Ce prenom ?

Discussions

Auteur
Message
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 11:13
Nous attendons un petit garcon pour le 10 juillet nous voulons l'appeler gabriel. Beaucoup de gens autour de nous trouve ca pas top. Qu'en pensez vous ?
yanaush 319 messages
yanaush
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 11:16
Salut, Je trouve ça très mignon. Bizzzz
bandite59 2 messages
bandite59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 11:28
:D C'est un très joli prénom... biblique en plus... D'ailleurs c'est surtout à vous qu'il doit plaire. Et je ne pense pas que d'autres enfants se moqueront de lui plus tard. Malheureusement il faut aussi penser à cela. :?
rikaz 135 messages
rikaz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 11:50
[quote:9cf95f2c41="jess28"]Nous attendons un petit garcon pour le 10 juillet nous voulons l'appeler gabriel. Beaucoup de gens autour de nous trouve ca pas top. Qu'en pensez vous ?[/quote:9cf95f2c41] Moi j'aime beaucoup, d'ailleurs il est dans mon top 3 ce prénom :D Vous vous en fichez de l'avis des gens, il s'agit de votre enfant, de son prénom, de votre choix ;) C'est bien pour ça que nous on ne dira à personne les prénoms qu'on a choisi comme ça pas de commentaires :)
apis 3 messages
apis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 11:52
je trouve que c'est très mignon comme prénom[color=blue:e532432903][/color:e532432903]
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 11:58
Merci les filles de me donner votre avis. C'est sûr que je m'en fiche totalement de ce que pense notre entourage !!Du moment que ca nous plait à NOUS !!! Mais je voulais savoir si parmi les filles du site ce prenom leur plaisait.Apparement le prenom Gabriel vous plait à vous aussi. Grosses bises à vous et bonne grossesse !!!
kricri65 24 messages
kricri65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 13:23
Coucou, nous aussi on attend un petit garcon pour le 10 juillet :D On a pas choisit le prénom car a chaque fois on tombe pas d'accord tout les 2 mais il n'est pas question que l'on fasse une enquête sur l'entourage pour autant, nus on a pas choisit les prénoms des enfant des autres alors hors de question qu'ils choisissent pour nous... quoiqu'il en soit si vous avait choisit ce prénom c'est parce qu'il vous correspond et qu'il ira surement trés bien a votre petit "ange" a bientot ....
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 13:49
[quote:6b2d5053af="jess28"]Nous attendons un petit garcon pour le 10 juillet nous voulons l'appeler gabriel. Beaucoup de gens autour de nous trouve ca pas top. Qu'en pensez vous ?[/quote:6b2d5053af] si tu dois choisir le prenom de ton petit bout pararpport aux autres laisse tomber pour nous les prenoms choisis (je ne vaux pas savoir le sexe) ne plaisent pas à tout le monde et alors!!!! c'est ton petit bout et si tu aimes le prenom de gabriel pas de souci pour ma part je trouve cela mignon et franchement il y a pire comme prenom les references à gabriel sont plutot bonnes (ange gabriel...) bonne journee
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 17:27
ce qui te dise que ce n'est pas top n'y connaisse rien ce prénon est magnifique il est doux simple et angélique [url=http://lilypie.com][img:dc10547aca]http://bd.lilypie.com/Vkavp1/.png[/img:dc10547aca][/url]
poute 8 messages
poute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 19:11
Bonsoir, Voilà le prénom auquel je pense de plus en plus pour mon petit attendu pour Juillet. J'ai tj aimé ce prénom mais maintenant qu'il s agit de mon fils, je m'interroge bcp: comment ce prénom vieillira t-il? Se fera t ilmoquer de lui? pas trop prétentieux? ringard? Votre avis m importe bcp, merci!!
jess28 310 messages
jess28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 19:51
[quote:b09b8fa825="poute"]Bonsoir, Voilà le prénom auquel je pense de plus en plus pour mon petit attendu pour Juillet. J'ai tj aimé ce prénom mais maintenant qu'il s agit de mon fils, je m'interroge bcp: comment ce prénom vieillira t-il? Se fera t ilmoquer de lui? pas trop prétentieux? ringard? Votre avis m importe bcp, merci!![/quote:b09b8fa825] Moi ce prenom me plait beaucoup et c'est d'ailleurs comme ca que je vais l'appeler en me fichant de l'avis des autres (dans mon entourage). Pourquoi ce prenom vieilirait mal ? Il est dejà assez vieux puisqu'il est dans la bible !!! Et pourquoi se fera t -il moquer de lui ? C'est un prenom qui passe tres bien, doux, et simple. Et ce n'ai pas un prenom inventé comme tu peux voir dans certains sites de prenoms !!! je me demande comment certains parents peuvent donner des prenoms que je dirai comme inventé à leur enfants !!! Ils se soucient pas de l'avenir de l'enfant, c'est vrai quand ils sont bébé c'est tout mignon mais apres ? ce prenom va les complexé plus qu'autre chose !!! Enfin voilà !!! Si ce prenom te plait n'hesites pas !! en tout cas moi il me plait beaucoup !!! bises
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 20:38
Mon fils s'appelle Gabriel :D ! Il aura 4 ans le 24 mars et tout le monde trouve que c'est un très beau prénom, peu courant et qui lui va très bien ! Donc je ne peux que t'encourager à le choisir :!: ! Ciao
jennyetsamy 29 messages
jennyetsamy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 21:00
Moi j attends un garcon pour le 12 juillet
SAPETTE22 382 messages
SAPETTE22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2007 à 21:28
Quel que soit votre choix de prénom il y aura tjs qq'un qui n'aimera pas. Certains vous le diront, d'autres pas... Alors faites-vous plaisir! Ce prénom me plait bien... Il n'est pas ridicule ni difficile à porter. Tu sais j'ai une ancienne copine d'école qui a eu un petit frère il y a qq années: ses parents voulaient l'appeler BOVIN (je te jure) et finalement il s'appelle VITOLD (pas mieux). Pour moi, il y a des limites... Gabriel passe très bien. Pour nous ce sera Chloé ou Thomas...
khalyssa 20 messages
khalyssa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2007 à 23:02
Gabriel est tres joli chez les musulmans ce prenom se dit djibril et c'est un prenom tres appreciés et à la mode
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.