a commencé à la fin du quatrième mois pour ma part). Bon courage!
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 10:11
moi aussi j'ai des brulures gastriques depuis mes 4 mois de grossesses mon gygy ma prescrit du maalox et sa marche c plus agréable que les brulures.
kricri65 24 messages
kricri65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 11:23
coucou moi j'ai eu des naussé + vomissement toutles matin les 4 premiers mois 1 mois de repris et maintenant remontées gastriques aprés tout les repas... et surtout le soir alors je prend du Gaviscon (c'est pas bon ) mais ordre du gygy et du papa Le gygy dit que c'est les hormones qui agissent trop sur l'estomac en empechant sa fermeture apres les repas a part ca tout va bien bb bouge...
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 12:21
Salut les filles, J'ai moi aussi droit aux vomissements de bile tout les matins, quant aux remontées gastriques, j'en ai après chaque repas mais heureusement que le maalox existe et me soulage :lol: J'en suis à 25sa et j'ai ces symptomes depuis longtemps, surtout nausées et vomissements >>> depuis le début... Mais bon, j'aurai une très belle récompense dans 15semaines :lol: Donc, pas de soucis :P
dubwoman 28 messages
dubwoman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 16:20
[b:9fde484739][size=18:9fde484739][color=cyan:9fde484739]Slt les futurs petites maman, Moi je suis a 25+2 et moi aussi depuis quelques temps j'ai des brulures d'estomac, surtout le soir, et c'est pas agréable du tout. Apparament tout le monde me dit que c'est normal, que apparament c'est a cause du placenta qui prend de plus en plus de place et qui appui sur l'estomac..... du moin quelque chose comme sa..... Moi je vois mon gygy dans 2jours et je lui demanderais bien se qui veut dire, et surtout qu'il me donne un médoc pour me soulagé. Les futurs ptites maman, attention a vous :lol: [/color:9fde484739][/size:9fde484739][/b:9fde484739]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.