Peridurale ou pas?

Discussions

Auteur
Message
kricri65 24 messages
kricri65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 16:47
coucouc je suis au 6 mois d'atente de BB1 et je me pose beaucoup de question sur le jour J. Depuis le premiers mois il se passe pas une semaine sans qu'il y ai un nouvel evenement (nausées, col un ouvert, contractions, reflux gastriques, grosse baisse de tension....) a part ca j'ai un moral excellent et un bébé (garcon) en pleinne forme a l'echo... mais j'hesite pour la peridurale... et j'ai pas trop d'infos par rapport a ca encore est ce que quelqu'un a des conseils, des experiences? merci d'avance....
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 17:26
Salut moi je ne peut t'aider mais le mieux est de demander conseil a ta gygy si tu ne conneit personne qui vient d'avoir un bébé moi on m'as ditavoir préférer sans car tu as plus de sensation mais si tu as vraiment peur n'hésites pas fais avec . Allez bisou et bon courage [url=http://lilypie.com][img:aa49221446]http://bd.lilypie.com/Vkavp1/.png[/img:aa49221446][/url]
kricri65 24 messages
kricri65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 17:28
[quote:bdf45ad095="emma47"]Salut moi je ne peut t'aider mais le mieux est de demander conseil a ta gygy si tu ne conneit personne qui vient d'avoir un bébé moi on m'as ditavoir préférer sans car tu as plus de sensation mais si tu as vraiment peur n'hésites pas fais avec . Allez bisou et bon courage [url=http://lilypie.com][img:bdf45ad095]http://bd.lilypie.com/Vkavp1/.png[/img:bdf45ad095][/url][/quote:bdf45ad095] merci pour la reponse bisous courage a toi aussi
jennyetsamy 29 messages
jennyetsamy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 21:02
alors moi pour mon premier accouchement j ai pris la peri et je vais la reprendre pour le 2 eme.Effectivment, tu ne ressens pas forcement l accouchement mais au moins tu ne sens pas non plus les contractions
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 23:02
Moi c'est mon 1er, je ne désire pas la péri mais je prendrais quand même rendez-vous avec l'anesthésiste, au cas où ...
tinam77 117 messages
tinam77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 23:40
Hello !! Je te conseille de prendre des cours de préparation à l'accouchement, moi j'ai commencé et il y a un cours exprès sur ça !! Bisous [url=http://www.pour-bientot.com][img:1ee1f43ccb]http://www.pour-bientot.com/787822-1171492242.png[/img:1ee1f43ccb][/url]
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2007 à 07:49
[quote:df039ea7dc="kricri65"]coucouc je suis au 6 mois d'atente de BB1 et je me pose beaucoup de question sur le jour J. Depuis le premiers mois il se passe pas une semaine sans qu'il y ai un nouvel evenement (nausées, col un ouvert, contractions, reflux gastriques, grosse baisse de tension....) a part ca j'ai un moral excellent et un bébé (garcon) en pleinne forme a l'echo... mais j'hesite pour la peridurale... et j'ai pas trop d'infos par rapport a ca encore est ce que quelqu'un a des conseils, des experiences? merci d'avance....[/quote:df039ea7dc] bonjour je commence aussi mon 6eme mois et j'en suis au bb4 le premier est ne par cesarienne le deuxieme normal et le troisieme avec peridurale pour ma prt et tres honnetement la peridurale soulage beaucoup les douleurs a partir du moment ou le medecin me l'a faite j'ai eu un accouchement sans douleur (unpeu quand meme mais franchement rien du tout par accord a bb2 ou la j'ai souffert) par precaution demande la et tu verras au moment de l'accouchement bon courage a toi a+
bleudauphin 2 messages
bleudauphin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 10:46
[quote:0e7ab944b8="kricri65"]coucouc je suis au 6 mois d'atente de BB1 et je me pose beaucoup de question sur le jour J. Depuis le premiers mois il se passe pas une semaine sans qu'il y ai un nouvel evenement (nausées, col un ouvert, contractions, reflux gastriques, grosse baisse de tension....) a part ca j'ai un moral excellent et un bébé (garcon) en pleinne forme a l'echo... mais j'hesite pour la peridurale... et j'ai pas trop d'infos par rapport a ca encore est ce que quelqu'un a des conseils, des experiences? merci d'avance....[/quote:0e7ab944b8] et bien moi qui ai eu 5 enfants donc 5 accouchements je te dis "prends la péridurale !!!" pou rmon prmier j'ai voulu accoucher sans.... et j'ai vraiment morflé ! perte de connaissance car trop fatiguée... je haissais le bb qui me faisait si mal... pour bb2 la péridurale les doigts dans le nez !!! cété trop bien ! pour bb3 ils nont pas voulu me la faire.... déchirée... pour bb4 péri : trop cool... pour bb5 ils nont pas voulu car cela allait trop vite... et la j'attends bb6 mais je suppose quils ne vont pas vouloir non plus !!! sic
zoliebunny 37 messages
zoliebunny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2007 à 13:35
kikoo! c'est ma premiere grossesse et pour laccouchement je compte prendre une peridurale mais "legere", je veux eviter les contractions trop douloureuse, mais aussi eviter le "contre coup" de la peridurale ( ne plus sentir ces jambes ect ) j'ai eu quelques avis de maman dans mon entourage qui m'ont dit que c'etait une bonne solution.
kduf 29 messages
kduf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2007 à 11:45
Coucou Moi j'attends bb 3 et pour le 1er j'ai eu une péridurale, le 2 ème ils n'ont pas eu le temps de la poser mais j'étais très en forme après l'accouchement. Pour le 3ème, je vais la demander on verra le moment venu si je la fais ou non, c'est tellement merveilleux de sentir bb qui sort. Mais bon un conseil demande là et tu verras le moment venu si tu la prends ou non. Tout dépend du temps que dure l'accouchement et de la douleur, pour mon premier 10H et pour le 2ème 3H voilà ou est la différence entre les 2. et comme un accouchement est différent d'un bb à l'autre et d'une femme à l'autre, ta décision t'appartient. Bon courage Karine
nenette1235 11 messages
nenette1235
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2007 à 19:45
[quote:1400a33432="kricri65"]coucouc je suis au 6 mois d'atente de BB1 et je me pose beaucoup de question sur le jour J. Depuis le premiers mois il se passe pas une semaine sans qu'il y ai un nouvel evenement (nausées, col un ouvert, contractions, reflux gastriques, grosse baisse de tension....) a part ca j'ai un moral excellent et un bébé (garcon) en pleinne forme a l'echo... mais j'hesite pour la peridurale... et j'ai pas trop d'infos par rapport a ca encore est ce que quelqu'un a des conseils, des experiences? merci d'avance....[/quote:1400a33432] Salut, j attends bb5 et j ai eu des péri pour le 1er et le 4ème. Franchement je me suis sentie mieux sans, mais quand les contractions sont trop fortes ca soulage énormément. Ca ne te coute rien de prendre ton rendez vous chez l anést et arriver le jour j tu verras bien. Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.