Mon ventre ne correspond pas a 6 mois de grossesse

Discussions

Auteur
Message
apis 3 messages
apis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 11:49
j’attend mon premier bébé, le problème qui se pose je suis enceinte de 6 mois mais j’ai un petit ventre c’est vraiment déprimant je ne sais pas si c’est normale ou pas car j’ai vu des femmes enceintes de 4 mois avoir un ventre plus gros que la mien, j’ai peu pour mon bébé et son développement Une réponse SVP.
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 11:58
c pas parce que tu as un petit ventre que ton bb ne pousse pas comme les autres a l'écho tu a vu ton bb s'il allait bien il est dans les normes ?
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 12:07
[color=blue:74718bee8e]pour te rassurer, pour mes 3 premières grossesses j'ai commencé à avoir un petit bidon, mais vraiment juste un peu arrondi à5mois de grossesse à peu près. Alors pas de panique! Chaque grossesse est différente et ne cherche pas à te comparer à d'autres femmes enceintes, car chez la meme femme chaque grossesse est différente alors imagine chez plusieurs femmes... Je sais c'est assez frustrant parce que on est enceinte et on a envie que ça se voit et que tout le monde le sache! Il n'y a a priori pas de souci à se faire si tu n'as pas eu de perte abondante de sang et si tu sens ton bb bouger. En tout cas si tu t'inquiètes trop n'hésite pas à en parler à ton médecin il ne faut pas rester dans le stress surtout en étant enceinte. Mais pas de panique, à la fin tu auras tellement de bidon que tu ne le supporteras plus et que tu auras hate que bb arrive pour pouvoir enfin apercevoir tes pieds juste en te penchant sans jouer aux contorsionistes :!: :!: :!: :!: :!: :!: Allez bon courage! et bonns grossesse :wink: [/color:74718bee8e]
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 12:55
[quote:1bfb4e1e83="apis"]j’attend mon premier bébé, le problème qui se pose je suis enceinte de 6 mois mais j’ai un petit ventre c’est vraiment déprimant je ne sais pas si c’est normale ou pas car j’ai vu des femmes enceintes de 4 mois avoir un ventre plus gros que la mien, j’ai peu pour mon bébé et son développement Une réponse SVP.[/quote:1bfb4e1e83] loooool moi ça fait rire parce ke je sui dan le meme cas que toi je debute mon 7 eme mois et tou le monde commence a remarké que je suis enceinte tkt c different en fonction de chak femme.... et bébé va super bien!!!
kricri65 24 messages
kricri65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 13:11
Salut , rassure toi moi c'est pareil personne le remarque vraiment que j'attend un bébé même une infirmiere m'a demandé l'autre jour pourquoi je faisait faire le depistage de la toxo :lol: Quoiqu'il en soit le bébé est tout a fait normal a l'echo au niveau du poid et de la taille et il bouge (surtout le nuit) Puis s'il faut dans 1 mois ou deux tout le monde pensera qu'on attend des jumeaux voir plus... :D
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 13:38
Ne t inkiete pas moi non plus pour mes deux grossesses on ne voit rien jusqu'au 5 ème mois ,là je suis au 7 ème mois ça se voit bien mais c est petit .Par contre pour ma première grossesse à partir du 8ème mois j ai explosé et après j étais énorme donc je pense que ça fera pareil pour celle ci. Le principal c est que ton bb grandise bien et n est pas de pb (et puis un ventre très gros c est jolie mais qu est ce que c est difficile à porter ,lol)
apis 3 messages
apis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 14:02
[color=darkblue:691f10a914][color=yellow]A l'écographie de 22 semaine ma gynéco a trouvé que mon bébé avais les dimensions correcte BIP DAT LF, le problème est dans ma tête, je me stresse pour rien finalement c’est vrai que chaque femme et différent d’une autre. merci[/color:691f10a914][/color]
jennyetsamy 29 messages
jennyetsamy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 15:15
NE T INQUIETE PAS tu sais moi depuis le premier mois j ai un gros ventre et ca ne veut pas dire que mon bebe etait deja gros, je suis enceinte de 5 mois et mon bebe fait 585g donc tu vois ca ne prends pas encore une enorme place dans le ventre et de toute facon on a pu verifier la taille de ton bebe lors de l echo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.